Nom du monde 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bon, tu arrête le blood ou quoi ?

ici c'est un boncours,pas une bete boraine !
 

DeletedUser8657

Invité
monde 7

jpeux pas envoyer de mail mais je propose
EDIT Renesmee : c'est par mail qu'il faut envoyer, pas sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
noms en propositions et +

bonjours à tous.

au niveau du vote:

10 noms seront proposés. est ce que ils seront "brut" ou avec une mini phrase

qui pourrais donner l'explication de la proposition...humm est ce que je suis clair..pas sur :confused:

exemple:

nom 1 : +" prénom de la grand mère de ...."
nom 2 : +" nom de ville ou il y eu un massacre...."
nom 3 : +" cette état à joué un rôle important ...."

sans donner bien surs d'indice sur le ou les joueurs ayant proposé ces noms.
mais pour aider le choix

un nom peut paraitre anodin à première vu pour certain joueurs qui ne voterais pas pour lui.
alors que ce même nom avec " mini explication" pourrais remporter plus de voix.

Max.
 

Lilouse

Retraité
Dans le vote seul les noms seront représenter mais ils seront accompagné dans le premier message d'une raison pour choisir ce nom. Cette description sera faite principalement en fonction de ce que vous avez envoyer par mail
 

DeletedUser9645

Invité
les autres modo le faisait plus discretement mais bon c'est ton choix et je le réspècte.

donc tout le monde c'est maintenant que j'ai eu un avertissement
 

DeletedUser

Invité
C'est une bonne idée ces mini-explications.
Pourra-t-on aussi savoir environ combien de propositions auront été presentées ? (les sérieuses s'entend)
Parce que j'arrive difficilement à atteindre les 10 et je suis assez curieux de savoir ce que les propositions donnent.

@joaquin,
Cherches pas, verlaine et skypy ont floodé egalement, et non seulement eux ne seront pas sanctionnés, mais s'ils avaient à l'être ils ne le seraient pas publiquement. Plains-toi d'une modération à deux vitesses, mais ca te mènera nul part. As-tu raison? oui évidemment, y a qu'a les citer. Auras-tu gain de cause? certainement pas.
 

DeletedUser10480

Invité
Pour ma part, j'en avais envoyées deux, avec un petit texte d'explication.
C'est vrai que je trouve mieux qu'on explique les choix.
 

Lilouse

Retraité
Ce que je peux vous dire c'est qu'il y a largement plus de 10 propositions qui ont été faite.

Je vous rappel au passage qu'il ne vous reste plus qu'une journée pour envoyer vos propositions de nom après, il sera trop tard.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Nous passons maintenant à la 2ème étape. Nous allons maintenant vous demandez de patienter 2 jours maximum pour que le staff puisse sélectionner 10 noms parmi tout ceux que vous avez envoyé.

A partir de maintenant toute proposition envoyé par mail ne sera plus prise en compte.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser

Invité
alors qu'elle nom est en cours

Tu as lu le post précédent :confused::confused::confused::confused::confused:

Bonjour

Nous passons maintenant à la 2ème étape. Nous allons maintenant vous demandez de patienter 2 jours maximum pour que le staff puisse sélectionner 10 noms parmi tout ceux que vous avez envoyé.

A partir de maintenant toute proposition envoyé par mail ne sera plus prise en compte.

Merci de votre compréhension.
 

Lilouse

Retraité
Vous ne pourrez savoir les nom qu'une fois qu'on aura fait un choix. Avant ça nous ne pouvons pas vous donner de nom puisque nous n'avons pas pris de décisions et des qu'on aura fait notre choix, le vote sera placé dans ce forum.
 

DeletedUser

Invité
je n'arrive pas a envoyer

salut à tous,
je n'arrive pas à envoyer le mail....:confused::(

sinon pour moi c'est


***** ***** => ce nom me fait penser à une sorte d'organisation de la mafia, alors que ce n'était qu'un club de musique blues


**** ******** => ce nom est le noms de montagnes de l'amérique du nords, de plus je trouve que ce nom sonne bien
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Il n'est plus possible d'envoyer des propositions par mail. Nous posterons très vite le sondage pour faire votre choix final. Ce sondage sera posté tout à l'heure ou demain au plus tard comme annoncé dans le premier message.

A très vite.
 

Lilouse

Retraité
Finalement vous pouvez trouver le sondage des maintenant ici.

N'hésitez pas à nous expliquer votre avis. Du coup, je ferme ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut