Morceaux d un bout de papier

  • Auteur de la discussion fabien59580
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Dernière modification par Peaudours Aujourd'hui à 13h34 Motif: secret

Cette info est disponible sur weststats. La partie 2 est un produit, et on sait exactement quels jobs il faut faire pour en avoir. Cette info n'est pas secrète du tout. Au contraire...
Les deux autres le sont, mais celle là non, donc je prépare des screens de weststats pour ceux qui n se posent des questions.
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi tu voulais qu'on les tue à coup de pelle alors ?
 

DeletedUser

Invité
Parce qu'on m'a supprimé un topic "blagueur" pour avoir prononcé le mot "épée d'hernando" que tu peux d'ores et déjà éditer sur ce post. Certaines infos sont secrètes. Je les connais mais n'ai aucun intérêt ni aucune envie de les divulguer à qui que ce soit avant d'en avoir profité moi-même.
C'est logique. Par contre que des infos sur weststats soient taboues, je ne comprend pas... Sur le forum anglais, on trouve pleins de topics qui en expliquent bien assez sans dépasser ce qui est censurable. On peut avoir une idée de la chose et savoir que le but est l'épée sans jamais l'avoir. Si un petit malin postait comment avoir la partie 3, je serais le premier à souhaiter son bannissement immédiat du forum.
 

DeletedUser

Invité
Good luck

Voici donc tout ce qu'il est utile de savoir sans être capable de faire quoi que ce soit. Assez donc pour être aguiché mais assez peu pour ne jamais aller plus loin que la lecture de ce post... ;)

bouts10.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
N'y a t'il pas aussi une quête "secrète" avec une bague dont le pourcentage de chance de la trouver est de 1%.
 

DeletedUser

Invité
Je recommande aux gens d'aller voir West Stats, mais personnellement je n'ai pas le temps et ne lis pas l'anglais alors ... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Et quand tu fais 5 travaux précis dans le bon ordre, 2h chacun, tu peux trouver l'épée de Zorro. Le dernier a un rapport avec le Mexique :eek:

C'est fini, oui ?
 

DeletedUser

Invité
Désolé "deus ex machina" (je réalise à l'instant ton pseudo! :cool:), mais les bouts n°1 sont trouvés par hasard.

Voici ce qu'il en est :
-41 épées
-47 n°3 donc 6 qui savent mais n'ont pas de bol
-743 n°1 donc 700 qui n'ont pas le niveau ou ne savent pas ou n'en ont rien à faire.

Plus ceux qui savent mais se trainent un pauvre niveau qui ne leur permet pas encore brandir l'objet de leurs désirs fous...:cool:


tu perd tes 3 notes quand tu as l'épée, donc c'est plus 47 qui n'ont pas de bol.
 

DeletedUser

Invité
En fait comme je n'ai pas encore le niveau, je n'étais pas sur de ça. Du coup il y en avait "au moins" 6 qui n'avaient pas de bol! :D
47 d'un coup, c'est tant pis pour eux, tant que moi j'en ai! ;)
Mais c'est quand même pas de bol pour eux vu le nombre de ceux qui ont le 1!
 

DeletedUser

Invité
Si bien sur, mais j'avais besoin d'un prétexte pour demander confirmation! ;) lol

Chapeau au constructeur en tout cas! nice job! :)
 

DeletedUser

Invité
Alors pour la première partis du bout de papier je les trouver en marchandant avec les indien le 2 ème ces marchander le 3 ème ???? . Bon je vais essayer de le le trouver :)
 

DeletedUser

Invité
J'aimerais bien savoir où trouver la 3e partie de ce bout de papier... :D
 

DeletedUser

Invité
Je viens de trouver la première partie également. Du coup je découvre ce topic ! lol

Il y aurait donc une mission secrète. Eh ben on va essayer de trouver cela alors ! lol
 

DeletedUser

Invité
c'est quand même dommage que cette information en libre accés sur les forums anglais soit interdite ici par quelques personnes qui veulent se garder lépée maudite et pouvoir s'en vanter...
 
Haut