Multi ... 21/11/09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
A j'oubliais il y aura toujours des multi car il y a des "riche" qui on la chance d'avoir plusieurs ordi donc eux sont vraiment tranquille ...

Et il pourront tranquillemnt faire des duel arranger,etc sans se faire remarque...

Je me trompe?

Meme les riches qui ont plusieurs ordis n'ont pas plusieurs IP.

Le IP c'est le numero de connection internet, il est unique et tout le monde en a un. Il est fournit par le fournisseur internet, qui n'a pas interet a donner plusieurs IP a une seule connection. Tous les ordis de cette maison se partagent la meme connection.

Les gens qui ont plusieurs ordi ont la vie plus facile parce qu'ils n'ont pas a partager un ordi, 24 heure sur 24. Mais si ils font des duels arrangés, Slan va pouvoir en trouver les preuves.

C,est ce que je pense, en tout cas.
 

DeletedUser

Invité
on trouvera notre dope ailleurs Master ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6008

Invité
Et le plaisir on le retrouvera ailleurs si il faut.
Et puis la chasse aux sorcières...ben moi tant qu'elles ne mettent pas dans leur chaudron,pour me bouffer,j'y vois pas d'inconvénient à sce qu"elles vivent aussi multi qu'elles soient..

Quand aux "potentielles" plaintes;je rejoint Roxanne...Imaginez la tronche du juge qui voit ça s'échouer sur son "burlingue" alors qu'à coté ya des dosssiers d'incest,d'attouchements,de viols par des femmes mariées,mais forcées par leur mari qui les battent..etc..y en a des meilleures,j'ai assez fréquenté les tribunaux pour en avoir entendu de "plus Ignobles" encore..avant de passer à mon tour..
Alors là dessus,j'ai comme un doute..
Bah au mieux il placera le dossier "pour multi internet" en dessous de sa corbeil,histoire de se donner bonne conscience ^^

Tant qu'il n'y a pas d'attaque directe sur genre "Serveurs" et autres outils du jeu,bah ça ira pas plus loin que la corbeil hein ^^
Vous pouvez me faire confiance là dessus ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Danofthedead: ne pas tout confondre.


Je suis modérateur du forum. Rien à voir avec le jeu. Aurelia est CoMa.
Community Manager. C'est elle qui s'occupe du jeu pour le serveur français. Elle est donc admin (pour administrateur) du jeu (et du forum, mais n'y prends pas part, c'est ma "supérieure" pour le forum).. Mais pour le jeu, je n'ai rien à voir là dedans.

Je ne veux absolument pas rentrer dans une polémique concernant son attitude à ton égard, ton message n'ayant rien à voir avec le sujet en cours. Si tu as un litige, je t'invite à recontacter le support. Moi, je n'y peux strictement rien. Non plus que Framatom ou Ingrid76, les autres modérateurs.

Comme je n'ai accès qu'à ta version, je ne peux pas juger. Merci de me comprendre et de ne pas relancer.
 

DeletedUser6008

Invité
Merci d'avoir mis au clair,Jeremiah,comme tu parlais de "Politesse et de respect" j'ai embrayé..
En ce qui la concerne "Aurélia
Admin The West" je suppose qu"elle defendera sa cause face à moi à présent et expliquera sa réponse,vis à vis de ma demande..
Désolé si j'ai floodé,je pensais que Modo=Modo ici..savais pas que vous étiez à part que ce soit au Fofo' ou IG..
 

DeletedUser

Invité
Je ne le dis que rarement mais là: lol :rolleyes:
J'y ai pensé pourtant à FF Joe...

Mais tu me donne la réponse toute faite. Tu le dis toi-même: c'est prévu par le jeu. Tu les acquiert au cours de l'aventure. Est-ce possible sur the-west? non. Point barre. ;)
Simplement incomparable.
Mon idée sur les jeux consoles est certainement très mal illustrée. On peut l'oublier si tu veux. Mais dans mon argumentaire, c'est un élément mineur.
 

DeletedUser

Invité
Slan elle avait combien du multi Hlava si c'est pas indiscret??

Car il y a deja 6 bloqué dans sa ville O_O' plus s'est ouvrier qu'elle devait dueller pour avoir autant d'agent sa doit en faire un paquets non?
 

DeletedUser

Invité
Pour être de très mauvaise foi, une pasteur qui gère ses ouailles....
bah ses ouailles, peuvent être ses proches...
On a donc bel et bien un multi quand on joue en famille... c'est aussi prévu dans le jeu...
Papa, maman et la tripotée de bambins .....
Le pasteur, sa femme et des piti mormons qui courent dans la propriété.
 

DeletedUser

Invité
C'est bon j'ai eu la réponse =D

Sa c'est de la triche pour moi!! se que fait les personne ayant des multi compte complètement indépendant c'est plus de la gourmandise...

Bon j'arrête d'essayer de me défendre ^^ et j'arrête de flood sinon JeremiahJohnson va pas être content :p

Bonne nuit tout le monde!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
76 déjà bannis depuis hier, et 10 aujourd'hui. Donc 86 à priori. Cependant, après étude des logs, je pense qu'ils étaient au moins 2 ... ;)
 

DeletedUser

Invité
Mais c'est énormmmmeeeeeee

Comment tu peut gérer 86 perso ??? Déjà moi avec 2 j'en peut plus j'hésitais trop a en supprimer 1 (mais le fait d'y avoir mit autant d'argent ma vite refroidi)
 

DeletedUser6008

Invité
La paranoïa est lancée...Ici aussi alors..

Juste pour info' faut ecrire à qui pour ne pas se faire "zapper" et justifier qu'on joue avec ses gamins..Enfin plutot,ma question est: Alors il suffit d'envoyer un Mail explicatif de sa vie,du nombre de membres dans la famille(carte d'ID etc,justif' de domicile,quittance de loyer,voir certificat de scolarité pour les "Mino",pour finir par les actes de naissance pour faire bonne foie..,et c'est réglé?..Nan sérieux??Vous imaginez la demarche??

Et puis y fera quoi le juge quand il verra se pointer une famille de 11 personnes pour se defendre devant une attaque en justice"à part sourire, et comprendre" le pourquoi du comment de ce qui lui fait perdre de son précieux temps??

Je vous le rappel,pour jouer à un "Simple jeu" sur Internet??Pas un attentat ni une tentative d'intrusion aux USA??je crois que même chez eux ils sont plus cool là dessus,mais je peux m'tromper..

Le but c'est quoi de le mettre en "rogne" afin qu'il condamne trop durement pour se soulager,les cas suivants?? o_O
Ou juste dégouter de s'inscrire sur un "Game on line"??Et rester sur console face à soi même??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Comme on parle de celà,je m'incruste un peu hein..

Sorry Joe,Az',Cram..

"Je ne suis sur le forum que pour faire appliquer avec plus ou moins de résultats (je le confesse)
-le respect mutuel et la politesse"

Excuse moi mais pour ma part j'attends une réponse depuis un mois à un message que j'ai jugé insultant en jeu..
Enfin si pour toi se faire qualifier "de bouffon" par un joueur est une marque de respect,pour moi non..
Message copié puis collé en boite Admin'...Mi Octobre à peu près..Je te le renvois si il faut je l'ai encore..
Depuis message de réponse reçu d' "Aurélia
Admin The West" :

aurelia 2009-11-20 09:01:04
Bonjour DANOFTHEDEAD,

nous te prions de bien vouloir modifier ton profil immédiatement et d'enlèver la pub pour ce jeu "Mars" ainsi que les allusions à notre entreprise que nous ne pouvons pas tolérer. Nous te prions d'effectuer les changements dans les 48 heures. Merci

Meilleures salutations

Aurélia
Admin The West



Elle est juste "Aux fraise" cette Moderatrice comme elle se présente "Pompeusement" ou juste elle à pas compris mon message envoyé en boite Admin?ou au pire des cas,à prit parti aussitot pour les plaintifs??Car dans ce cas,je vois pas trop a quel moment elle reste "intègre" et juste quand à ses décisions de "MODO" comme elle l'avance..
là je vois pas bien où est le suivi en fait...

Bref j'ai fait suivre le tout aux gérants ,ils jugeront par eux même de la qualité de sa réponse à ma demande en boite Admin hein ^^..

J'ai tord Jeremiah?? o_O

en ce qui TE concerne tu fais l'objet d'une demande de la part d'un admin du jeu que tu critique sur notre jeu, ton cas est donc complètement différent

vu que de ton coté tu ne respectes pas la charte du jeu ne t'étonne pas si L'ADMIN des serveurs français ne tient pas compte de tes demandes

c'est à toi de faire un premier pas vers la mise en conformité de ton personnage ingame avant de prétendre à quoi que ce soit

je fais suivre ton message à aurelia qui appréciera certainement la façon dont tu la traite
 

DeletedUser

Invité
Se topic prend une drôle de tournure, je trouve dommage que se prendre la tête pour un jeu.

Moi même j'ai 2 perso par monde et oui j'ai triché !!!:eek: Mais sans vouloir agir dans mon intérêt, tout simplement accro de the west:D et pourtant suis pas de première jeunesse...

Donc j'ai fait simplement un Mp à Slan pour qu'il supprime 1 perso par monde et je tiens à le remercier pour sa réponse rapide, je vais redevenir un bon citoyen..

Je voulais simplement signaler que beaucoup de IG n'accepte pas les multi et sont beaucoup plus sévère que west car ils vous supprime sans vous prévenir avant, et des IG très populaire et très difficile de jouer en famille en plus( interdiction d'être au même endroit, pas de Mp en les perso, pas de fonctions importantes etc etc...) Sachez que dans ses IG vous ne savez pas qui vous a banni , donc je trouve que Slan à la dur tache de se dévoiler et dire les choses, perso je le ferai pas, ceci devrai rester secret... .



Et juste dire rester courtois et un certain respect car relisez la charte et vous pourrez vous même vous retrouver devant les juges, il y aussi des lois sur internet pour cela...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2459

Invité
Pour une fois je suis d'accord,un perso par monde point barre,car c'est abuser sinon,moi 1perso monde 1 1perso monde 3 les deux sous le même nom,mais pas la même classe,et je doit dire être aventurier c'est classe.
 

DeletedUser

Invité
A l'inverse, je trouve le sujet de joe black très pertinent !
Des multis, oui et alors ? a qui ont fait de mal si on gêne pas les autres ???
A vrai dire, je suis plutôt de ton avis Joe, et j'y ai bien réfléchi, et je bloque certains comptes avec la mort dans l'âme. J'ai encore du mal à me remettre d'avoir bloqué Konig, qui ne faisait du mal a personne avec deux comptes seulements, bien distincts, et en plus fait à un moment ou y'avais pas le choix (pas de monde 2).

Donc oui, pour moi, ton débat est un bon débat. Cependant, malheureusement, je suis support member dans un jeu ou le règlement lui, est clair, et ne laisse pas de place à interprétation... Je l'applique, durement parfois, et parfois la mort dans l'âme. Parfois avec joie et bonne humeur quand je bloque "Mr X1, Mr X2, Mr X3" et ce jusqu'a 29...

Donc oui Joe, ouvre un sujet, pourquoi pas discutes-en avec les autres joueurs, alerte innogames et demande leur l'intérêt de n'avoir qu'un compte dans un jeu ou les échanges sont impossibles ou presque ...

En attendant, avoir deux persos sur le même monde est interdit depuis 10 mois ...

Slan,
Je te remercie de t'être exprimé là-dessus.

Ton boulot t'a fait et nous a fait découvrir un multi-compte dans nos rangs. Un bon p'tit gars, très impliqué dans la vie de la ville, très passionné par ce jeu, tellement mordu qu'il s'était créé ce nouveau compte un ou deux mois après le premier, alors qu'aucun autre monde n'était disponible sur le serveur français.
Il se savait en faute vis-à-vis du règlement mais n'a jamais fait de tort à personne, jouant ses deux personnages dans deux communautés différentes, sans aucun lien entre elles, très éloignées géographiquement et sans jamais tenter aucune interaction.
Plusieurs fois il avait tenté de me dire qu'il allait "arrêter le Monde 1". Ce qu'il voulait dire et que j'ai compris il y a seulement quelques jours, c'est qu'il voulait supprimer ce perso là, pour ne plus être "hors-la-loi". Seulement, pour qui s'est réellement impliqué dans une communauté, par le biais du rp, par le jeu des amitiés qui y naissent, il est vraiment difficile de prendre cette décision. Surtout quand de mon côté je le suppliais de ne pas arrêter de jouer, de ne pas nous abandonner, de ne pas me laisser tomber.

J'en entends déjà dire, excités par l'odeur de sang qui règne ici, "Oui mais c'était un multi ! Même s'il respectait toutes les autres règles, il volait une place au classement à quelqu'un d'honnête". Si les places au classement sont tout ce qui vous perturbe, personnellement, je vous donne la mienne. Je préfèrerais être 25.000e sur le monde 1 que d'avoir perdu ce joueur là. :( Car dès le niveau 45 déjà je m'ennuyais d'un point de vue jeu personnel. Et il n'y a que l'aspect "communautaire" qui m'a retenu de supprimer mon compte. Tout comme il n'y a que l'aspect "communautaire" qui avait empêché ce joueur de se séparer de nous pour se remettre du côté du règlement.

Je trouve globalement ton travail formidable et ton action louable Slan. Je suppose que tu annonces tes proies et ton tableau de chasse ici uniquement pour fiche un peu la frousse aux fautifs afin qu'ils fassent eux-même le boulot d'effacer leurs comptes.
Mais j'espère sincèrement que d'ici une dizaine de jours, tu continueras de faire ce travail dans l'ombre. Parce qu'il est vrai que là, non seulement l'ambiance du jeu est plombée quand on doit se séparer d'un bon joueur, mais l'ambiance que ces topics créent sur le forum ne donne plus tellement envie de jouer non plus. Même si ça fait remonter les stats du nombre de visiteurs.

Bon courage à toi, néanmoins.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On ne peut décemment pas interdire le multi.....sinon on interdit aux familles de pouvoir jouer... ENSEMBLE... C'est là qu'est l'Hérésie....

Pour éviter le multi, on nous propose ça....
Papa sur le monde 1
Maman sur le monde 2
Fifille sur le monde 3.... chouette le monde 3 vient en fin d'ouvrir cela fait 6 mois que fifille attend....
Et Fiston???? bah lui il peut aller se gratter en attendant l'ouverture du monde 4...
En v'là une belle de bêtise....( et je reste une fois de plus poli)


Bref comment prouver que c'est une famille qui joue ou une seule personne?

La Chose est délicate, voire impossible... Les dommages collatéraux seront importants... De nombreuses familles seront froissées et englobées dans cette Chasse aux Sorcières... Mais apparemment, vous ne saisissez pas cela... Spa bien le multi... BOuh vilain-pas-beau...

Si le multi est interdit dans d'autres jeux, on permet tout de même d'avoir plusieurs comptes sur la même IP à condition de le déclarer et de ne pas avoir d'interaction entre les 2 comptes... En l'occurence, pas de duels avec la même IP sur un même adversaire... Pas de duels entre même IP... Et je sais ausssi de quoi je parle pour l'avoir tester et pratiquer sans aucun souci...
Bien malin aurait été l'Admin ( ou le modo de jeu) qui m'aurait dit que j'étais une seule et même personne puisque je respectais et remplissais les susdites (non ce n'est pas un gros mot) conditions...
Que ceux qui ne remplissent pas ces conditions soient bannis je trouve cela normal... mais soupçonner une famille d'être une seule et même famille, la bannir en lui demandant de choisir un compte ou faire état de leur situation alors qu'ils jouent avec l'Art et la Manière, je trouve cela gonflé tout comme Vahiné....

Vous ne pouvez pas interdire à la famille de jouer ensemble... dans une même ville... participant en famille à une bataille de fort.... ou sinon... on connaît la suite... La famille prend ses clics et ses clacs et va voir ailleurs ....

Et oui, ils n'y a pas que des ados pré-pubères de 17/20 ans qui jouent... y a aussi ceux de 11/13 ans.... avec Papa/Maman, et pitet même Papy/Mamie qui sont à la retraite....

Pour peu que la famille aille rejoindre les vieux pour le week-end ou les vacances, c'est le pompon.... 6 comptes sur une même IP....

C'est loin de ne pas représenter la réalité... et d'être un cas isolé...

Ce que GF a mis en place, Inno n'a pas su le faire ... ou espérons-le est en passe de le faire...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Patmoit,
Moi qui disais sur un post que quoi que tu dises je serais d'accord avec toi, je dois avouer que j'aimerai apporter quelques nuances sur celui-ci...^^

Il est vrai que ceux qui ne font pas de "mal" ne me dérange nullement, mais les joueurs étant humains, il y en a toujours qui exploitent de manière disproportionnée la moindre faille. C'est le cas pour les duels organisés par exemple et là je trouve normal d'empêcher de telles pratiques.

Là où toi ou moi ne verrions aucun mal, d'autres en profiteraient de manière sournoise.

Après, au vue de ce que j'ai compris, les joueurs en multi auraient la possibilité de négocier leur salut en ne gardant qu'un des personnages joués, non?

N'y a t'il vraiment aucun recours après ce coup de semonce?
 

DeletedUser

Invité
Je suis entièrement d'accord avec toi Bugs... Malheureusement.
Relis bien mon post. J'énonce juste ma peine, face à la perte de ce joueur qui lui ne pratiquait pas le pushing et jouait ses 2 perso indépendamment l'un de l'autre. En soi, il ne faisait de mal à personne. Je condamne et chasse moi-même le multi dans mes rangs. Je ne m'oppose pas à cette traque, le règlement est le règlement, il doit être le même pour tous. Mais ne diabolisons pas tous les multis. Ca me fait plaisir que Slan sache voir la différence entre les multi nocifs et les autres. Même s'il ne peut rien faire pour alléger leur peine.

Pour ce qui est de mon joueur, notre ville n'était que sa 2e ville. En toute logique, il a préféré garder son premier personnage, plus avancé. Et je ne lui en veux pas de ce choix.
 

DeletedUser

Invité
Sans vouloir me faire l'avocat du diable , je pense que tergiverser à n'en plus finir sur le sujet ne servira à rien ( peut-être me trompe-je ? )

dès le début vous avez lu les règles :

§1) Un personnage par joueur et par monde
Chaque joueur a le droit d'avoir un seul personnage sur chaque monde, que ce soit avec un compte unique ou différents. La transmission du mot de passe à d'autres joueurs est strictement interdite ! Il est interdit de jouer avec le compte d'un autre joueur ou bien de remplacer ce joueur durant son absence.

Exemples
Plusieurs joueurs peuvent jouer sur le même ordinateur, mais il faut que chaque joueur joue lui-même et qu'il respecte §2.
Il est interdit de remplacer un coloc ou bien un membre de la famille lors de son absence.
Il est strictement interdit de se connecter sur les comptes d'autres joueurs. Il en va de même pour chaque tentative.
............etc....etc....

Alors oui bien sûr, les 3/4 des multis le sont par ce qu'ils sont des joueurs " familiaux" , c'est normal maman ou papa passe tout son temps sur l'ordi les enfants veulent en faire autant au risque de s'ennuyer pendant de temps là ( pardon mon fils au passage de t'avoir inculqué ce virus des jeux en ligne ) D'autres sont des multi parcequ'ils aiment ce jeu et une minorité de joueurs créee des multis pour tricher.

Quoiqu'il en soit, là, on est sur the west et c'est comme ça ( je sais c'est catégorique comme phrase mais j'ai pas envie de faire de texte : je doute simplement que vous puissiez faire changer les choses alors j'énonce ce que ma pensée me dicte ). Donc dire sur tel jeu, c'est comme cela que ça se passe, sur d'autres c'est ainsi , ne sert strictement à rien . On le sait tous . je peux même vous citer un jeu ou l'inverse est vrai , pas de multis = bannissement , multi sur le fofo officiel par contre = bannissement . Mais je le redit là, on parle de TheWest alors le reste......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut