Nouveau Serveur ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser4464
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4464

Invité
Salut a tous, j'ai arrêter The West en 2011 et je souhaite m'y remettre, malheureusement les serveurs datent tous d'au moins 1 an, donc meme si me m'y remet maintenant, j'aurais trop de retard et je serai inutile.

Avez vous des infos sur un nouveau serveur ?

Merci de vos réponses, à bientot j'espere
 

DeletedUser6414

Invité
lancé un serveur tuerait le jeu :/ mais les progressions peuvent être très rapides, je te conseilles la construction en deux mois tu peux avoir un très bon niveau (+-80 très certainement avec un peu de bdf)
 

DeletedUser10250

Invité
connection

j'ai tenté de me connecté sur le monde anglais pour la bdf et maintenant je ne peu plus me connecté sur le monde fr. aidez-moi quelqu'un svp je sais plus quoi faire:mad:
 

DeletedUser17463

Invité
bah il sort presque toujours bientôt y'en a tout le temps des nouveaux serveurs :D c'est comme les events.....
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Paul, les serveurs anglais et français n'ont aucun lien entre eux.

Ce n'est pas parce que tu t'es connecté là-bas que tu as un souci ici.

Donc, retente ta chance, puis contacte Andimion si ça persiste.
 

DeletedUser4464

Invité
Date d'inscription: August 2009

*****, j'suis vieux

EDIT Renesmee : merci de rester poli.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4464

Invité
Dsl Renesmee ^^ je suis toulousain donc j'ai du mal a intégrer que P***N est un mot vulgaire.

Encore désolé, bon jeu !
 

DeletedUser17192

Invité
Dsl Renesmee ^^ je suis toulousain donc j'ai du mal a intégrer que P***N est un mot vulgaire.

Encore désolé, bon jeu !

Je vois pas le rapport avec le fait que tu soit Toulousain et que tu n'arrive pas a intégré le fait qu'une grossièreté est une vulgarité :blink:

Pour en revenir au sujet, j'espère qu'il n'y aura pas de nouveau serveur... ça vide tout les autres serveurs et que se soit pour BDF ou pour Duel ben il y a plus personne donc c'est chiant :hmf:
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bah, cela viendra.
De toute façon, sans nouveau serveur de temps en temps, le jeu s'étiole tout autant...
Quand trop de gens sont au level 150, les achats de pépites diminuent grandement, les gars ont tout fait.
Donc, il faut un nouveau serveur pour relancer la machine à pépites, et donc payer Inno...
 

sam--

Roi de la gâchette
...ou lancer de nouvelles choses....

...je ne fais que passer....

...un changement d'artisanat par exemple....

...je suis déjà parti....

...trouver de nouvelles actions de jeu pour les hauts levels....

...oui,oui, j'me casse...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
...ou lancer de nouvelles choses....

...je ne fais que passer....

...un changement d'artisanat par exemple....

...je suis déjà parti....

...trouver de nouvelles actions de jeu pour les hauts levels....

...oui,oui, j'me casse...

Circules, il n'y a rien à voir.

Et pourquoi pas un monde pour les LVL 150 qui se démotivent ? Avec des règles et un jeu qui permette de moins s’ennuyer ?


Bon, moi aussi je suis déjà partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P
 

Horackhty

Shérif
Le souci est il vraiment lié aux niveaux 150 qui s'ennuient ?

ou plutôt au fait qu'arriver dans un monde ancien est peu motivant, car impossible de jouer le classement (trop de retard), les forts et les villes sont dejà construits (pas de challenge) et les alliances deja verrouillées.

The West est aussi une sorte de compétition, de challenge, et il faut remettre les pendules à zéro de temps en temps : d'ou l'ouverture de nouveaux mondes.

Mais il faudrait aussi que ces mondes puissent être un strapontin pour un monde pérenne, ou les défis sont sans cesse renouvelés.
(Je ne développe pas plus, cela ne sert à rien)
 

Horackhty

Shérif
Le monde KO Corral est un monde qui a été créé pour un tournoi de duel.
Il n'est plus utilisé, on n'y a plus accès, mais il doit toujours exister dans la base de données
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

KO Corral est l'ancien monde speed qui a été utilisé pour le tournoi de duel effectivement. Ce monde n'est plus actif pour le moment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut