Nom des villes et forts sur la mini-map

  • Auteur de la discussion Grodur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Alors voilà je me baladais tout à l'heure sur la mini-map pour tenter de retrouver un fort de notre alliance (ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien :D) lorsqu'au bout de 6 essais désespérés, lors desquels j'ai découvert des forts forts sympathiques (j'ai pas fait exprès pour le jeu de mot ;)) mais qui ne ressemblaient en rien à celui que je cherchais, j'ai enfin fini par trouver ce fort que je recherchais (Fort midable, n'est-ce pas ?).

Je pensais donc que ce serait plus pratique et agréable si lorsque nous passions le pointeur de notre souris sur une ville ou un fort dans la mini-map, son nom s'affichait à côté...

De cette manière par exemple :


Pour un fort


Pour une ville​

De cette façon on pourrait s'orienter plus facilement sur la mini-map, lorsqu'on cherche une ville précise par exemple, dont on sait qu'elle n'est pas loin mais pas assez précisément pour la trouver tout de suite, et du coup hop mini-map hop trouvée en 2 temps 3 mouvements ! Plutôt que d'avoir à passer par d'autres voies, comme le classement des villes par exemple...

Et puis même si vous ne vous en servez pas comme tel, c'est toujours plus agréable qu'une succession de points rouges qui ne signifient rien en tant que tel !

Idée complémentaire de florinou : Appliquer aussi cette modification sur les villes fondatrices et les donneurs de mission.

Idée complémentaire de robimoop : Afficher la page de présentation de la ville ou du fort lorsque l'on clique sur le point de couleur qui représente cette ville ou ce fort sur la mini-map.
 
Dernière édition par un modérateur:

bigdragonball

Diplomate
si tu fait parti d'une alliance, tu vas sur la liste de tous les noms de villes et des forts, tu met ta souris sur le nom du fort et il indique la possition sur la mini map a ta droite ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui, mais ça ne concerne que ton alliance ;)

Dans ce cas-là, bien sûr j'utilise ce système (bon le premier paragraphe de mon premier message était juste là pour lancer le sujet :D), mais si je propose cette idée c'est pour retrouver une ville ou un fort rapidement, allié ou non, voire juste de savoir quelles villes et forts nous entourent, plutôt que d'avoir des points rouges ou bleus dont on ne sait pas quelles villes ils représentent (bon il y en a forcément qu'on connait, si vous ne savez plus où vous habitez vous avez de quoi vous inquiéter, mais on ne peut pas non plus TOUS les connaitre ;)).

Voilà ce serait juste plus agréable même si ça ne sert pas forcément dans une fonction "de recherche" ;)

D'ailleurs on pourrait étendre cette idée aux donneurs de mission !
 

DeletedUser2008

Invité
C'est effectivement une idée intéressante :) On passerait déjà moins de temps à chercher une ville en cliquant sur tous les points rouges du comté.

Et comme tu l'as proposé, ce serait bien d'appliquer cette modification sur les donneurs de missions, ainsi que les forts, villes et villes fondatrices.
 

DeletedUser

Invité
Idée qui ressemble à l'autre sur la page d'interface de la ville, mais aussi bonne :)

Complémentaire à l'autre idée, ça serait parfait^^
 

DeletedUser

Invité
Je relance cette discussion.
Pour pouvoir lancer un sondage il me faut plus de participation que ça :p

Votre avis nous intéresse, à vous de faire vivre cette proposition ou de la condamner à l'oubli.
 

Lilouse

Retraité
L'idée est intéressante. C'est sur que cela nous permettrais de mieux nous repérer sans pourtant surcharger la carte vu qu'on aurait les noms qu'en passant la souris dessus.
 

DeletedUser

Invité
C'est bien de relancer le post, je l'avais zappé celui ci ... excuse moi Grodur :p

Bien sûr je suis pour, comme je suis pour tout ce qui peut améliorer la clarté de ce jeu

Feignasse ? nan ... enfin je ne crois pas ^^
 

DeletedUser

Invité
Je relance cette discussion.
Pour pouvoir lancer un sondage il me faut plus de participation que ça :p

Votre avis nous intéresse, à vous de faire vivre cette proposition ou de la condamner à l'oubli.

Merci beaucoup elkantar ;)

Et merci à tous les autres pour vos avis :)
 

DeletedUser2697

Invité
je suis pour, comme pour tout ce qui facilite la vie et clarifie le jeu.:)
 

DeletedUser

Invité
Pour à 99,9999999999999999999999999999999999999999999999%
Si je me rappelle plus du nom de la ville un petit tour sur la carte et hop tu vois le nom et tu te dis bon sang mais c'est bien sur!
 

DeletedUser9700

Invité
pour a 100%, plus simple, lisible, plus rapide a trouvé une ville, esthétique, économie de clique et sa donnera moin de calcule au serveur XD
 

DeletedUser

Invité
Pour à 99,9999999999999999999999999999999999999999999999%

et le 0,00000000000000000000000000000000000000000000001% qui reste c'est pour quoi ? :D

Moi je trouve sa "pratique", un ptit gadget sympa rajouté dans une MAJ ou un script, pourquoi pas ? :)
 

DeletedUser10475

Invité
si c'est en baladant ça flèche de souris sur les carré ou rond des villes et sur les fort d'accord sinon si on met les nom comme ça sur la mini map pour toute les vilels et forts non merci la carte sera illisible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut