mondes actifs

julio

Paysan
bonsoir

je suis un ancien joueur en manque du jeu. ca fait un moment que je n'ai pas eu un pseudo sur ce site et je voudrais retenter l'expérience encore une fois. Du coup quelqu'un peut il me dire quel serveur sont encore actifs
 

julio

Paysan
oh si j'ai bonne mémoire ai joué sur ces mondes la

baton rouge death valley independance et arizona donc sur les 20 mondes qui existe je sais pas ou aller
 

Romy-Ann

Diplomate
Arizona est encore un peu vivant avec des bdf deux fois par semaine. Sinon pour commencer de zéro, le mieux est le dernier monde ouvert Nevada mais ça végète un peu
 

PetitAL

Retraité
Bâton Rouge existe encore... il vivote à son rythme... Arizona survit aussi. Death Valley, malgré la chaleur :D garde des joueurs et Independance ferme ses portes donc tu ne peux pas t'y inscrire.
 

Yumiz

Invité
Nevada, on pourrait le qualifier de mort-né. Un nouveau monde dont la dynamique laisse vraiment à désirer. Un serveur sur lequel il n’y a pas d’opposition, où le marché est inexistant, où chacun fait son bout de chemin sans déranger son voisin… assez particulier comme serveur je dois dire. Mais pour un nouveau joueur, c’est peut-être le mieux. Quoique… un serveur comme Eldorado est tout aussi intéressant (voire davantage) de mon point de vue. C’est un serveur qui a de la bouteille, mais ça ne t’empêchera pas d’évoluer rapidement, il y a une dynamique appréciable (2 alliances dynamiques, commerce, BDF très agréables …).
 

yoyo the kid

Diplomate
Si tu veux un monde vraiment actif il faut aller sur Alamogordo (beta) pas mal de joueurs réguliers mais très haut niveau et peu voire pas de bdf
Colorado (.net) reste à mon sens la meilleure solution, beaucoup de joueurs et même si nombreux sont les hauts niveaux, il y a une véritable dynamique pour les petits niveaux qui peuvent ainsi grimper vite ( on te donne des coups de main)
Concernant les batailles de fort c’est un monde de référence sur the west, bdf régulières et complètes
En Dudu ça part à peu près dans tous les sens donc pas de tout repos ( sauf sans ville bien sur !)
A voir, étant également un ancien joueur c’est celui qui se rapproche le plus de l’activité aux origines du jeu
Et je parie un salaire que si ce monde tombe, c’est terminé pour ce jeu !
 

julio

Paysan
Si tu veux un monde vraiment actif il faut aller sur Alamogordo (beta) pas mal de joueurs réguliers mais très haut niveau et peu voire pas de bdf
Colorado (.net) reste à mon sens la meilleure solution, beaucoup de joueurs et même si nombreux sont les hauts niveaux, il y a une véritable dynamique pour les petits niveaux qui peuvent ainsi grimper vite ( on te donne des coups de main)
Concernant les batailles de fort c’est un monde de référence sur the west, bdf régulières et complètes
En Dudu ça part à peu près dans tous les sens donc pas de tout repos ( sauf sans ville bien sur !)
A voir, étant également un ancien joueur c’est celui qui se rapproche le plus de l’activité aux origines du jeu
Et je parie un salaire que si ce monde tombe, c’est terminé pour ce jeu !
sur le beta y a pas trop de bug lorsqu'il teste des nouvelles options ou tenues ?
 

Yumiz

Invité
Sur d'autres serveurs que .fr, en résumé :whistle:
Sinon, tu peux visiter ce topic pour te faire une autre idée de la vitalité des mondes jusqu'il y a peu.
Je compte faire un update une fois que les deux fermetures auront eu lieu, sauf si un certain Slap - que je salue - daigne repasser avant moi lol
Si le staff FR se donnait autant les moyens que les staffs étrangers, ce serait peut-être différent, et on conseillerait aux joueurs français de jouer sur des serveurs français...
 

julio

Paysan
Sur d'autres serveurs que .fr, en résumé :whistle:
Sinon, tu peux visiter ce topic pour te faire une autre idée de la vitalité des mondes jusqu'il y a peu.
Je compte faire un update une fois que les deux fermetures auront eu lieu, sauf si un certain Slap - que je salue - daigne repasser avant moi lol

je ne suis pas a un jour pres je peux attendre un peu mais pas trop
 
Si le staff FR se donnait autant les moyens que les staffs étrangers, ce serait peut-être différent, et on conseillerait aux joueurs français de jouer sur des serveurs français...
Je ne sais pas Yumiz... Quand je lis les commentaires espagnols (par exemple), ils râlent tout autant que nous. C'est plutôt l'équipe qui travaille sur Inno qui manque de moyens financiers. Si les boss ne donnent pas les budgets conséquents, la programmation stagne. Les gamers-managers font avec ce que les programmeurs leurs donnent. En résumé, j'ai l'impression que ce n'est simple ni pour les programmeurs, ni pour les managers des staffs (quelque soit le pays) et par conséquent ni pour les joueurs. Nous ne pouvons tous constater que c'est dommage.
 

Bill Dalton

Gouverneur
C'est un effet de tout cela effectivement je pense, les politiques plus haut qui n'aident pas et un staff ,qui répond aux tickets assez vite (il faut le dire dans la mesure de leur nombre), mais qui n'est pas des plus présents au sein de la communauté.
 

julio

Paysan
Et bien tant pis pour les serveurs .FR donc :rolleyes:
C'est quand même fou que le forum de la communauté francophone serve aussi à alimenter l'exode des joueurs...
essayez de recruter des joueurs anglais ou espagnol sur les forums de ces langues la peut etre qu'il s'inscriront sur les serveurs FR
 
Haut