Nouveau produit: Déclaration d'indépendance

  • Auteur de la discussion DeletedUser939
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bon tout le monde va dire, que c'est cher 2000 pépites toussa, mais moi je répond que je préfère payer 2000 pépites pour un objet qui a le mérite d'être ce qu'il annonce. Contrairement aux caisses à 1500 pépites qui offrent 1 fois sur 2 des fusils à éléphants XD

Ce parchemin est super top, tout comme les nouveaux sets de noel, y a pas mieux en produits à équiper ^^

Bon cela dit, quand je pense à ceux qui peuvent pas acheter de pépites, il faut la possibilité d'acheter avec les bons. Comme cité plus haut, personne n'a prévu le coup. Moi je pense qu'il faudrait laisser ce parchemin au shop en tout temps durant un an... et l'an prochain, on pourrait avoir un autre produit ou on aura un an pour l'acheter. Ca pourrait stimuler les joueurs à amasser des bons, faire les missions répétables etc.

Ainsi, le seul avantage que les pépiteux ont, c'est d'avoir l'item avant les autres et c'est déjà bcp.

De fait ce serait une très très bonne option une belle carotte pour nos upb!

Mais bon faut pas rêver je crois... :(
 

DeletedUser13870

Invité
Et Hop! Encore un truc pour nous faire pépiter!

Sans moi
 

DeletedUser

Invité
Ca y est c'est épuisé M1...

Bravo Inno !!! Vous êtes nul en résolution de bug, nul dans l'écoute des joueurs mais alors question marketing y'a de la réflexion...

Ça me dégoutte... je suis rester sur les vieux mondes pour pouvoir encore jouer avec un minimum d'écart avec les joueurs qui pépitent dans le shop... car seuls les renforcements font une différence... pas d'attributs ni d'aptitudes en plus ^^

Et ben voilà... avec ce qu'ils viennent d'acheter si ils sont combattants ça va faire mal...

Pour résumer depuis la V2 :

- Pleins de nouveaux bugs !
- Corrections de certains bugs
- Apparitions de nouveaux bugs suite aux correctifs des anciens bugs
- Pépitage pour les sets d'Allan, Ching et Natty (ce qui entraine déjà un différence entre les joueurs...)
- Et puis voila une belle déclaration d'indépendance qui donne en plus 25 attributs...

A quoi bon persister... j'en oublis certainement mais bon...

2 personnes ont bien résumés mon état d'esprit matinal

la franchement j'ai le bouton delete all serveurs qui me démange...

Prochaine étape après s’être bien rempli les poches => La fermeture du jeu :)

Franchement pitoyable...
 

DeletedUser

Invité
Franchement pitoyable...

Complètement d'accord.......................

:(:(:(:(:(:(:(


Ou comment flinguer un jeu....

A quoi bon être pépiteux dans un jeu comme ça.

Pour moi la pépite c'est fini. Et si ça continue comme ça le jeu aussi.....
 

DeletedUser10431

Invité
bon bha je pense que tout a été dit plus haut comme d'hab ce sera toujours les meme qui profiterons c'est a dire les pepiteux c'est vraiment dégueulasse!!!

2000 bons ou pepites a part sotir sa carte bleu bha y a aucun autre moyen car franchement qui a 2000 bons??? :censored:
 

DeletedUser15278

Invité
Ouais, encore un truc super rare et ne pouvant être acheté que par une poignée de joueurs fortunés ... C'est minable.
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
a quoi ça sert de se casser le cul a faire des missions pour gagner quelques misérables points d' aptitudes, quand tu vois qu' il suffit de claquer 50 euros pour en gagner 125....!
 

DeletedUser3157

Invité
Mince visiblement je me suis pas levé assez tôt pour avoir une chance de l'avoir.....

Sinon, pour en sourire un peu...le jour de mon anniversaire, qu'y aura-t-il en bonus à vendre ? :D

Je vois bien:

le drapeau breton : + 10 en attaque BdF + 10 en défense BdF
un chalutier : + 20 en aptitudes liées à l'eau + 50% en vitesse
une coiffe traditionnelle: + 50% PV + 50% PR
un biniou: + 20 dans toutes les aptitudes Duel
une médaille en forme de triskell :D : Le top du top...forcément :)...+ 10 dans tous les attributs et un week-end en Bretagne !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il y a été dit plus haut.

Ce nouvel attrape couillon est vraiment pitoyable de la part d'Inno !

Au départ en voyant l'annonce, je me suis dit "tiens ça peut être sympa, c'est quoi ?" donc je vais voir au shop... en effet un objet très sympa mais qui coute 2 000 pépites !!!! (ah oui excusez moi OU bons... ben oui faut préciser histoire de pas avoir l'air de se faire entuber à 100% mais juste à 95% pour la forme)

Ça devient franchement n'importe quoi... c'est la nouvel mode chez Inno ? On arnaque le pigeon de client à fond ? Parce qu'entre les caisses premium de l'année dernière qui crachent des objets droppable tout en coutant la peau des fesses et ce nouveau produit...

Vous voulez pas mettre l'arme des devs en vente en plus tant que vous y êtes ? + 66 attributs partout etc. Vous la mettez à 10 000 pépites et je suis sur que vous allez avoir des acheteurs...

Ah et puis un vrai ultime set aussi ! Avec des stats de gros dingues + 1 000 pv + 2 000 éviter + 4 000 réflexe... e vous faites une petite réduction à 75 000 pépites au lieu de 95 000... non vous voulez pas faire ça ? Histoire d'en finir rapidement au moins...

Donc voilà comme beaucoup de mes camarades je suis dégouté par l'attitude d'Inno...

C'est bien beau de nous proposer un beau sondage pour juste après nous la mettre bien plus profond !
 

DeletedUser

Invité
entièrement d'accord avec tout ce qui à été dit plus haut, sans exception, ce plan foireux et juste après le sondage, sinon j'en aurai profité pour leur dire ce que je pense de leur mentalité de m..... :mad:
La seul distraction qu'il restera bientôt dans ce jeux c'est de voir à quel point des gens qui ont fait soit disant des études arrivent à inventer la connerie intelligente et réfléchie, je suis curieux de voir leurs limites si toute foi ils en ont, la aussi il y a des récompenses à distribuer... :blink:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
tiens Kovi tu m'as donner une idée.

donnons une médaille a INNO pour le manque d'écoute.
encore une autre pour le fouttage de gueule permanent.
et une dernière pour leur politique débile et du tri sélectif des joueurs par leur moyens (argent). plus tu as de frics plus tu est fort

tien on dirait les hommes politique dit donc :hmf:
 

DeletedUser5076

Invité
surtout qu'avec la loterie de noel tout le monde à épuisé ses upb donc je ne vois personne capable d'avoir 2000 upb en moins de 2 mois.
Et même pour l'équité on repassera, je viens de me connecter et heureusement que certain on mis à quoi correspondait la déclaration sinon je ne l'aurai pas vu :mad:
 

DeletedUser14751

Invité
Dites vous avez vu marqué ça où que TW était/devait être équitable ?
 

DeletedUser14505

Invité
rhoooo AD tu as déjà fait mieux niveau cynisme, tu me déçois :laugh:



allez clame le haut et fort que cette offre promotionnelle et magnifique !!


"non vous ne revez pas, un bout de papier virtuel, pour la modique somme de non pas une mais deux fois 20euros :D "

fallait que tu viennes faire ton relou c’était plus fort que toi :blink:
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois pas le problème ^^

Mais j'attendais avec impatience de lire le débat, très bonne distraction, et absolument rien de constructif. Toujours les mêmes à donner leur avis entre eux, accusant une entreprise qui est avant tout là pour faire du fric, à vouloir faire du fric.
Si Inno ne vous écoute pas, pas la peine de venir râler ici, il n'y a que vous qui vous vous écoutez.

Pis à quoi bon râler pour cet item qui n'est disponible que pour un très petit nombre de joueurs par monde? C'est pas ces petits "clients" qui vont changer un monde à eux seul...

De plus, 2000 pépites, pour cet item... ok... alors vous râlez pour ça... Mais avec 2000 pépites nous pouvons également acheter 37 attributs ou 55 aptitudes (ou un mixte des deux... enfin, je ne sais pas trop comment ça fonctionne l'achat de point ^^ ). Et là personne ne râle plus pour ça? l'effet de mode est passé?

Alors oui, ici c'est un forum "de discussion" mais à chaque fois c'est pareil... ça critique négativement, ça dit "je ne jouerais plus / je ne viendrais plus ici" etc, et vous êtes toujours là, vous jouez toujours...

C'est donc bien que cela vous plait?

Fin bref, en disant ces derniers mots je me rends compte de l'absurdité de mon message critiquant l'absurdité de vos propos... Inno arrive à ses fins en tous sens, ils ont des clients et les mécontents sont là à se divertir en les critiquant mais en faisant tourner leurs jeux ^^
Et du coup tout le monde est content et tout le monde s'amuse :D

Même moi je m'amuse a écrire ce message :D

Continuer à me distraire ainsi, je continuerais à enrichir Inno ;)
 

DeletedUser

Invité
Prochaine étape : The sword of a thousand truth lors du nouvelle an chinois ( bon heureusement, il est déjà passé, ce sera pour l'année prochaine ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut