Nouveau set!

  • Auteur de la discussion legout34
  • Date de début

DeletedUser6633

Invité
Voilà comment je vois les choses.
Set d'aventurier : set d'Indien.
Set du soldat : set de mexicain.
Set du duelliste : set de charlatan.
Set d'ouvrier : set de pèlerin.
Le set de mexicain et le set de charlatan peuvent être inversés.
 

DeletedUser

Invité
la set de charlatant ou de mexicain je vois pas le rapport avec le duelliste sinon je suis plutôt d'accord mais de nouvel set pourrais quand même pimanter le jeu.
 

DeletedUser

Invité
oui mais moi je parle de set tres bassique qui porteraient les nom de leur classe et bien sur ensuite libre a chacun d en choisur un autre
 

DeletedUser6633

Invité
Pour un soldat (au corps à corps) le set de mexicain est utile, non ?
Pour un duelliste (à distance) le set de charlatan est utile, non ?
 

DeletedUser

Invité
Pour le soldat pas de problème. Mais pour le duelliste... Je n'ai jamais utilisé de set de charlatan et je ne me suis jamais fait attaquer par quelqu'un qui la porté (apart l'acide).
 

DeletedUser6633

Invité
Pour le soldat pas de problème. Mais pour le duelliste... Je n'ai jamais utilisé de set de charlatan et je ne me suis jamais fait attaquer par quelqu'un qui la porté (apart l'acide).

Ben moi je l'ai testé, et il est utile !
 

DeletedUser

Invité
Pour l'aventurier j'aurai dis soit set de l'indien soit celui du gentleman(il est pas mal quand meme^^)
 

DeletedUser

Invité
lolo t a pas tout compris ................je parle de NOUVEAU SET en plus de ceux existant et portant chacun le nom d une classe
 

DeletedUser

Invité
Tout bon joueur s'équipe de 3 sets : indien, charlatan et gentleman. Ils sont essentiels.

Après oui, plus de sets, c'est une demande régulière sur la Beta. Mais un par classe, c'est dur ;)

12 sets c'est trop.
 

DeletedUser

Invité
Non! Au contraire pour les haut lvl je vois toujours ou presque les même équipement. Il en faudrait 20! Mais la plupart seront aussi difficile à avoir que la set de gentleman.
 

DeletedUser

Invité
En plus, avec certains nouveaux objets, comme le collier de l'amour, certains sets ne sont même plus utiles en étant complets...
Exemple flagrant avec le job "travailler comme un charlatan" : avec le set complet on obtient 6 points de moins qu'avec le collier de l'amour...
 

DeletedUser3381

Invité
Arf, Verlaine, t'aurais pas du dire ca à quelqu'un qui a galéré pour réunir ce set et qui a foiré la mission de la St-Valentin à cause d'une erreur ! :D
En plus il est gratuit... :D
 

DeletedUser

Invité
Tout bon joueur s'équipe de 3 sets : indien, charlatan et gentleman. Ils sont essentiels.

Après oui, plus de sets, c'est une demande régulière sur la Beta. Mais un par classe, c'est dur ;)

12 sets c'est trop.

pourquoi 12? JUSTE 4

UN OUVRIER
UN SOLDAT
UN AVENTURIER
UN DUELISTE

voilà l idée
 

DeletedUser

Invité
De toute façon, cherchez pas, toute modification qui oblige à toucher aux codes du jeu est impossible à 99,99%.

Thewest est international, les idées écoutées doivent être sur le forum de la bêta, et encore...

En vous disant ceci je vous épargne le débat d'une chose qui n'a aucune chance de voir le jour. :D
 

DeletedUser

Invité
De toute façon, cherchez pas, toute modification qui oblige à toucher aux codes du jeu est impossible à 99,99%.

Thewest est international, les idées écoutées doivent être sur le forum de la bêta, et encore...

En vous disant ceci je vous épargne le débat d'une chose qui n'a aucune chance de voir le jour. :D

et bein heureusement que les grands chercheurs ne sont pas partis de ce principe on serait encore a l age de cromagnon lol
 

DeletedUser

Invité
Tout dépend, la plupart des découvertes ne sont que des erreurs à la base...
A commencer par la découverte du feu !
 

DeletedUser

Invité
@MAITRESM24 : tu n'es pas un grand chercheur, tu es un joueur de thewest. Il y a une légère nuance. lol
 

DeletedUser

Invité
Tout dépend, la plupart des découvertes ne sont que des erreurs à la base...
A commencer par la découverte du feu !

Et peut être le flood non? :D
Euh MAITRESM24, il faut au moins qu'il y ait une majrité des joueurs sur TOUS les The West, sinon tu seras écouté tel un mur...
 

DeletedUser

Invité
Et peut être le flood non? :D
Euh MAITRESM24, il faut au moins qu'il y ait une majrité des joueurs sur TOUS les The West, sinon tu seras écouté tel un mur...

oui effectivement mais si personne ne lance l idee de depart ...............

et puis oui il est vrai que je ne suis pas un grand chercheur et il est vrai que beaucoup de decouverte sont des accidents ...... mais ils ont eu L AUDACE de leur recherche au depart

tout comme dans les annees 70 les femmes ont eu L AUDACE de demander l egalitée des sexes et ont fini par etre entendu a force de revendications

pour me resumer IL FAUT BIEN UN DEPART A TOUT
 
Haut