multi en pagaille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Black cloud

Conseiller
lol merci du conseil jipé

Ben je cite le nom du gus qui bousille une journée bdf... T'as peut être une explication, vas savoir :hmf:
 

ptivévé

Invité
pffff n'importe quoi, ca ne bousille rien du tout, ca laisse le choix! si tu préfères aller à une BdF plutôt qu'une autre ce n'est pas mon problème:)

et puis, quand on n'a pas les moyens de faire des bdf, on n'en fait pas! :p
 

Black cloud

Conseiller
Tu crois réellement que tu vas trouver une bdf intéressante dans le lot, surtout à cette heure ci ?!

Faites des manoeuvres plutot... N'importe quoi :no:
 

*Fleur*

Cowboy
En tant que tuteurs légaux de l'enfant Divx, nous nous excusons des désagréments qu'il peux vous apporter.

Encore une fois, il a échappé à notre vigilance, juste quelques minutes ou nous pensions qu'il faisait sa sieste, pour lancer des forts au hasard de sa fugue.

Nous l'avons heureusement retrouvé et punis comme il se doit, pour avoir ainsi gâché un jour férié à nos valeureux batailleurs. :mad:
 

tsi-na-pah

Diplomate
en tant que tuteurs légaux de l'enfant divx, nous nous excusons des désagréments qu'il peux vous apporter.

Encore une fois, il a échappé à notre vigilance, juste quelques minutes ou nous pensions qu'il faisait sa sieste, pour lancer des forts au hasard de sa fugue.

Nous l'avons heureusement retrouvé et punis comme il se doit, pour avoir ainsi gâché un jour férié à nos valeureux batailleurs. :mad:

:)

......
 

le pere fouettard

Invité
j'espére qu'il s'ait bien fait fouetter comme il se doit, sinon qui vienne poser ces fesse ici, je lui ferais mon special cd rom dans le cul !
 

divx

Capitaine
et moi je vais te mettre autre chose dans ton ... pauvre petite ...... que tu ai
 
Dernière édition:

Kerberos Tyron

Invité
Je pense que le père fouettard a était crée juste pour un commentaire, c'est triste encore...
 

Wikapi Wakan

Invité
Les raisons des MULTI sont multiples :

- Cela peut être accidentelle, faites par des alliés qui ne se sont pas consultés.

- Cela peut venir d'une petite alliance qui décide de mettre le bazar (Les macédoniens ).

- Cela peut être parce qu'une alliance domine outrageusement les BDF (Les CG).

- Cela peut être des représailles parce qu'un groupe a perdu plusieurs forts de suite et ça agace forcément. (Par les CG la plupart du temps).

Donc, que faire?

Ceux qui s'en plaignent sont normalement les victimes des multis.

Que peut faire une petite armée contre une autre plus puissante?

Les divisés bien entendu est la seule et unique options viable. Donc dans ce cas les multi devraient être utilisés contre les CG mais de manière stratégiques de concert avec des alliés anti-CG. Malheureusement les alliés anti-CG ne sont pas assez opportunistes pour en profiter intelligeamment et personnes en bout de ligne n'en bénéficie. Donc dans ce sens, elles sont inutiles.

Ce n'est que lorsque des alliés seront assez fin renard pour comprendre cela que cette guerre seraient peut-être plus équitable. Comme on dit: "La fin justifie les moyens". Si tu ne peux battre un ennemi qui est plus gros que toi, soit que tu crèves ou soit que tu le frappe dans le dos. C'est l'instinct de survie que depuis des millénaires des généraux ont employés pour gagner des guerres contre des ennemies plus puissant. La ruse est primordiale dans ce cas puisque toutes les autres options sont inneficaces.

Pourquoi les CG se plaindraient-ils des mutis? Parce que c'est leur seul faiblesse si les attaquants seraient stratégiques dans leurs choix d'attaques. En plus les CG ont leurs espions un peu partout également, alors de quoi se plaignent-ils? Pas assez content de leurs éternelles victoires, ils veulent tellement à tout prix gagner que la peur de perdre peut-être les faits trembler parce que cela ferait mal à leur ego malade de victoire sans limite.

Quand je penses qu'au départ les CG, qui sont les Colorado Guardians, se sont formés pour équilibré le jeu, d'ou le choix du nom de l'alliance que j'avais proposé et qui a été accepté par vote lorsque je faisais parti d'eux, sont devenus ceux qui l'ont pourri par leur soif de victoire insatiable gonflé par leur ego jamais satisfait. Rien dans leurs comportement ne justifie le nom qu'ils ont choisi au départ dans un but plus noble. Ils ne devraient pas s'appeler les Colorado Guardians, mais plutôt les Envahisseurs du Colorado. Car ils n'ont rien de gardiens dans leurs buts si ce n'est d'être le gardien de leur titre de plus puissante armée.

Dommage seulement que les autres alliances sont divisés au point d'être incapables de s'unir avec intelligence et stratégies contre eux. De cela découle un monde ou les BDF sont devenus inintéressants.

Alors pour le moment, il est préférable de se trouver d'autres buts dans le monde Colorado que de faire des BDF car pour le moment elles sont inutiles et sans plaisir aucunes.
 

bougabouga

Conseiller
OK les CG sont des pépiteux (si vous le dites) ,Ok ils sont plus puissant mais regarder nous de notre coté on est que deux alli active ,je dis bien active car les autres ont à vrai dire que 3-4 actifs par alli
De plus les 2C1 et les WY vous êtes 6 fois voir 7 fois plus nombreux que nous ,et vous êtes pas capables de remplir un fort
Moi je dis que c'est bien con ,j'aime les belles BDF ou le sang coule mais là ,il coule presque plus :( et ça me rend triste :p
 

fran59

Citoyen
bdf

je suis totalement d'accord avec toi Wikapi

la soif de victoire que se soient des ex CG devenus terroristas ou des los despe
va détruire le monde colorado

il y a urgence que les autres alliances s'unissent pour empécher cela

même si pour réussir il faut faire des multis

avec tous ce que les CG et les los despe ont fait normal que les joueurs ne soient plus interressé par les bdf et si ça continue comme ça a un moment donné il n'y aura plus du tout de bdf

de plus lorsque certains se mettre sur le dos d'une alliance ils n'arrètent pas tant qu'ils n'ont pas tout pris leurs forts

maintenant la seule chose qu'il reste à faire c'est de s'unir pour les combattre

c'est l'union qui fait la force
 

Comte zaroff

Invité
Vous avez juste rien compris, a los despe.
Ca fait un bail qu'on demande de faire des belles BDF, a vos grands pontes. On a tout essayé, on a même proposer des bdf amicales afin de remplir les deux côté, à l'époque où nous n'étions pas avec les CG et même après, nous avons reçu une fin de non recevoir de la part de Ca--an et ses sbires. Wikapi, tu le sais , nous partagions un forum à l'époque.

On s'en fout de garder un fort ou pas, d'ailleurs on a toujours privilégié nos attaques lorsque courageusement vous lanciez un contre. Un fort c'est justement fait pour se perdre et se gagner.
Mais vous lancez des multi sans le faire intelligemment, dans le sens où c'est vous qui êtes dispersé et non nous, alors que ça devrait être le contraire.
Ce n'est pas nous qui avons une soif de victoire, mais plutôt vous qui avez une soif de défaites.
C'est d'une facilité de tout mettre les torts sur l'autre que ça en devient ici absolument risible.
S'il n'y a que les ex-CG qui pépitent expliquez moi comment après un KO sur la première bataille, Ca---n peut être full pv sur une deuxième 15 minutes après, a 3h de route de sa ville. Et il n'est pas seul dans ce cas.
 

katenga

Invité
j"ai pas bien compris le rapport avec les pepites.

Perso je n'en utilise pas a part peut etre dasn the west je suis decu de votre haine contre les pepiteux
 

Deleted member 5091

Invité
Ce qui est souligné ci-dessus est que quand vous êtes plusieurs à venir avec 8000, 9000 ou 10 000 points de vie si ce n'est pas plus, il est très dur de vous abattre !

Donc arrivé à un moment donné vous aurez tous les forts, plus personne n'ira en bataille de fort !

Ce n'est pas équilibré, les full pv chez les CG vous avez + de 50 000 pv ce qui est énorme ! Tout le monde n'a pas envie de faire des bdf, il y a énormément de choses à faire dans ce jeu, certains se spécialisent dans les dropps et celui qui est full dextérité qui se moque complètement des quêtes, qui se met avanturier perdra forcément à la bataille (ce n'est qu'un exemple) face à des personnes ayant 10 000 pv sinon plus !

donc OUI arrivé à un moment donné, vous vous retrouverez seuls avec les forts à vous battre entre vous pour le fun.

Comte zaroff : tu as raison ce qu'il faudrait ce sont les bdf amicales qui permettraient ainsi aux moyens levels de monter tout comme nous avons monté de notre côté il y a quelques mois.

Oui, ça serait sympa ça, mais vous voyez toujours l'aspect "lui c'est mon ennemi je ne veux pas jouer avec", commencez par partir du principe que ce jeu est collectif que tout le monde doit monter et non pas jouer en se disant : "je suis celui qui a le plus de points de vie".

Ca vous amènera à quoi d'avoir tous les forts au final les CG ? La gloire ?

Pourrez-vous au moins les construire ?
 

katenga

Invité
nan mais je reve

Virginie qui nous explique qu'il ne faut pas jouer a celui qui aura le plus de points de vie et qui a passé 3 mois a plus de 12k de pdv ( en s'en vantant )bien caché derrière dans les bdf

Parfois je me demande si l'hopital qui se fout de la charité c'est possible???

Repousser toujours plus loin les limites de la bêtise humaine, c'est très fort.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.