[Refusée] Motivation et duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
C'est une vrai question qui est poser!!!
Faudrait juste arrêter de passer son temps à faire sa "victime universel" !!!
(désolé que cela tombe sur toi Tante, mais j'ai décidé de réagir... sur ton message... Et tu n'es pas visée tout spécialement)

Un sujet de 4 pages où je dis rien, je fais une phrase et boum, ça tombe sur moi, quelle chance didon ! Bisous kiki :P

Car finalement, le duelliste dit "0%" doit en faire énormément (et encore plus aujourd'hui) pour jouer à 0% (faudrait juste pas l'oublier et ce à votre demande).

Plaignez vous si ça ne vous convient pas, huhu

Donc oui, en effet de bord, des "innocents", et dieu sait à quel point TW en est fournis (non mais sans blague:rolleyes:), se font "dueller".
Mais bon, il est vrai que si tous les "duellistes" avaient des pistolets à amorces avec 0pts de dégât dans ce jeu... Ce serait une libération, une avancé significative... Et surtout une grande "foutaise de pleurnichard" !!! (et je ne mâche pas mes mots)

Tante, j'ai 3 questions à te poser sur des notions dont tu parles :
1 - C'est quoi pour toi "plus faible" ? Explique un peu plus...

Tous les joueurs qui n'ont aucune chance de gagner un duel contre les duellistes à 0% parce qu'ils ont choisi de monter un perso de façon plus traditionnelle.

2 - C'est quoi pour toi la valeur qui fait "un acharnement" ? Explique un peu plus...

Tu sais comme moi que les duellistes à 0%, en plus d'avoir fait vœu de toute puissance, sont aussi de grands fainéants qui n'aiment pas se déplacer et qui par facilité tapent tous les jours les mêmes joueurs à proximité.

3 - Ce ne serait pas à tes yeux, finalement, les conséquences d'un duel "non consentie", qui te feraient finalement le plus réagir ?

Non, je comprends qu'un duelliste duelle, c'est son job, rien à dire tant que ça reste "raisonnable".

Car j'ai sincèrement le sentiment sur ce jeu (je parle des joueurs) que quand c'est trop difficile, trop au hasard (et peu souvent ou trop, c'est au choix), bref... C'est du coup et certainement "tout pourris" (en gros j’explique : pas assez de drop, Fort de BDF à remonter en V1 vers V2,... j'en passe).

Tu mélanges tout !!


En marge, je suis sûr que même si on dit, en arrêtant de tourner autour du pot, de mettre un terme à toutes formes de duel libre, car c'est bien la volonté à peine cachée de tous les plaignants ici, demain ce sera encore autre chose...

Rien à voir.

Vous..., en majorité, ne connaissez pas les "motivations" (dans le sens recensement) des duels à 0%. Donc vous parlez toujours que de votre point de vue sans plus de réflexion. Et cela je le note sur presque toutes vos "réclamations" ici !!!

Pourquoi, tu parles du point de vue de qui toi ? Du tien et c'est très bien comme ça.

Jamais, ici, une auto-considéré "victime de ..." et donc du système TW (mon dieu quel drame) ne se remets en questions !!! Et ça c'est le vrai problème...

Comprends pas où tu veux en venir.

osef que ca soit courageux ou pas, ou lâche ou tout ce que tu veux, c'est un mode de jeu comme un autre c'est tout.

C'est plutôt une faille du jeu qu'inno essaie de combler.

T'as décidé de pas jouer aux duellistes c'est ton droit, mais faut assumer après.

Si on retourne le problème, le dudu à 0% pourrait râler de ne pas pouvoir dropper comme drop un full marchander. C'est exactement le même cas de figure. Mais juste que t'es pas objectif.

Pas tout à fait, tu trouveras tout ce qu'il te faut au marché ou tu pourras profiter des drops de tes victimes.

Tu veux dropper, tu te build en conséquence.

Et tu droppes tranquilou sans déranger personne.

Tu veux pas te faire taper 10 fois par jour, tu te build en conséquence.

Rappelle moi pourquoi il y a différentes classes de perso sur ce jeu stp ?

Tu veux vivre plus longtemps en BDF, tu te build en conséquence.

Bon exemple tiens, tout le monde est accepté en bdf même les duellistes 0%

Tu veux pas te build en conséquence ? soit tu te ko job, soit tu joues sans ville.

Soit tu cherches une alternative et tu votes pour une suggestion qui freineras la belle ardeur des 0%

C'est pourtant pas difficle.

En effet :)

Tu plaisantes ou c'est une vraie question ?

Faudrait voir à ne pas inverser les rôles, ce sont les duellistes 0% qui pourrissent le jeu des plus faibles en s'acharnant sur eux et tu voudrais en pluS leur enlever le droit de proposer des solutions pour que ça change ? :huh:

discours de victime

Pas vraiment en ce qui me concerne mais oui, forcément vous faites des victimes, c'est bien votre but non ? Et oui, elles ont le droit de s'exprimer et même de se plaindre, tout comme vous ;)

mais par pitié arrêtez de vouloir pourrir le mode de jeu de certains pour améliorer le votre

Humour quand tu nous tient :laugh:

le 0% est un mode de jeu faut l'accepter...

Toutafé, comme vous accepterez la suggestion si jamais elle devenait effective ;)
 

DeletedUser

Invité
Kikibdp était duellable par des hauts niveaux, la plaie ce sont les petits niveaux en duellistes 0% comme c'est bien expliqué dans le tout premier post de ce topic.
Personnellement je ne réponds plus ici, je dirai juste pour ou contre, parce que ça me pète les roubignolles de voir les suggestions floodés par 2-3 personnes. Je maintiens que vous n'avez rien compris à ce que j'ai dit. Maintenant je m'en fous.
Et je vote CONTRE cette proposition d'autant plus qu'elle émane de quelqu'un qui a abusé de ce mode de jeu et qui veut le voir enlevé depuis qu'il ne le pratique plus.

CONTRE
 

DeletedUser

Invité
Hyeud , si on a rien compris , alors peut être il faudrait nous expliquer mieux ??? je suis prête a te relire et a essayer de comprendre ce que tu as voulu nous dire et si en effet il s'avere que je n' ai vraiment compris ... je suis toute exposer a te présenter des excuses ;)
 

krissdv

Shérif
Bonjour à tous.

Je soupçonne Phelya de lancer un sujet comme ça (sur le 0 prct) pour regarder les gens s'étriper :P .
(ça ne peut que dévier vers: pour ou contre le 0 et ce n'est pas vraiment le sujet en fait).

Pourtant sa proposition de base :
"L'idée serait de réinitialiser la motivation tout les jours" n'est pas mauvaise, si on part du principe qu'Inno commence à mettre en place des moyens pour limiter le nombre de 0 prct dans le jeu.

Apparemment leur choix vis à vis du 0 est déjà fait:

http://forum.beta.the-west.net/showthread.php?t=2386

L'idée d'inno consiste à pénaliser ce mode de jeu en rendant inutile la partie qui permettait aux 0 prct de rester facilement à 0 de motivation : les duels pnjs...
(Inno fait ça en se disant que rester à 0 sera rendu plus difficile sans cette partie là).

Ceux là (les 0prct) auront donc le réflexe de se replier sur l'autre partie permettant de se maintenir à 0 de motivation duel : les joueurs...

(évidemment ils ne prendront pas le + gros qu'ils pourront affronter, ce n'est même pas une question de manque de courage, 95 prct étant sur-équipés ils pourraient sans souci, c'est juste le choix le moins logique, dueller un gros, quand on ne veut pas gagner trop d'xp duel).

Donc si Inno veut lutter contre le mode de jeu 0 prct ("first step to fight Zero motivation dueling") leur façon de s'y prendre n'est pas la bonne (étonnant vi :P) d'autant plus qu'elle mène à encore plus d'acharnement de la part des 0 prct sur les plus petits niveaux (en duels pour eux) et sur les pacifistes.

L'idée de Phelya est donc un très bon complément...
Je suis POUR.

Bon après midi à tous :)
 

DeletedUser15773

Invité
Kikibdp était duellable par des hauts niveaux, la plaie ce sont les petits niveaux en duellistes 0% comme c'est bien expliqué dans le tout premier post de ce topic.
Personnellement je ne réponds plus ici, je dirai juste pour ou contre, parce que ça me pète les roubignolles de voir les suggestions floodés par 2-3 personnes. Je maintiens que vous n'avez rien compris à ce que j'ai dit. Maintenant je m'en fous.
Et je vote CONTRE cette proposition d'autant plus qu'elle émane de quelqu'un qui a abusé de ce mode de jeu et qui veut le voir enlevé depuis qu'il ne le pratique plus.

CONTRE

Coucou a tous,

je viens devant vous pour vous soumettre une idée qui réduira encore les duellistes a 0%. Certains d'entre vous savent que j'ai bien usé ce mode de jeux de mon coté (alors merci de ne pas me le renvoyer).

...

Merci de ton Vote Hyeud, mais tu sembles ne pas me connaitre tant que ça ^^
 

DeletedUser16933

Invité
Sans 0% c'est mission impossible pour les succès dudu, on se retrouverais vite confronté aux gros duelliste avec plus de 30 niveaux de différences.
 

DeletedUser16933

Invité
Oui ça pique en haut de classement lol pas le niveau pour les armes et chevaux et on se prend vite des jolies roustes lol
 

DeletedUser5959

Invité
cette proposition est de quelqu'un qui a abusé de ce mode de jeu et qui veut le voir enlevé depuis qu'il ne le pratique plus , c'est juste du grand n'importe quoi ....
a se qui prétende qu'un non-combattant a choisi sa classe en conséquence de cause
je dirait qu'un dudu a choisi aussi sa classe en conséquence et que si il veut faire plus de dudu il n'a cas être tous seul dans une ville et ne pas "signé" cinquante mille pact ,il aura tous de suite plus de cible mais pour sa il faut en avoir une paire dans le calçon
 

DeletedUser

Invité
Sans 0% c'est mission impossible pour les succès dudu, on se retrouverais vite confronté aux gros duelliste avec plus de 30 niveaux de différences.

j'ai jamais pratiqué le 0% et j'ai tous les succès duellistes (ah non, il doit me manquer juste les 250k de primes récupérés mais j'y travaille - sans me faciliter la tâche, il serait facile de mettre 50k sur la tête d'un joueur que je suis sûr de battre, et ce 10 sec avant la fin d'un dudu,)



perso, si je pouvais toujours être à 100% de motiv, ça m’arrangerait :p
 

DeletedUser15773

Invité
cette proposition est de quelqu'un qui a abusé de ce mode de jeu et qui veut le voir enlevé depuis qu'il ne le pratique plus , c'est juste du grand n'importe quoi .......

Je passerais sur les fautes...

Bravo, tu as lu le sujet et compris tout... de travers

pour qu'on me foute enfin la paix,
Oui j'ai duellée a 0%,
Non je ne duelle plus a 0%,
Et Non, ce n'est pas parce que je ne pratique plus que je veux le faire supprimer.

Le but de cette manœuvre est de soulager les aventuriers, ouvriers, droppeurs, et travailleurs qui se font harceler par des duellistes 0% aussi lâche que tenace.
C’est l'acharnement Inhumain que je dénonce dans ce sujet, de préférence contre des joueurs non-buildés, et bien inférieur en niveaux.

C'est une belle preuve de courage ça messieurs....!

Je réitère mon sujet : Réinitialiser la motivation de duels tout les jours pour cesser de détruire le mode de jeux des autres,
Vous avez choisis de dueller, très bien, allez donc vous faire des championnats de 0% si ça vous chante et cessez de vous acharner sur les autres qui n'ont pas fait ce choix.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sans 0% c'est mission impossible pour les succès dudu, on se retrouverais vite confronté aux gros duelliste avec plus de 30 niveaux de différences.

En même temps c'est ce que font la plupart des 0%, taper sur les petits non buildés et avec un lvl plus faible pour être sur.

Donc reprocher que les gros taperaient les plus petits c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :P
 

DeletedUser17011

Invité
Je passerais sur les fautes... Bravo, tu as lu le sujet et compris tout... de travers

pour qu'on me foute enfin la paix,

Oui j'ai duellée a 0%, Non je ne duelle plus a 0%,

je veux bien que tu te moques que certains fassent des fautes, mais fais au moins l'effort de ne pas en faire toi même :laugh:


sinon on a qu'a supprimer la motiv duel tout simplement, tant qu'on y est :no:
 

DeletedUser

Invité
les dev avaient proposé que tout le monde soit duellable par tout le monde


ce serait une solution. Les gros lvl dudu pourraient venger leur petit camarade
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
je veux bien que tu te moques que certains fassent des fautes, mais fais au moins l'effort de ne pas en faire toi même :laugh:


sinon on a qu'a supprimer la motiv duel tout simplement, tant qu'on y est :no:

Euh, c'est bien "passerai", et "duellé"... , tu sors :P
 

DeletedUser16376

Invité
je veux bien que tu te moques que certains fassent des fautes, mais fais au moins l'effort de ne pas en faire toi même :laugh:


sinon on a qu'a supprimer la motiv duel tout simplement, tant qu'on y est :no:

Relis toi, toi aussi tu as quelques fautes :laugh:
 

DeletedUser16376

Invité
les dev avaient proposé que tout le monde soit duellable par tout le monde


ce serait une solution. Les gros lvl dudu pourraient venger leur petit camarade

ça voudrait dire que le petit lvl 10 qui vient de commencer pourrait se faire dégommer par des lvl 130? Super génial :D
 

DeletedUser16454

Invité
Puis-je me permettre une observation ?
Je ne pense pas que ce soit utile que les gens s'insultent. :)
Ce débat est très intéressant.
J'ai souvent subit des duels. Et je dois dire que cela "m'énervait". Puis je m'y suis fait. Il y a des duellistes qui sont correct. D'autres moins, pour ne pas dire pas du tout.
Ce jeu est intéressant. On trouve de tout et c'est très bien ainsi. Mais un petit équilibre serait le bienvenu.
Alors, amis(es) duellistes, donner vos impressions sans insulter les gens. (pour ceux qui viennent de le faire).
Respecter l'idée de Phelya (que je partage entièrement) et des personnes qui la soutiennent sans sombrer dans la moquerie et l'insulte.
Merci. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut