Noël 2010

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2008

Invité
A partir de maintenant, merci de poster un screenshot en indiquant le nombre de points de travail que vous avez pour le job en question.
 

DeletedUser5076

Invité
@ K4b4L

ça ne sert à rien de faire une liste des jobs où on peut la dropper vu que la fourchette de droppage est fonction du nombre de point de travail
 

DeletedUser2008

Invité
@ K4b4L

ça ne sert à rien de faire une liste des jobs où on peut la dropper vu que la fourchette de droppage est fonction du nombre de point de travail

Pas dit que cette écharpe soit dropé à tous les jobs ;)

Je vais faire des tests sur Arizona en lançant une durée de job très peu élevée. Je verrai donc si on la drope systématiquement du premier coup.
 

DeletedUser5076

Invité
nan ce que je veux dire, c que les jobs où on peut la dropper varient selon les personnes et selon comment on a distribué nos points
 

DeletedUser

Invité
c'est ce qu'on suppose pour l'écharpe, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas pour les 2 autres objets
 

DeletedUser

Invité
monde arizona ... eu en transportant des munitions pendant 1h00
 

DeletedUser

Invité
Bon je fais un récapitulatif de ce que j'ai trouvé sur le forum interne de la bêta :

Winter scarf (écharpe):
- Négociations de paix
- Travailler comme charlatan
- Soulager des gens
- Course au trésor
- Eteindre le feu
- Marchander avec les indiens
- Ecumer des cadavres
- Envahissement

Rudolph (renne) :
- Cueillir des agaves

Christmas Sled (traineau) :
- Voyage d'exploration
Je viens d'avoir l'écharpe sur le monde 4
En faisant envahir une diligence sans premium, juste avec 2 objets du set fête et environ 150 points de travail
 

DeletedUser

Invité
Je passe en coup de vent pour confirmer : j'ai obtenu l'objet en question en ayant effectuer le même travail. J'efface par habitude mes rapports de travaux ; le rapport en jeu est passé trop vite sous mon clic de souris.

Je m'écharpe sur la Bêta pour prouver la véracité de mes propos. ;)

Et voici le screen de plag qui le confirme (juste l'équipement) :

echarpei.jpg
 

DeletedUser

Invité
Screenshot-19_11_201023_32_20.jpg


Screenshot-19_11_201023_32_39.jpg


sur Arizona . j'ai bien fait de venir faire un tour sur le forum , j'allais la vendre
blush5.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
regarder le set des fetes, la luge de noel a été rajouté avec les bottes....
 

DeletedUser3157

Invité
J'ai eu l'écharpe sur le monde1.fr hier soir...

[report=384907452fb6bd2943]Rapport de travail: Éteindre le feu[/report]

Avec 87 points de travail et en étant équipé du seau de pompier..

Comme vous le voyez, j'ai insisté dans la recherche, regardez le niveau de motivation...Toute la journée hier j'ai éteint le feu.
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, transport de munition parait plus logique(pour moi je peux faire transport de munition depuis le niveau 35)ça serait plus dans l'optique que ces objets soient obtenables dès le niveau 40(comme la faux de la mort)

J'ai obtenu la faux aujourd'hui et je suis lvl 32 ;) Et transport de munition un lvl 30 sais le faire sans problème avec le set du mexicain :)
 

DeletedUser

Invité
Florinou, tu peux rajouter sur ton premier post : Cueillir des agaves pour le renne Rudolf
 

DeletedUser

Invité
non mais le problème c'est que je trouve sa pas clair ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut