Notre maison

  • Auteur de la discussion Roy Bean le juge
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Non carrément contre !! :mad:

Déjà le bonus des aventuriers partirait à la poubelle et puis déja que les sans villes souvent ne prennent pas de ville pour ne pas être dueller...on va pas leurs donner encore des avantages !! Faut choisir, tu veux les avantages de la ville, tu subit les inconvénients de la ville (duels, participation active à la communauté, impôt parfois,...)

Non sinon tout le monde fait sa maison pour les avantages et disparition des villes !!
 

DeletedUser11512

Invité
JE DIS STOP A CHAQUE SUGGESTION SA TOURNE EN EAUX DE BOUDIN !!!


vous pouvez arrêter de vous taper dessus !!! :mad:
 

DeletedUser10480

Invité
fsdnoi, la question est :
"ai-je le droit d'avoir un avis contraire à celui de ROY, ou bien dois-je dire AMEN même si je suis d'avis contraire ?"

Après, ça l'agace, je n'y suis pour rien.
Je ne tape sur personne, mais je défends mon point de vue, c'est tout.

Henry Duchemin et Jim Mustang ne sont pas de son avis.
ROY va-t-il eux aussi les pourrir ?
C'est lui qui a un problème, pas moi.

Et il est fini le temps où je m'énerve face à de tels comportements.
Je reste calme, mais je donne mon avis quand même.
ça ne plait pas, tant pis.
:)

EDIT : aussi, restons dans le sujet.
QUI EST POUR ?
QUI EST CONTRE ?
Et merci à chacun d'argumenter.
Je trouve les arguments que Jim, Henry et moi avons avancés, plutôt porteurs de sens.
 

DeletedUser11512

Invité
je suis d'accord que tous le monde peut avoir son avis mais s'il vous plait ARRETER DE VOUS TAPER DESSUS SA M'ENERVE :mad:
 

DeletedUser10480

Invité
Je te comprends.
Et je suis entièrement d'accord avec toi.

ROY BEAN puisse-t-il le comprendre lui aussi... ;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre cette suggestion qui apporterait des avantages bien trop énormes aux sans ville :blink:

Par contre la possibilité de se construire 4 ou 5 cabanes/campements améliorés pour tous, qu'on ait une ville ou pas, je dirais pas non éventuellement mais pas avec autant d'avantages cités ! Juste un pied à terre pour se reposer (moins bien qu'à l'hôtel), éventuellement démontable pour en refaire un ailleurs si besoin est.
Mais là, ça n'a plus grand chose à voir avec cette suggestion, je crois :P
 

DeletedUser

Invité
Bon, je m'explique.

Hier soir je n'était pas très très bien niveau moral ce qui explique cette énervement.

Et puis je n'ai JAMAIS DIS UNE SEULE FOIS que tout les joueurs sans villes devaient avoir une maison ! Lisez la suggestion avant de dire quoique se soit ! :mad:
 

DeletedUser

Invité
Allons allons "ne nous fâchons pas" !!

Roy Bean présente des pseudo excuses, alors faisons un effort. Et puis on ne peut attendre une observation constructive et réfléchie à quelqu'un qui s'appelle "haricot"...lol. :laugh:
Bean en anglais étant un "haricot rouge" !!
 

DeletedUser

Invité
Hi hi ! :)

Jim redonne le sourire ! J'espère que tout le monde accepte mes excuses malgré mon comportement, qui je l'avoue, ne fut pas très "digne" d'un haricot ! :D
 

DeletedUser

Invité
Et comme je dis toujours dans ma POV' campagne " les chats ne font pas des chiens "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est un peu gros une telle faute d'orthographe en gras ! ;)
Je dis ça en parfaite courtoisie, j'en fait aussi des fautes !
 

DeletedUser

Invité
Oh les noob's, vous vous foutez de moi pour une faute d'orthographe mais vous alors !
 

DeletedUser

Invité
On rigole !
Mais restons dans le sujet, et je maintiens que l'idée devient de plus en plus intéressante avec l'arrivée des nouvelles suggestions !
 

DeletedUser

Invité
ça aurait plus d'intérêt si ça apportait un repos inférieur à celui des appartements luxueux des hôtels de ville, ou un niveau équivalent à celui d'un dortoir...
 

DeletedUser

Invité
Pas assez d'avis constructif et positif.
Trop de flood

Archivage le 16/01/2011
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut