Multi ... 21/11/09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'avais bien compris Patmoit et j'imagine que le tour de la FDO viendra également: je serais moi-même peiné de voir un de nos membres partir pour cette raison!
 

DeletedUser

Invité
Entre celui qui se prétend pov'patron d'une boîte ou l'on a le droit de jouer à TW (Mais sans qu'aucun de ces salariés hyperchanceux ne vienne s'exprimer avec lui dans le topic, hein, z'ont pas de connexion chez eux le week-end, tu dois te sentir seul , Patron Grizlours, quelle ingratitude de ne pas te soutenir dans cette galère) et celui qui se prétend juriste pour dire qu'il est "en droit" de dire comment doit fonctionner le jeu, on est encore en plein RP...

C'est pas faux...
 

DeletedUser

Invité
Sans vouloir me faire l'avocat du diable , je pense que tergiverser à n'en plus finir sur le sujet ne servira à rien ( peut-être me trompe-je ? )

dès le début vous avez lu les règles :

§1) Un personnage par joueur et par monde
Chaque joueur a le droit d'avoir un seul personnage sur chaque monde, que ce soit avec un compte unique ou différents. La transmission du mot de passe à d'autres joueurs est strictement interdite ! Il est interdit de jouer avec le compte d'un autre joueur ou bien de remplacer ce joueur durant son absence.

Exemples
Plusieurs joueurs peuvent jouer sur le même ordinateur, mais il faut que chaque joueur joue lui-même et qu'il respecte §2.
Il est interdit de remplacer un coloc ou bien un membre de la famille lors de son absence.
Il est strictement interdit de se connecter sur les comptes d'autres joueurs. Il en va de même pour chaque tentative.
............etc....etc....

Alors oui bien sûr, les 3/4 des multis le sont par ce qu'ils sont des joueurs " familiaux" , c'est normal maman ou papa passe tout son temps sur l'ordi les enfants veulent en faire autant au risque de s'ennuyer pendant de temps là ( pardon mon fils au passage de t'avoir inculqué ce virus des jeux en ligne ) D'autres sont des multi parcequ'ils aiment ce jeu et une minorité de joueurs créee des multis pour tricher.

Quoiqu'il en soit, là, on est sur the west et c'est comme ça ( je sais c'est catégorique comme phrase mais j'ai pas envie de faire de texte : je doute simplement que vous puissiez faire changer les choses alors j'énonce ce que ma pensée me dicte ). Donc dire sur tel jeu, c'est comme cela que ça se passe, sur d'autres c'est ainsi , ne sert strictement à rien . On le sait tous . je peux même vous citer un jeu ou l'inverse est vrai , pas de multis = bannissement , multi sur le fofo officiel par contre = bannissement . Mais je le redit là, on parle de TheWest alors le reste......

Ce qui me chagrine c'est que malgré tes arguments et ceux d'innogames, la règle reste inapplicable... ON NE PEUT différencier une famille d'un seul et même joueur... A moins d'être surveiller par BIG BROTHER...
J'ai ouvert ma bouche mais aurait pu rester planqué et personne ne l'aurait su... Quand bien même, on m'aurait ban, j'aurai écrit 3 belles bafouilles avec chacune leur style, ou une seule en parlant au nom de 3 personnes, qui plus sont réelles, expliquant que Nous trouvons intolérables d'avoir été ban alors que nous jouons en famille....

J'aurai bien voulu voir la tête de SLAN à ce moment.... Il aurait remis les droits à chacun des comptes... Et d'ailleurs, il sera confronté à ce souci...

Les gens qui seront offusqués de cette méprisante chasse aux sorcières quitteront simplement le jeu même si auparavant ils respectaient la Charte...
Slan remettra les comptes en marche à ceux qui auront su lui expliquer ceci et celà, multi ou famille....
 

