Mot à la suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage
 

Lilouse

Retraité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage. Billye01
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage. Billye01 c'est fait
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage. Billye01 c'est fait croquer
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage. Billye01 c'est fait croquer le cigare :D
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage. Billye01 c'est fait croquer le cigare par ce rat
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage. Billye01 c'est fait croquer le cigare par ce rat de bourak
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage. Billye01 c'est fait croquer le cigare par ce rat de bourak malfamé
 

Lilouse

Retraité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage. Billye01 c'est fait croquer le cigare par ce rat de bourak malfamé mais heureusement
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage. Billye01 c'est fait croquer le cigare par ce rat de bourak malfamé mais heureusement pour lui
 

Lilouse

Retraité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage. Billye01 c'est fait croquer le cigare par ce rat de bourak malfamé mais heureusement pour lui le cercopithèque
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage. Billye01 c'est fait croquer le cigare par ce rat de bourak malfamé mais heureusement pour lui le cercopithèque s'en va
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage. Billye01 c'est fait croquer le cigare par ce rat de bourak malfamé mais heureusement pour lui le cercopithèque s'en va la queue
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage. Billye01 c'est fait croquer le cigare par ce rat de bourak malfamé mais heureusement pour lui le cercopithèque s'en va la queue en tire bouchon
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage. Billye01 c'est fait croquer le cigare par ce rat de bourak malfamé mais heureusement pour lui le cercopithèque s'en va la queue en tire bouchon. en voyant
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage. Billye01 c'est fait croquer le cigare par ce rat de bourak malfamé mais heureusement pour lui le cercopithèque s'en va la queue en tire bouchon. En voyant ce drame
 

DeletedUser

Invité
UN SEUL MOT...



L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage. Billye01 c'est fait croquer le cigare par ce rat de bourak malfamé mais heureusement pour lui le cercopithèque s'en va la queue en tire bouchon. En voyant ce drame sadique
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage. Billye01 c'est fait croquer le cigare par ce rat de bourak malfamé mais heureusement pour lui le cercopithèque s'en va la queue en tire bouchon. En voyant ce drame sadique, je
 

DeletedUser11430

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage. Billye01 c'est fait croquer le cigare par ce rat de bourak malfamé mais heureusement pour lui le cercopithèque s'en va la queue en tire bouchon. En voyant ce drame sadique, je m'enfuia
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche et celui-ci est aussitôt allé me dénoncer à ingrid76 mais je suis allé me promener en maillot de catcheur rose bonbon, sentant la Poire. Après, Naolia maquillée comme framatom attacha Plag comme un lézard sur une branche de pommier qui allait craquer. Je me suis vautré en trébuchant lamentablement sur Bourak, un cercopithèque attardé du cerveau en train de manger goulument du fromage croulant s'est mis à faire le tour de billye01 parce qu'il avait plus de fromage. Billye01 c'est fait croquer le cigare par ce rat de bourak malfamé mais heureusement pour lui le cercopithèque s'en va la queue en tire bouchon. En voyant ce drame sadique, je m'enfuia rattrapé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut