Monde Speed 2022

C. Jérôme

Diplomate
Pas pour se sentir supérieur pour avoir des dropps comme le collier de dent de walkara qui est utile en duels !

Lui ou autres items, c'est sympa !

On s'amuse avec l'artisanat, c'est super sympa, on fait pleins d'échanges aussi. Ce qui est le plus long est de faire que des clicks et bien sur des nuits blanches, je dors très peu en temps ordinaire mais là, avec la chaleur, rester réveillée la nuit, c'est dur ! (sachant que je ne possède pas de bots, je le précise quand même pour certains esprits malveillants).

Mais pour le moment je tiens c'est un challenge !

Au moins c'est aussi celui qui tient le plus qui aura la récompense xp : par contre, au vu du temps passé à faire preuve de patience, de persévérance, inno aurait pu mettre 2 parties de el gringo pour l'xp !
Pas besoin d'avoir le dernier set sorti pour choper le collier à dents ... Encore une excuse bidon.

Pour rappel, on peut quasiment tout dropper sans les sets avec la bonne sur du marchander, surtout que quasiment tous les vêtements ont des stats évolutives.

Quand au fait que tu ne dormes pas, cela ne nous regarde pas, si t'as que ça à faire de tes nuits, tant mieux pour toi. Et encore une fois, venant de la part d'une joueuse qui ne voulait plus s'inscrire sur les nouveaux mondes et ne plus payer pour ce jeu, ça me fait doucement rigoler. Et dire que tu ne pouvais pas jouer le classement xp ... Tout un ramassis de bêtises comme d'habitude.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Pas à dire, les mondes Speed ne m'ont jamais attirés.
Maintenant que c'est confirmé que c'est un "bac à sable sur courte durée" pour "investisseurs chevronnés", j'y serais jamais. Sauf si non premium !!

Ce n'est que mon avis, qui est constructif car j'y est mis un "sauf"
 

Bill Dalton

Gouverneur
Pas à dire, les mondes Speed ne m'ont jamais attirés.
Maintenant que c'est confirmé que c'est un "bac à sable sur courte durée" pour "investisseurs chevronnés", j'y serais jamais. Sauf si non premium !!

Ce n'est que mon avis, qui est constructif car j'y est mis un "sauf"
Bien sûr que c'est constructif. Il y a un bac à sable donc des châteaux de sable donc de la construction.
 

ChefJoseph

Shérif
Pas besoin d'avoir le dernier set sorti pour choper le collier à dents ... Encore une excuse bidon.

Pour rappel, on peut quasiment tout dropper sans les sets avec la bonne sur du marchander, surtout que quasiment tous les vêtements ont des stats évolutives.

Quand au fait que tu ne dormes pas, cela ne nous regarde pas, si t'as que ça à faire de tes nuits, tant mieux pour toi. Et encore une fois, venant de la part d'une joueuse qui ne voulait plus s'inscrire sur les nouveaux mondes et ne plus payer pour ce jeu, ça me fait doucement rigoler. Et dire que tu ne pouvais pas jouer le classement xp ... Tout un ramassis de bêtises comme d'habitude.
C'est marrant de faire la collection d'armes et dropper ce que tu ne dropperas jamais sur un autre serveur : toi tu joues les bdf mais dis toi aussi que certains jouent les dropps, chacun son jeu !

Je ne paie plus sur l'ancien serveur mais libre à moi de payer si je le veux et là où je veux !

Sur le serveur où tu joues vous l'avez abimé, pourquoi payer ? Jouez seuls avec les amis virtuels.
 

ChefJoseph

Shérif
Pas à dire, les mondes Speed ne m'ont jamais attirés.
Maintenant que c'est confirmé que c'est un "bac à sable sur courte durée" pour "investisseurs chevronnés", j'y serais jamais. Sauf si non premium !!

Ce n'est que mon avis, qui est constructif car j'y est mis un "sauf"
Si ils font un non premium ca ne leur rapportera RIEN. Donc, ils ne feront jamais cela Inno. C'est mal les connaître. Il existe certains jeux où il y a des évents où on a de supers cadeaux, cela attire la clientèle : mais ce n'est pas la politique d'Inno. Et ca ne l'a sera JAMAIS.
 

C. Jérôme

Diplomate
C'est marrant de faire la collection d'armes et dropper ce que tu ne dropperas jamais sur un autre serveur : toi tu joues les bdf mais dis toi aussi que certains jouent les dropps, chacun son jeu !

Je ne paie plus sur l'ancien serveur mais libre à moi de payer si je le veux et là où je veux !

Sur le serveur où tu joues vous l'avez abimé, pourquoi payer ? Jouez seuls avec les amis virtuels.
Une fois encore, tu me lis de travers, je commence à avoir l'habitude.

Bien sur, libre à toi de payer où tu veux mais dans ce cas arrête de venir faire la grande ici à râler et dire que tu ne paieras plus, que tu te n'inscriras plus, que t'y vas aller sur ton super jeu.

Quand au serveur Kentucky, va arrêter de tout nous mettre sur le dos, ça devient une mauvaise habitude. On l'a abîmé ? Alors, on a pas toujours été parfait mais qui, depuis maintenant 1 an à pourri le serveur à coup de multi-bdfs ? De bdfs nocturnes ? De bdfs complètement déséquilibrées ? Tu devrais le savoir puisque tu fais parti de ce camp ...
 

Bill Dalton

Gouverneur
Si ils font un non premium ca ne leur rapportera RIEN. Donc, ils ne feront jamais cela Inno. C'est mal les connaître. Il existe certains jeux où il y a des évents où on a de supers cadeaux, cela attire la clientèle : mais ce n'est pas la politique d'Inno. Et ca ne l'a sera JAMAIS.
Ils l'ont déjà fait...
 

COWBOYMICK

Shérif
Après le premium je ne pense qu'il ait été si utilise dans ce speed avec le peu de nombres de joueurs... La seule chose qui peut influencer est l'évent en gagnant des caisses pour les recettes mais là aussi déjà faut tomber sur une caisse et ensuite, tomber sur la recette que l'on souhaite.
Au classement duel les premiers n'ont aucune sets, ils ont juste les vêtements du tailleur et pour les aptitudes à voir mais je ne pense que certains en ont payés. Tout ça pour dire que le premium je ne le trouve pas utile et je ne l'ai pas vu utilisé tant que ça.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Si ils font un non premium ca ne leur rapportera RIEN. Donc, ils ne feront jamais cela Inno. C'est mal les connaître. Il existe certains jeux où il y a des évents où on a de supers cadeaux, cela attire la clientèle : mais ce n'est pas la politique d'Inno. Et ca ne l'a sera JAMAIS.
Je ne suis pas dupe. Bien pour celà que je ne me risque pas sur les Speed sans garantie de "non premium"


Après le premium je ne pense qu'il ait été si utilise dans ce speed avec le peu de nombres de joueurs... La seule chose qui peut influencer est l'évent en gagnant des caisses pour les recettes mais là aussi déjà faut tomber sur une caisse et ensuite, tomber sur la recette que l'on souhaite.
Au classement duel les premiers n'ont aucune sets, ils ont juste les vêtements du tailleur et pour les aptitudes à voir mais je ne pense que certains en ont payés. Tout ça pour dire que le premium je ne le trouve pas utile et je ne l'ai pas vu utilisé tant que ça.

Du coup c'est quoi l’effectif actuel ?

C'est forcément utilisé pour les "hauts du classements", après c'est une question de quantité de "pépites" investies....
Que tu ne l'ai pas ressenti plus que dans les mondes standards, OK, mais cela est bien présent.
 
Dernière édition:

Romy-Ann

Diplomate
Du coup c'est quoi l’effectif actuel ?

C'est forcément utilisé pour les "hauts du classements", après c'est une question de quantité de "pépites" investies....
Que tu ne l'ai pas ressenti plus que dans les mondes standards, OK, mais cela est bien présent.

Oui ça pépite évidemment surtout pour les classements artisanat où l'une des recettes n'est pas droppable et ne peut se trouver que dans des coffres à acheter au shop, avec un % relativement réduit de l'obtenir.

Je n'ai pas dépensé une seule pépite dans le speed mais j'ai tapé dans le stock gratuit de mon perso pour avoir au moins le bonus VIP sinon les classements sont injouables.

Et quand on voit le nombre de joueurs qui ont déjà une partie ou tout des nouveaux sets on comprend bien que euh.... c'est pas gratuit :roll:
 

yanouck

Capitaine
Bonjour,
Je tiens à préciser que le compteur des bonus évènement nous donne ces bonus jusqu'à lundi matin 4h environ, or l'évènement se termine à 14h (comme annoncé dans le règlement). Il y aura donc une période ou nous n'aurons plus les bonus :) et peut être faut il mettre en concordance ces 2 temps pour éviter tout litige sur la fin d'évènement :)
merci
 

Romy-Ann

Diplomate
Bonjour le problème n'est toujours pas réglé les bonus s'arrêtent actuellement dans moins de 18 heures soit à 4 heures du matin.

Sachant qu'au moins une bdf sera lancée après cette heure, je demande que nous puissions jouer dans des conditions normales de speed jusqu'à la fin de ce monde svp

Y a-t-il encore un pilote dans le staff pour remédier à ce souci ? Merci :)
 

Romy-Ann

Diplomate
Bonsoir,

Depuis quand des joueurs d'une ville qui attaquent peuvent s'inscrire en défense ? :eek: Comment jouer une bdf de manière équitable puisque le camp adverse sait forcément combien il y a d'inscrits en défense et où ils sont placés ?

C'est ce que je constate ce soir sur l'une des deux bdf lancées en même temps et jusqu'à présent maintenues alors que le support est au courant...

ça fait beaucoup de fair-play là... :hmf:
 
Dernière édition:
Haut