DeletedUser

Invité
Ce qui me chagrine c'est que malgré tes arguments et ceux d'innogames, la règle reste inapplicable... ON NE PEUT différencier une famille d'un seul et même joueur... A moins d'être surveiller par BIG BROTHER...
J'ai ouvert ma bouche mais aurait pu rester planqué et personne ne l'aurait su... Quand bien même, on m'aurait ban, j'aurai écrit 3 belles bafouilles avec chacune leur style, ou une seule en parlant au nom de 3 personnes, qui plus sont réelles, expliquant que Nous trouvons intolérables d'avoir été ban alors que nous jouons en famille....

J'aurai bien voulu voir la tête de SLAN à ce moment.... Il aurait remis les droits à chacun des comptes... Et d'ailleurs, il sera confronté à ce souci...

Les gens qui seront offusqués de cette méprisante chasse aux sorcières quitteront simplement le jeu même si auparavant ils respectaient la Charte...
Slan remettra les comptes en marche à ceux qui auront su lui expliquer ceci et celà, multi ou famille....

Faux. Il y a l'horaire de connexion. Une famille ne va pas jouer tous les persos de la famille en même temps comme tu le fais.
 

DeletedUser

Invité
faux .... tu ne sais pas ce qu'est une vie de famille....
L'horaire n'est un critère que pour le sitting pas pour le multi....

Deux ordis connectés, fais 2 connexions à la même horaire ou a 1 seconde d'écart ou à 1 minute... j'en passe et des meilleures...

Et je ne suis pas forcément entrain de changer de compte toutes les secondes... et je ne joue pas les comptes en même temps puisque cela bug....en tout cas sur mon pc, je suis obligé de déco/reco, comme si je laissais ma place à ma compagne ou à ma fille... de 8 mois.

Puis dans une bataille de fort, si tout le monde y participe ... vu les déplacements, les déco/reco se font obligatoirement à la suite voire en même temps...

t'en as encore de belles sur l'horaire de connexion pour trouver un multi....????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je lis depuis quelques jours ce sujet sans y poster... Mais lorsque je lis qu'une enfant de 8 mois joue à The West, j'en reste sans voix !!!
J'ai 3 personnages, un sur chaque monde, comme il est autorisé par le règlement...
Mais j'ai 49 ans, donc des enfants et mon livret de famille pour le prouver, j'ai aussi des petits-enfants et je pourrais donc dire que tout ce beau monde vit chez moi... J'allais aussi oublier mon concubin qui ne joue pas à The West ainsi que mon poisson rouge surnommé "Maurice"^^
Arrêtez donc un peu... Il est facile à prouver pour une vraie famille que ce n'est pas du multi mais juste plusieurs joueurs avec la même adresse IP !!!
Il y a sur tous les jeux de ce style une chasse aux multi et cela est normal
 

DeletedUser

Invité
Normal ne signifie pas que l'on peut contrer cela... ni qu'il n'y a pas de dommages collatéraux....

Si on on ne saisit pas l'ironie, je ne peux rien faire...

Et comme dit plus haut, il est facile de prouver que c'est une famille qui joue même si ce n'est pas le cas.... C'est assez simple puisqu'il n'y aura aucune vérification à moins que Big Brother passe prendre l'apéro.... y a pas encore de caméra chez nous sauf pitet à Levallois-Perret!

Quant à faire une copie du livret de famille pour prouver ceci ou cela, on se croirait... euh ... j'éviterai de prendre les exemples des années passées...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1127

Invité
Nous nous sommes tous auto-persuadés que si les multis n'étaient pas sanctionnés jusqu'ici, c'est parce qu'on ne pouvait pas les détecter.
On s'est planté. C'est parce que les multis n'étaient pas recherchés qu'ils n'étaient pas sanctionnés.

Ils sont détectables avec certitude, point. Ce n'est pas parce qu'on ne nous dévoile pas les paramètres pris en compte qu'ils n'existent pas.

Partant du principe qu'un Admin a accès à TOUTES les données d'un perso, c'est vraiment le prendre pour un jambon que d'aller faire croire qu'il ne peut pas savoir si les règles sont enfreintes.
 

DeletedUser

Invité
Bon stop là !!!!

Je suis à deux doigts de fermer la discussion donc on reste tranquille

Si ça continue comme ça, il n'y aura plus de postes sur le forum concernant les multi et Slan travaillera dans l'ombre. Je le trouve déjà bien gentil de prévenir quelles villes il va contrôler et de se prendre la tête à vous donner toutes ces explications.

Il est dit que le multi est interdit, point barre !!!

Maintenant, je vais bien relire tout les postes et supprimer d'autres messages où l'on se permet de donner des combines pour tricher. Si ça déplait à quelqu'un, qu'il ne polémique pas sur le forum mais qu'il me contacte par mp

Merci
 

DeletedUser

Invité
Merci Ingrid d'intervenir, parce que tout a été dit sur le sujet.
Perso je suis contre le Multi, merci Slan de garantir l'intégrité du jeu et je pense que l'on peut effectivement fermer le sujet.
 

DeletedUser2982

Invité
En conclusion de ce post, je dirai jouer chacun de votre côté et surtout pas en famille et après certains se plaignent que les enfants vont n'importe où sur internet.

De même, nous ne sommes peut être pas des génies de l'informatique mais de là à nous prendre pour des andouilles il y a une limite. Chez moi il y a 6 ordi ( désolé de paraitre richou, mais quand on a des enfants en projet d'études ou en études informatiques, c'est logique) et on peut tous se connecter quasi en même temps avec la même IP ............

Au moins, on saura éviter certains jeux ......... moi j'aime jouer en groupe et je ne présente mes papiers qu'aux gens autorisés soit les douanes, la police et la gendarmerie ...............
 

DeletedUser5257

Invité
je sais que mon message sera supprimé:

Je trouve ca lamentable que l'on discute d'un sujet, que tout le monde donne son point de vue, que Joe Black est raison sur le fait que l'on ne peut vraiment savoir qui se cache derriere un compte. Si mon poisson veux jouer puis je l'interdire ?

non sans blague, ceux que veulent retourné le cerveaux pour rouvrir leur comptes ils pourrons, ceux qui ne s'en donnerons pas la peine ils ne pourrons pas. Avoir un Perso par monde, Cool...qu'est ce qu'on va ce faire chier !
J'ai tester les monde Allemand et Anglais, mais n'y comprenant rien j'ai zapper et fais du multis, oups ma femme c'est mise a jouer, mon chien, mon chat aussi ( si si ils sont tres fort ). Et on va tous etre Bannis, et en rester plus qu'un ?
Sérieusement peut m'importe je ne fais pas de multi comme certains mais plus pour exploré les possibilité du jeux, d'autre le fond pour s'aider comme je ne sais plu squi monde 3 qui est niveau 22 et arrive a voir un BISON EN OR, tout plein d'objet de taré alors que toi niveau 37 ouvriers tu peux foret du pétrole depuis quelques niveaux tu n'arrive pas a avoir un stuff qui atteins la moitier de cette personne en comptant les sous que tu a mis en ville. Y a des truc qui cloche, mais alors une personne qui fait un ouvrier, un soldat, un aventurier comment fait t'il pour faire un duelliste ? il ne peu pas il manque 1 monde !
De plus les monde 2 et 3 sont tres ressent donc comment faisais t'on avant ? ba Multi compte !

Sur ceux vous pouvez effacé ce message rien a ciré !
 

DeletedUser

Invité
Cessez une bonne fois pour toute de prétendre que l'IP va suffire pour vous faire accuser de multi. Des tas de familles jouent très bien sur le jeu sans être inquiétées. Cramouche ton post est lamentable, comme plein d'autre. Tu te plaint d'une chose que tu n'a pas expérimenté.

Je bloque très peu de famille, toutes celles que je bloque ont forcément enfreint le règlement (classiquement en jouant les uns les comptes des autres). Et toutes se retrouvent débloqués après une discussion rapide sur le support.

Donc vous pouvez arrêter la psychose sur les familles.

Allez zou, on ferme, les malheureux iront ouïner sur le support si ils s'estiment brimés. Mais la vérité, c'est qu'il y a 100 fois plus de plaintes ici sur le forum de part des gens qui ne sont pas sanctionnés, que par ceux que je sanctionne sur le support.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut