Morceaux d un bout de papier

  • Auteur de la discussion fabien59580
  • Date de début

DeletedUser

Invité
je vais rompre un secret de polichinel :

ce n'est pas une coallition des joueurs possesseurs de l'épée de zorro qui refusent qu'on parle de la mission mystérieuse :(

ce sont les devs :eek:

donc nous qui sommes les gardiens du temple nous suivons les ordres et faisons le ménage

ceci pour que vous comprenniez que si nous sommes contraints de demander des sanctions envers l'une ou l'autre d'entre-vous à ce sujet, il ne faudra sans doute pas attendre de clémence de la part des admins
 

DeletedUser939

Invité
En parlant de secret en voilà un qui n'en est plus car il y a une quête de niveau 67 (weststats) qui ne va pas être du gâteau a voir les pré requis. J'espère que vous avez gardé les menottes... Encore une fois il va falloir faire les bons choix...
 

DeletedUser

Invité
Me voilà maintenant avec 2 bouts de papiers (1 et 2). J'ai eu beau fouiller sur les forums des divers pays, on peut dire que les joueurs ne sont point bavards au sujet du bout de papier n°3. On peut y lire toutes sortes de rumeurs, mais sans jamais qu'elle ne soient fondées ou validées par qui que se soit. Il y a bien quelques pistes, mais rien de très clair. Je sens qu'on va bien ramer pour le trouver ce papier.
D'ailleurs j'aurais du m'abstenir de trouver ce papier n°1, depuis je ne trouve plus un seul objet (ça fait 4 jour quand même).
Je sens que je vais m'en servie pour aller au petit coin de ces papiers ! :D

Ps : Je veux bien qu'il y ait des missions secrètes, mais au moins faudrait-il laissé quelques indices sous forme d'énigmes ou autre. car là rien, et je ne vois pas l'intérêt de mettre des missions secrètes, si on est pas foutu de donner une ou plusieurs pistes à suivre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ps : Je veux bien qu'il y ait des missions secrètes, mais au moins faudrait-il laissé quelques indices sous forme d'énigmes ou autre. car là rien, et je ne vois pas l'intérêt de mettre des missions secrètes, si on est pas foutu de donner une ou plusieurs pistes à suivre

Demande a TOF34! ;)

Ben c'est tout simple, si un jour, tu fais les bons truc sans t'en apercevoir et que tu checke le saloon et qu'il apparait une nouvelle mission, tu l'auras débloquée! :D
Sinon... Good luck! :cool:

Si j'étais toi, je monterais de niveau(x) avant de me prendre la tête!
an001.gif
 

DeletedUser

Invité
J'ai eu beau fouiller sur les forums des divers pays, on peut dire que les joueurs ne sont point bavards au sujet du bout de papier n°3. On peut y lire toutes sortes de rumeurs, mais sans jamais qu'elle ne soient fondées ou validées par qui que se soit. Il y a bien quelques pistes, mais rien de très clair.

Fouille encore... Il m'a fallu 10 mn pour trouver l'info & je suis loin d'être intelligente !:(
 

DeletedUser

Invité
Fouille encore... Il m'a fallu 10 mn pour trouver l'info & je suis loin d'être intelligente !:(

Depuis quelques jours l'info est apparente, c'est vrai.
C'est vrai aussi qu'il ne faut pas engager patmoit comme serveuse... (conseil d'ami, :D)
 

DeletedUser

Invité
En effet, je l'ai trouvée assez rapidement cette foi-ci. Je vais donc comme tu me l'a conseillé progresser encore un peu en niveau ! lol
Mais c'est tellement tordu, qu'on ne m'ôtera pas l'idée de la tête que ça manque un peu d'indices pour ceux qui ne connaissent pas la réponse.

RDV dans quelques niveaux ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut