Nouveau Serveur ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser4464
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17760

Invité
A force on gueule même plus, depuis l'ouverture de Colorado on peste contre les ouvertures de monde...

mais on y va quand même, sans y être forcément intéressé

le seul but à ces ouvertures de monde intempestives, il ne faut pas se leurrer, c'est évidement la rentrée d'argent pour Inno, si le but était de nous améliorer notre jouabilité ça serait déjà fait depuis longtemps je pense


si vous êtes contre ne vous y inscrivez pas et basta, arrêtez de faire la morale au gens qui veulent recommencer à zéro, typiquement français ca.


Perso à l'ouverture de ce monde je délaisse les mondes français pour aller chez les .net, la mentalité n'a rien à voir et ya pas 75% de noob à leurs bdfs !
 

kikibdp

Roi de la gâchette
A force on gueule même plus, depuis l'ouverture de Colorado on peste contre les ouvertures de monde...

mais on y va quand même, sans y être forcément intéressé

le seul but à ces ouvertures de monde intempestives, il ne faut pas se leurrer, c'est évidement la rentrée d'argent pour Inno, si le but était de nous améliorer notre jouabilité ça serait déjà fait depuis longtemps je pense


si vous êtes contre ne vous y inscrivez pas et basta, arrêtez de faire la morale au gens qui veulent recommencer à zéro, typiquement français ca.


Perso à l'ouverture de ce monde je délaisse les mondes français pour aller chez les .net, la mentalité n'a rien à voir et ya pas 75% de noob à leurs bdfs !


J'entends bien, mais on a quand même le droit de dire que c'est "pas ce que l'on désire" ???

Après, les Noob's aux BDF, ça, je ne sais pas (mais bon vu que l'on a pas été dans les finalistes, nous les FR...)
 

Tante Clara

Retraité
Salut a tous, j'ai arrêter The West en 2011 et je souhaite m'y remettre, malheureusement les serveurs datent tous d'au moins 1 an, donc meme si me m'y remet maintenant, j'aurais trop de retard et je serai inutile.

Avez vous des infos sur un nouveau serveur ?

Merci de vos réponses, à bientot j'espere


@ bientôt sur le monde G, je ferme ton sujet, mp moi si tu veux ajouter quelque chose :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut