mondes actifs

Clint Mille

Roi de la gâchette
essayez de recruter des joueurs anglais ou espagnol sur les forums de ces langues la peut etre qu'il s'inscriront sur les serveurs FR
Je ne vais pas aller me promener sur d'autres domaines alors qu'ici déjà en contactant celles et ceux qui sont sur les serveurs .FR qui ferment je n'ai aucune réponse. L'idée est peut-être intéressante mais il faudra trouver un autre pigeon (voyageur ou pas) pour délivrer le message. Il faut croire que ce jeu est voué à la mort, tôt ou tard. En attendant ce jour, je continue à jouer sur mon petit monde.
 

julio

Paysan
j'ai eu plusieurs problemes et j'ai vu qu'un nouveau monde avait 5 mois de vie. Nevada est il + actif qu'au mois de septembre 2023 lorsque j'avais fait mon choix ? et qu'en est il des autre monde s'il vous plait ?
 

C. Jérôme

Diplomate
Si tu avais trouvé Nevada pas très actif en septembre ... Je te conseille d'attendre vers mai-juin, et l'ouverture d'un nouveau monde (comme tous les ans), t'auras sûrement un peu d'activité pendant 1-2 mois jusqu'au premier event et les vacances d'été puis c'est la déchéance au fur et à mesure.
 
Haut