Multi bdf - Suggestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4766

Invité
David à plus que raison de s'inquieter pour M1...les Bdf sont là pour se divertir pour déstresser de la journée etc .un moment de rencontre entre potes... si les gens se lassent ; se demotivent et bien je ne laisse pas longtemps pour des abandons en masse ....
Une reaction rapide serait la bienvenue ....il y a urgence svp
Bec .
 

DeletedUser16776

Invité
On doit tous avoir vécu ça sur un monde ou un autre, malheureusement, et en général, ceux qui ont les moyens virtuel de lancer des multis quotidiennement pendant des mois sont aussi ceux qui permettent au jeu de survivre via les options optionnellement payantes.....

Alors allons y clairement et demandons une refonte du code du parfait opérateur (et donc Sop, et donc son supérieur national puis le supérieur du supérieur.....) et suggérons leur qu'un seul gros client rapportera toujours moins que 300 moins gros clients....

En l'état, le staff ne pourra rien faire, l'anti jeu ayant ses limites dans le règlement, et qu'effectivement, si des outils étaient disponibles pour limiter ce genre de comportement, peut etre que les opérateurs auront mieux à faire que d'espionner les chats alliance ou ville comme le suggère Roger ;)
 

sam--

Roi de la gâchette
Et je dirais qu'un peu partout aussi...:hmf:

DV n'est pas en reste avec certains qui font des conneries monumental juste pour le plaisir de...faire chier le peuple.

Déjà deux mondes qui voient les Bdfs s’amenuiser! :unsure:

A suivre!
 

DeletedUser16776

Invité
Et je dirais qu'un peu partout aussi...:hmf:

DV n'est pas en reste avec certains qui font des conneries monumental juste pour le plaisir de...faire chier le peuple.

Déjà deux mondes qui voient les Bdfs s’amenuiser! :unsure:

A suivre!


Tout à fait Thierry ! [ok celui ci mérite de partir en zone flood, j'ai pas pu m'en empècher]
 

DeletedUser7245

Invité
Sérieusement, il fait des multis et à ma connaissance pas une seule fois il a attaqué le fort qu'on lui a prit et qu'il voudrait ré-avoir....je crois que cela en dit long sur son état d'esprit!
C'est carrément de l'anti-jeu...
Cela perdure depuis 2 mois....combien de temps le monde 1 devra subir ce genre de connerie?
Il faut sévir sur ses gestes d'anti-jeu, soit par un règlement ou une intervention du support...
Ne me dites surtout pas de lui redonner son fort! Pourquoi devrions-nous plier à ses menaces? Ensuite, n'importe qui agira de la même façon en souhaitant posséder un fort?
Il n'y a pas 50 solutions, la diplomatie ne donne rien avec lui!
J'appuie l'idée de DavidII...n'ayant pas trouvé de meilleures idées :P
 

DeletedUser6684

Invité
Je ne remercie pas Innogame qui laisse perdurer depuis deux mois une situation d'anti-jeu caractérisé.

Si ça continue je propose que tout ceux qui se sentent dégouté par l'attitude d'UN SEUL JOUEUR fasse la gréve des pépites.

Pourquoi continuer a payer pour un jeu où UN SEUL JOUEUR peut en dégouter des dizaines sans que les gestionnaires du jeu lèvent le petit doigt pour sanctionner un anti-jeu caractérisé ?

Car c'est de l'anti jeu : 3,4,5, voire plus de bdfs par jour, le plus souvent les soirs (le moment où se lancent les bdfs normales), sans un seul attaquant.
 

poprocker

Roi de la gâchette
seul le staff peut intervenir en sanctionnant ces actes d'anti-jeu carctérisés et volontaires avec des moyens dissuasifs
 

Richardson

Membre de l'équipe
Contre.

Comme le montrent les liens postés par Miss Tick, ce type de comportement n'est pas nouveau, et des suggestions pour les interdire, les sanctionner ou modifier les règles ont déjà été refusées pour Death Valley entre autres.

A noter que - même si je ne connais pas les motivations du joueur qui lançait jusqu'à 6-8 attaques par jour - la vague de multis sur Death Valley s'est produite quand une coalition avait pris le contrôle de tous les forts. (ou presque)

Exactement la situation qui prévaut actuellement sur le M1 avec une coalition qui contrôle 39 ou 40 des 42 forts et regroupe l'immense majorité des joueurs de BdFs...
 

DeletedUser17075

Invité
seul le staff peut intervenir en sanctionnant ces actes d'anti-jeu carctérisés et volontaires avec des moyens dissuasifs

Le staff ne peut à ce jour rien faire, comment veux-tu que nous sanctionnions une action qui n'est pas interdite par le règlement?

Le seul moyen de faire évoluer la situation est de faire, comme DavidII a fait ici, une suggestion qui, si elle est approuvée par la majorité des joueurs, sera proposée à INNO Games.


Concernant la situation actuelle sur le Monde 1, on peut espérer que le coût des BdF vienne à bout du coffre de la ville et des poches du joueur lanceur frénétique de BdF.


Concernant la suggestion, je vote POUR.
 

sam--

Roi de la gâchette
dacOdac pour la suggestions.

D'ailleurs il en faudrait d'autres. J'en ai qq unes dans ma petite tête et vous les communiqueraient dés que possible. (pu:censored:, j'cause bien) :unsure:
 

DeletedUser16823

Invité
demande que ca cesse cette situation bdf

oui effectivement
on prens en otage des gens on se presente pas que fait le support qui sanctionne pour des pecadilles
parfois in nom qui plait pas un petit grosmot
tel que celui de cambrone
un exemple et un gas qui pourris tout un monde on lui dit rien
cest scandaleux voila mon point de vu salutationsau support et quil prennent leur couage as 2 mains
:mad:
 

DeletedUser15689

Invité
Je suis POUR évidemment! Ras le bol de ce joueur qui pourri le jeu de tous les autres.
 

Oscea

Maire
Sujet lancé il y a maintenant près d'un mois et la situation n'a pas évolué !!! Bon, d'accord, on voit du pays à parcourir la carte dans tous les sens mais bon, ça commence à devenir lassant à la longue...

POUR également
 

DeletedUser14866

Invité
Tout à fait d'accord pour le principe de sanction dans le but de faire evoluer le jeu. Auparavant nous nous rendions aux différentes batailles de fort avec l'envie d'en découdre et de trouver en face des attaquants. Aujourd'hui un joueur avec quelques accolytes nous prive de ces batailles qui étaient fort sympathiques et qui donnaient l'envie de venir jouer à THE WEST. Pour ma part je trouvais cela enrichissant et permettait de faire connaissance avec d'autres joueurs du Monde 1. Si cela perdure je pense qu'un ras le bol va s'installer et que les BDF vont perdrent leurs valeurs. Messieurs les dirigeants de ce jeu merci de nous aider. SKORPIO. :blink:
 

poprocker

Roi de la gâchette
je pense que ces gens ne peuvent pas priver les autres de bdfs mais effectivement il faut envoyer des gens en défense de leurs attaques au cas où :hmf:
 

Dende

Shérif
Bonjour à tous !
Pour reprendre quelques commentaires:
- en effet, une même coalition d'ally possède la majorité des forts sur le M1 ... MAIS ...!!! ... il ne faut pas oublier qu'il a quelques mois, cette même coalition se prenait des fessées en BdF et perdait ses forts les uns après les autres !! .. donc oui la roue tourne, et nous avons su faire le gros dos en attendant des jours meilleurs ;)

- pour ce qui est des multi-BdF de **** (pour ne pas le nommer ^^): cela fait 2 mois environ que nous avons gagné son fort A LA LOYALE, et que ce joueur (entre autre) lance des multi sans envoyer personne en attaque ...le record doit être de 3 attaquants !! :/

==> donc OUI !!!je suis pour un avertissement / une sanction au cas par cas
En effet, avec tout le recrutement que ce joueur a essayé de faire dans les 1ers temps, il aurait sûrement pu souder une bonne équipe et reprendre son fort A LA LOYALE !! ...or, il ne cherche même plus à le reprendre, et on ne peut même plus dialoguer avec lui, il n'ouvre pas ses MP !!

Le M3 est mourant, beaucoup de joueurs ont migré vers le M1 ...mais si on reste en l'état, autant ré-ouvrir des migrations vers d'autres mondes car le M1 va finir par se vider lui aussi !!!!
==> Si Inno veut continuer à gagner de l'argent avec ce jeu ...il faut une réaction !!!

Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce joueur du monde 1 qui n'est pas un joueur devrait être sanctionner par l'équipe de The West tout simplement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut