[Refusée] Motivation et duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut tout le monde !

Je suis contre cette proposition bien que je déplore les duels à 0%.
Les différents produits pour augmenter la motivation des duels n'auraient plus aucune utilité (ou presque) et pour l'avantage des duellistes pareil (comme dit sur la page précédente).

Pourquoi ne pas faire une sorte de pénalité au bout de tant de duels effectués à 0%, une idée comme une autre ou moins on aurait de motivation plus on prendrait de risque sur les duels. Certes plus complexe à mettre en place.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce serait pas torp difficile de mettre en place que les caractéristiques soit proportionnel à la motivation. Si on a 70% de motivation on voit ses caractéristiques diminué de 15% on va dire (c'est un exemple, pas 30% sinon arrivé à 0% de motivation on serait une huitre) et bien sur je pense que ça devrait s'appliquer de la même façon aux jobs pour que ce soit juste pour tout le monde et ne pas seulement pénaliser les duellistes (par duellistes j'entends ceux qui duellent pas la classe).
 

DeletedUser

Invité
c'est une blague la ??? alors faudrais baisser la motivation sur les jobs ?? parce que les duelliste verrais leur motiv baisser ??? et les non duellistes .. ils font plus rien .. n'ont plus qu' as se mette KO sur un job ... pour etre tranquille et en plus de ça .. il irais bosser pour des prunes .. non c'est pas serieux .. faut arreter .. a chaque fois qu'on parle des duellistes .. on a l'impression de s'attaquer aux dieux supremes ... on demande juste des duels equitables ...c'est trop demander ?? ça vous choque pas que certains duelle des petits level a peine equipée et builder parce que trop frileux pour s'attaquer a des duellistes de leur taille ???
 

DeletedUser

Invité
Avililu lis un peu mieux les posts parce que là tu dis n'importe quoi. Ok je ne mets pas 3 petits points tous les 4 mots mais c'est clair et en français.
 

DeletedUser

Invité
Ce serait pas torp difficile de mettre en place que les caractéristiques soit proportionnel à la motivation. Si on a 70% de motivation on voit ses caractéristiques diminué de 15% on va dire (c'est un exemple, pas 30% sinon arrivé à 0% de motivation on serait une huitre) et bien sur je pense que ça devrait s'appliquer de la même façon aux jobs pour que ce soit juste pour tout le monde et ne pas seulement pénaliser les duellistes (par duellistes j'entends ceux qui duellent pas la classe).


heuuu tu dis bien .. baisser la motivation sur les jobs pour pas pénaliser les duellistes ??? ou alors désolé mais oui tu t'es mal exprimé .
Quand a ma façon d'écrire si ça te gêne ben tu me lis pas .. :)
clair et en Français ??? ok si tu le dis ... :laugh:
 

DeletedUser15773

Invité
'....' et bien sur je pense que ça devrait s'appliquer de la même façon aux jobs pour que ce soit juste pour tout le monde et ne pas seulement pénaliser les duellistes (par duellistes j'entends ceux qui duellent pas la classe).

pourquoi réduire encore les aventuriers et droppeurs ? ils ont déjà leur jeux pourri par les duellistes et les lâches. et en plus il faudrait diminuer leurs stats ?
l'idée de réduire les stats en fonction de la motivation est cool, mais seulement pour les duellistes.
 

DeletedUser

Invité
j' ai donc bien compris la meme chose que toi Phelya ... donc meme si je colle des petits points partout ... et que ça derange je suis pas completement debile !!! me v'la rassurée tout de suite :laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour aussi !

En tant que duelliste, j'en ai marre d'utiliser des renfos pour remonter ma motiv' afin de gagner de l'exp...

Par contre, ça règlera pas le problème du duel sur le non-duelliste... Car si les duelliste s'entre-tuent à haut niveau, un joueur qui va se mettre à dueller va forcément devoir se faire la main sur les joueurs de son niveau de duel donc à bas niveau.

Edit: J'ajouterai que si cette suggestion était approuvée, il serait bon d'y ajouter en parallèle la fin du ko job ou au moins sa réduction. Car sinon, les cibles des duellistes seraient vraiment trop limitées. Il suffit de regarder sur le nouveau serveur où les duellistes qui n'ont pas fait de 0% ont été OBLIGE de re-buildé car n'avait plus de cible (3-4 sur 2h de trajets...c'est injouable). Pour le coup, si ils jouent dans les règles du fair-play, les duellistes sont pénalisés !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17011

Invité
absolument contre, dudu 0% c'est un mode de jeu comme un autre, alors pourquoi s'acharner dessus ??

et pourquoi pas une motivation en bdf aussi ? si tu te planques trop ta motiv descend et tu fais moins d'xp que les autres ??
 

DeletedUser

Invité
absolument contre, dudu 0% c'est un mode de jeu comme un autre, alors pourquoi s'acharner dessus ??

et pourquoi pas une motivation en bdf aussi ? si tu te planques trop ta motiv descend et tu fais moins d'xp que les autres ??

un mode de jeu ??? oui mais faut avouer un peu lâche , attaquer un pacifiste non buildé et avoir 10 level de plus , on va pas me faire croire que c'est tres courageux et équitable c'est du duel facile ... quand a ta proposition du planquer en BDF .... je suis POUR :) parce que y en a on se demande pourquoi ils viennent bédéfé !!!!si ce n'est pour effectivement de l' XP et des bons , une petite punition leur ferais pas de mal ;)
 

DeletedUser

Invité
pourquoi réduire encore les aventuriers et droppeurs ? ils ont déjà leur jeux pourri par les duellistes et les lâches


Tut tut, ils ont choisi de se faire démolir. On sait tous que les duellistes existent, ils ont choisi de ne pas être buildé pour les duels et ils se doivent de l'assumer.

Il ne faut pas accuser les duellistes de pourrir le jeu des non-duellistes. C'est un aspect du jeu que certains décident de négliger, qu'ils s'en prennent à eux-même!

par contre, j'aime pas les duellistes allégés, à 0%, je trouve que ça va à l'encontre du jeu que de chercher par tous les moyens à ne pas progresser. Mais cette proposition de remettre la motiv' à fond chaque jour pose autant de problèmes qu'elle en résout (plus de 0% mais avantage classe dudu inutile, boost de motiv' inutile, etc, ...)
 

Tante Clara

Retraité
absolument contre, dudu 0% c'est un mode de jeu comme un autre, alors pourquoi s'acharner dessus ??

Tu plaisantes ou c'est une vraie question ?

Faudrait voir à ne pas inverser les rôles, ce sont les duellistes 0% qui pourrissent le jeu des plus faibles en s'acharnant sur eux et tu voudrais en pluS leur enlever le droit de proposer des solutions pour que ça change ? :huh:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Tu plaisantes ou c'est une vraie question ?

Faudrait voir à ne pas inverser les rôles, ce sont les duellistes 0% qui pourrissent le jeu des plus faibles en s'acharnant sur eux et tu voudrais en pluS leur enlever le droit de proposer des solutions pour que ça change ? :huh:

C'est une vrai question qui est poser!!!
Faudrait juste arrêter de passer son temps à faire sa "victime universel" !!!
(désolé que cela tombe sur toi Tante, mais j'ai décidé de réagir... sur ton message... Et tu n'es pas visée tout spécialement)

Car finalement, le duelliste dit "0%" doit en faire énormément (et encore plus aujourd'hui) pour jouer à 0% (faudrait juste pas l'oublier et ce à votre demande).
Donc oui, en effet de bord, des "innocents", et dieu sait à quel point TW en est fournis (non mais sans blague:rolleyes:), se font "dueller".
Mais bon, il est vrai que si tous les "duellistes" avaient des pistolets à amorces avec 0pts de dégât dans ce jeu... Ce serait une libération, une avancé significative... Et surtout une grande "foutaise de pleurnichard" !!! (et je ne mâche pas mes mots)

Tante, j'ai 3 questions à te poser sur des notions dont tu parles :
1 - C'est quoi pour toi "plus faible" ? Explique un peu plus...
2 - C'est quoi pour toi la valeur qui fait "un acharnement" ? Explique un peu plus...
3 - Ce ne serait pas à tes yeux, finalement, les conséquences d'un duel "non consentie", qui te feraient finalement le plus réagir ?

Car j'ai sincèrement le sentiment sur ce jeu (je parle des joueurs) que quand c'est trop difficile, trop au hasard (et peu souvent ou trop, c'est au choix), bref... C'est du coup et certainement "tout pourris" (en gros j’explique : pas assez de drop, Fort de BDF à remonter en V1 vers V2,... j'en passe).


En marge, je suis sûr que même si on dit, en arrêtant de tourner autour du pot, de mettre un terme à toutes formes de duel libre, car c'est bien la volonté à peine cachée de tous les plaignants ici, demain ce sera encore autre chose...

Vous..., en majorité, ne connaissez pas les "motivations" (dans le sens recensement) des duels à 0%. Donc vous parlez toujours que de votre point de vue sans plus de réflexion. Et cela je le note sur presque toutes vos "réclamations" ici !!!

Jamais, ici, une auto-considéré "victime de ..." et donc du système TW (mon dieu quel drame) ne se remets en questions !!! Et ça c'est le vrai problème...
 
Dernière édition:

DeletedUser17011

Invité
un mode de jeu ??? oui mais faut avouer un peu lâche , attaquer un pacifiste non buildé et avoir 10 level de plus , on va pas me faire croire que c'est tres courageux et équitable c'est du duel facile ... quand a ta proposition du planquer en BDF .... je suis POUR :) parce que y en a on se demande pourquoi ils viennent bédéfé !!!!si ce n'est pour effectivement de l' XP et des bons , une petite punition leur ferais pas de mal ;)

osef que ca soit courageux ou pas, ou lâche ou tout ce que tu veux, c'est un mode de jeu comme un autre c'est tout.

T'as décidé de pas jouer aux duellistes c'est ton droit, mais faut assumer après.

Si on retourne le problème, le dudu à 0% pourrait râler de ne pas pouvoir dropper comme drop un full marchander. C'est exactement le même cas de figure. Mais juste que t'es pas objectif.

Tu veux dropper, tu te build en conséquence.
Tu veux pas te faire taper 10 fois par jour, tu te build en conséquence.
Tu veux vivre plus longtemps en BDF, tu te build en conséquence.


Tu veux pas te build en conséquence ? soit tu te ko job, soit tu joues sans ville.


C'est pourtant pas difficle.

Tu plaisantes ou c'est une vraie question ?

Faudrait voir à ne pas inverser les rôles, ce sont les duellistes 0% qui pourrissent le jeu des plus faibles en s'acharnant sur eux et tu voudrais en pluS leur enlever le droit de proposer des solutions pour que ça change ? :huh:

discours de victime

mais par pitié arrêtez de vouloir pourrir le mode de jeu de certains pour améliorer le votre
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Kiki a raison !

aujourd'hui pour être o% c'est plus dure qu'avant ça demande d'être encore plus devant son ordi.

et je déteste aussi les gens qui se plaignent de se prendre des duels.

si ça vous convient pas y'a des jeux qui sont plus pénard...

et comme le dit *Sir Oz* faut vous builder en conséquence vous pouvez tentez de dropper et avoir un tenue deff faut pas venir pleurer tout le temps...

le 0% est un mode de jeu faut l'accepter...
 

DeletedUser15773

Invité
...Faudrait juste arrêter de passer son temps à faire sa "victime universel" !!!
....

Vous..., en majorité, ne connaissez pas les "motivations" (dans le sens recensement) des duels à 0%. Donc vous parlez toujours que de votre point de vue sans plus de réflexion. Et cela je le note sur presque toutes vos "réclamations" ici !!!

....

Kikibdp, le duel a 0% est un fléau (tu dois ou a du recevoir un beau paquet de plaints de ton coté),
Tu parle de motivation pour des duels qui en sont dépourvus, certes
on peut faire du 0% pour défendre sa ville, ses alliés, mais si on est obligé d'en arrivé la c'est qu'il y a bien un 0% qui fout le bordel avant.

"Vous parlez toujours de votre point de vue sans plus de réflexion..."
Ah bon ? j'avais pas encore remarquée, de mon coté, a chaque fois que j'ai voulu être "pacifiste", c'est-a-dire buildée pour les jobs, et les drops, j'ai toujours eu un cass*-bonbons, pour venir me cogner dessus, je donnerais pas de noms mais certains se reconnaitront. Le soucis la dedans, c'est que je suis un peu nerveuse, et quand la goutte d'eau déborde, c'est le mauvais duellistes qui retourne pleurer a son croque-mort.

Pour répondre a *Sir-Oz*
Le 0% est un mode de jeux, oui très bien, alors allez vous duellez entre 0%, Vous ferez des championnats de 0% et pourquoi pas un mondial....
Vous les 0%, tous autant que vous êtes, vous avez dégouté un paquet de joueurs et joueuses, qui viennent la pour s'amuser et se détendre.
Vous les avez pourri jusqu'au bout. Si quelqu'un vous faisait subir ça, vous diriez quoi ? "C’est pas grave c'est le jeux ?" ou plutôt "Pauv' c**, j'vais te fumer tu va voir"..

A bon entendeur Salut

Phe'
 

DeletedUser16912

Invité
Kikibdp, le duel a 0% est un fléau (tu dois ou a du recevoir un beau paquet de plaints de ton coté),
Tu parle de motivation pour des duels qui en sont dépourvus, certes
on peut faire du 0% pour défendre sa ville, ses alliés, mais si on est obligé d'en arrivé la c'est qu'il y a bien un 0% qui fout le bordel avant.

"Vous parlez toujours de votre point de vue sans plus de réflexion..."
Ah bon ? j'avais pas encore remarquée, de mon coté, a chaque fois que j'ai voulu être "pacifiste", c'est-a-dire buildée pour les jobs, et les drops, j'ai toujours eu un cass*-bonbons, pour venir me cogner dessus, je donnerais pas de noms mais certains se reconnaitront. Le soucis la dedans, c'est que je suis un peu nerveuse, et quand la goutte d'eau déborde, c'est le mauvais duellistes qui retourne pleurer a son croque-mort.

Pour répondre a *Sir-Oz*
Le 0% est un mode de jeux, oui très bien, alors allez vous duellez entre 0%, Vous ferez des championnats de 0% et pourquoi pas un mondial....
Vous les 0%, tous autant que vous êtes, vous avez dégouté un paquet de joueurs et joueuses, qui viennent la pour s'amuser et se détendre.
Vous les avez pourri jusqu'au bout. Si quelqu'un vous faisait subir ça, vous diriez quoi ? "C’est pas grave c'est le jeux ?" ou plutôt "Pauv' c**, j'vais te fumer tu va voir"..

A bon entendeur Salut

Phe'

Je partage ce point de vue :)
Même si je dois bien l'avouer, j'ai fait partie de cette catégorie de casses-bonbons à 0% :P (car il faut bien s'adapter)
 

DeletedUser16912

Invité
Kiki a raison !

aujourd'hui pour être o% c'est plus dure qu'avant ça demande d'être encore plus devant son ordi.

et je déteste aussi les gens qui se plaignent de se prendre des duels.

si ça vous convient pas y'a des jeux qui sont plus pénard...

et comme le dit *Sir Oz* faut vous builder en conséquence vous pouvez tentez de dropper et avoir un tenue deff faut pas venir pleurer tout le temps...

le 0% est un mode de jeu faut l'accepter...

Dans ce cas il faut faire en sorte que les duels puissent être possibles UNIQUEMENT si le niveau de duel de la cible est équivalent. Aujourd'hui je me fais dudu par un boulet qui a 30 niveaux de plus, ce qui fait qu'il a au minimum 150 points d'aptitude en plus. Tu trouves ça logique ? :laugh:
 

DeletedUser

Invité
osef que ca soit courageux ou pas, ou lâche ou tout ce que tu veux, c'est un mode de jeu comme un autre c'est tout.

T'as décidé de pas jouer aux duellistes c'est ton droit, mais faut assumer après.


Tu veux dropper, tu te build en conséquence.
Tu veux pas te faire taper 10 fois par jour, tu te build en conséquence.
Tu veux vivre plus longtemps en BDF, tu te build en conséquence.


Tu veux pas te build en conséquence ? soit tu te ko job, soit tu joues sans ville.


C'est pourtant pas difficle.



discours de victime

mais par pitié arrêtez de vouloir pourrir le mode de jeu de certains pour améliorer le votre

:laugh::laugh::laugh: et on va me dire que c'est moi qui est rien compris .... Sir OZ ... qu'un duelliste de ma taille vienne me duellez sache que ça ne me derange pas le moins du monde ... j' ai pas le build dudu J'assume ... mais qu'un duelliste de 30 level superieur au mien .. avec bien sur les attribut et les aptitudes qui vont bien ... ( ça fais tout de meme quelques aptit et attribut en plus qui peuvent faire une difference ... un stuff la aussi qui peut faire une difference ... ) on fais quoi ??? ben on subit comme des c** alors viens pas me parler de choix ... s'il te plait .. et je ne me sent absolument pas victime ... je sais a quoi je joue .. j' ai pas 10 ans .. mais si vous agissez dans le jeu et sur le forum comme dans la vie .. ça explique beaucoup de chose :blink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut