Nouveau Serveur ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser4464
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Non toujours aucune nouvelle.

Ne serait-ce pas le staff français qui décide de l'ouverture de nouveaux mondes ?
On voit certains pays avec beaucoup plus de mondes ouverts, ou moins que nous...
Il me semblait que c'était donc un choix interne à chaque communauté et surtout son staff donc...
 

DeletedUser16912

Invité
bonsoir. A quand une migration de tous les joueurs de tous les mondes, en direction de Death Valley et sans discussion possible ? :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
Un nouveau serveur !

A quoi ça sert ?

Faites que les mondes existant vivent ce serait déjà pas mal.


Ne vous méprenez pas, je ne m'adresse pas au cerveau ici mais aux jambes.

Avant de demander un nouveau monde, une nouvelle histoire ou des sets merveilleux, faites vivre votre personnage et donnez lui la chance de pouvoir aller jusqu'au bout de son jeu.

Merci
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis d'accord avec jijitop : trop de nouveaux serveurs entraînent l'abandon des autres serveurs par les joueurs "lassés"
 

DeletedUser10147

Invité
+1 jijitop et poprocker

moi c est les nouveaux serveurs fr qui me lasse... plus assez de joueur dessus. Pour se retrouver à 1000 inscrits dessus au bout d un an, ça ne donne vraiment pas envie de s investir sur un nouveau monde.

faudrait peut être qu inno pense à changer la formule concernant les serveurs. dydy51950 avait fait une proposition pas mal du tout, avec si je me rappel bien trois serveurs permanents (suivant les premium) pour les hauts levels, et un ou des serveurs provisoires. Un truc du genre.... ça permettrait à chaque monde de se régénérer.

A moins qu inno nous fasse une campagne de pub pour se retrouver à 20k de joueurs sur le prochain monde, mais faut pas rêver :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4464

Invité
Perso je demande un nouveau monde car j'aimais etre constructeur et rejoindre un monde qui a déja plus d'un an d'existance n'a AUCUN interet.

Appart faire une petite ville de merde tout seul..
 

DeletedUser6414

Invité
heu pour les ouvriers la marge de progression est impressionnante, 4M d'exp en 3 mois, tu arrives en 1 an au niv 120, donc si ca a de l’intérêt (ceci sans premium)
 

DeletedUser4230

Invité
c est toujours la meme problématique
M1 , ari , colo , br , dv , eldo florida et maintenant un nouveau

celui qui a un perso sur chaque monde ne peut pas etre attentif partout a moins d etre un gros geek

alors pk pas faire un nouveau monde mais en contrepartie il serai bien (pas de fusionné ) mais de repartir sur 3 nouveau monde + gardé florida qui est jeune + le nouveau monde
si tu a 6 perso on passe a 3 perso et si on est pas florida on pourra envoyé notre plus petit perso la bas , les 2 autres serai supprimé

apres inno on sais bien que eux sa ne les interresse pas ... et c est pour sa que personnellement je ne crée pu de perso sur monde fr
 

DeletedUser

Invité
Faire ENCORE un nouveau serveur tuerait le jeu !

Par contre, créer de nouvelles quêtes ferait vivre les anciens serveurs, car certains joueurs ne jouent plus où ils ont fait toutes leurs quêtes ou très peu !!!

Ca relancerait le jeu !
 

MercuryTem

Shérif
youpi , encore un nouveau monde ; alors que les serveurs FR ont déjà du mal avec les mondes existants, on s'amuse à en ajouter ...

Pathétique...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Vous ne comprenez pas que ce sont deux problèmes différents.

Ne plus jamais ouvrir de nouveau monde, ou ouvrir un nouveau monde, cela n'a rien à voir avec le fait que les anciens mondes sont moribonds, et qu'il faudrait les dynamiser.

Depuis que je suis sur TW, il y a eu énormément de nouveautés, le jeu a énormément évolué.
- TW version 2
- l'artisanat
- les vêtements
- les sets
- les niveaux 100 à 150 !
- les nouvelles quêtes
- les mondes spéciaux (duels/speed/bdfs)
et j'en passe...
Je n'ai d'ailleurs jamais connu un jeu avec autant d'évolution et de nouveautés créées !
Cela n'empêche pas que les anciens mondes se meurent.

C'est pourquoi je pense que vous êtes dans l'erreur : vous croyez que les nouveaux mondes tuent les anciens.
Pas du tout.
Même sans nouveau monde, les anciens seraient ainsi, car on y a tout fait à un moment donné, même avec les nouveautés, ou alors il faudrait rajouter les levels 150 à 200 et ainsi de suite, ce serait une énorme fuite en avant...

PAR CONTRE,
un nouveau monde, ça permet
- à des nouveaux joueurs (car il y en a un peu) de connaître un monde où ils débutent comme les autres.
- aux anciens de recommencer un nouveau perso, en repartant de zéro (cela donne un effet exaltant de renouveau, de fraicheur, de nouveau départ...)
- de reprendre à zéro un jeu qu'on aime bien, et de refaire évoluer un perso.
- pour les mondes où on déplore l'absence de bdfs, un nouveau monde, c'est l'espoir de retrouver une certaine dynamique en bdf
et ainsi de suite...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Vous ne comprenez pas que ce sont deux problèmes différents.

Tu nous prends pour des ignorants ???

Tous les joueurs ou presque le savent. Surtout depuis le temps...
Sauf que certain sont plus sensible à l'un des aspects... C'est tout :hmf:

PAR CONTRE,
un nouveau monde, ça permet
- à des nouveaux joueurs (car il y en a un peu) de connaître un monde où ils débutent comme les autres.
- aux anciens de recommencer un nouveau perso, en repartant de zéro (cela donne un effet exaltant de renouveau, de fraicheur, de nouveau départ...)
- de reprendre à zéro un jeu qu'on aime bien, et de refaire évoluer un perso.
- pour les mondes où on déplore l'absence de bdfs, un nouveau monde, c'est l'espoir de retrouver une certaine dynamique en bdf
et ainsi de suite...

Si tu remarques un peu, ceux qui "pépitent" sur un monde n'ont pas envie de tout reprendre de zéro... Étonnant tu ne trouves pas ???
 

DeletedUser4230

Invité
on est pas contre faire un nouveau monde mick enfin je

Comme toi moi aussi j ai connu toute les nouveauté (d ailleur dans les nouveauté tu a oublié les bdf )

Perso inno a tres bien fais developpé le jeu avec des belle idée , des idée sans réel développement et aussi des beau flop

moi ce que je comprend pas c est pk il nous rassemble pas tous sur 4 voir 5 mondes neuf pour avoir 4 ou 5 mondes dynamique au lieu de 8 :rolleyes:

il y aurais que des avantages a ceci en plus :
pour les joueurs :
- Plus de bdf a haute mobilisation
- plus de duel
- moins de perso (si tu a 7 perso et que tu passe 1H ou 5 perso et tu passe 1H tu a plus le temp de t occupé de tes perso )
- Egalement voir d autre personnes
- relancé les alliance
- relancé les construction de ville
....

pour inno :
- si les mondes sont plus dynamique les joueur vont pepité plus
personnellement j ai jamais trop pepité , juste un peu sur eldo car c était un monde dynamique (j ai 5 perso)
je joue aussi sur M1 ari dv ou il y a pu rien je vais pas pepité , Ok sa fais 3 perso mais sa fais 0 euro pour inno
alors que s il je delete 2 perso mais que l ont me mes dans un monde dynamique je vais reflechir pour le premium en bdf


- moins besoin de personnel car moins de monde
- autant de joueur et peu de perte de perso ( 4 ou 5 monde donc 4 ou 5 perso/joueur )
cb de joueur on plus de 5 perso ? je dirais que sa depasse pas les 25
je parle de perso lvl 120 ou +



Ce que je comprend pas aussi c est qu il s occupe pas/peu de leur monde de l intérieur
pour moi il faut 1 animateur / monde pour faire journée duel ... mais aussi faire la police sur le serveur
Je comprend pas qu inno laisse un joueur foutre la merde sur un serveur , bien sur faire au cas par cas et essayé de discuté avec les joueur en question
c est comme si un commercant ce laissais volé

pour conclure , je trouve sa bien d ouvrir des mondes sa permet comme le montre tes argument d avoir de nouveau joueur ... mais il faut aussi pensé au vieux monde :mad:

dydy
 

jijitop

Roi de la gâchette
A vous entendre vous avez plusieurs persos dans les différents mondes ...

Chapeau les gars !

Combien d'entre vos persos ont fini le jeu ?

Je ne joue que sur le monde 1, vous savez celui qui est mort :D

Je dois être bête car même avec mon tout petit jijitop actif je n'ai pas encore réussi à tout finir.

jijitop en mode cherche coach pour lui permettre d'avancer sur un jeu :D
 

Killyann

Maire
Un nouveau monde n'est utile que pour les nouveaux joueurs qui découvrent le jeu et les anciens qui veulent recommencer pour être premiers partout.
ça fait combien de mondes?
le premier, tu commences, fais des erreurs...
le deuxième, tu es rodé, tu sais quoi faire.
Le troisième, tu tâtes une autre classe de personnage ou un autre artisanat.
mais les autres? tu as envie de refaire 6,7,8,9 fois les mêmes quêtes ? Tu as envie de payer pour avoir des items que tu as ailleurs....

Au final, ça va à nouveau servir à appauvrir les anciens mondes.
Il suffit de regarder le forum pour chaque nouveau serveur, on dit à chaque fois les mêmes choses.

Mais bon, si inno le fait c'est que c'est rentable...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,

Effectivement créer un nouveau monde n'a que peu d'intérêt, si ce n'est le challenge (vite oublié) de créer une belle ville, construire des forts et des alliances un peu différentes. Et éventuellement pour quelques dingos de la compét, prendre le podium.

Au niveau des quêtes et tout le reste, bâh c'est répéter à l'infini ce qu'on a déjà fait autre part, même en changeant de classe.

Attirer des nouveaux joueurs ? Autant les attirer dans des mondes encore vivants !

Alors, oui, la question est VRAIMENT comment faire pour qu'un monde reste dynamique au bout de deux années d'existence déjà. Cela dépend en partie des joueurs, mais on se rend compte que même avec la bonne volonté de beaucoup d'entre eux, c'est extrêmement difficile.

Qu'est-ce qu'on peut faire ? Et qui est prêt à le faire ? Et qu'est-ce qu'Inno va (enfin) suivre comme idées et recommandations ?

Perso je m'investis beaucoup sur Eldo, on a réussi à faire en sorte que deux camps tiennent la route et qu'il y ait des BDF régulières et sympas. Avec des hauts et des bas, comme en ce moment hélas. Mais on tente de tenir le coup des deux côtés et c'est important :)

Créons encore de nouvelles quêtes, plus régulièrement ! Et pour les forcenés de la construction, outre une nouvelle ville, pourquoi ne pas envisager quelque chose au niveau des forts ? Les animations sur le jeu sont bien aussi (pas que les events, celle du staff FR), il faut les promouvoir davantage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut