nouveau wiki

Je dois dire que cette maj m'interroge. Je n'arrive pas à retrouver le journal des quêtes. C'est peut-être moi... mais où est passé la liste ? J'ai ressenti la même chose que Kalyska, Magdala et Don-Qui-Shoote... :blink:
 

Kalyska

Shérif
Les textes qu'on ne lit pas sont énormes, ce qu'il faut faire écrit en petit..... On ne peut pas voir la page entière à cause des textes trop gros !!! pour se faire une idée de la quête... Non non non ce n'est pas une amélioration, loin de là c'est une cata ! et je suis polie.... Qui a pondu ça ????? C'est pour faire croire que vous faites quelque chose ?
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je n'ai pas regardé sur l'ordinateur le nouveau wiki. Sur le téléphone ça doit être moins catastrophique puisque qu'on peut dezoomer mais on voit quand même que c'est pas terrible. Alors pourquoi changer ? L'ancien wiki allait très bien.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je n'ai pas regardé sur l'ordinateur le nouveau wiki. Sur le téléphone ça doit être moins catastrophique puisque qu'on peut dezoomer mais on voit quand même que c'est pas terrible. Alors pourquoi changer ? L'ancien wiki allait très bien.
A peine.... Nan en fait car le navigation semble incomplète
Exemple : le calcul des sets est moins complet.

Il y a un sentiment de pas fini ou alors l'ancien est finalement mieux (du point de vu usage. Et on c'était habitué aux "travers" de l'interface)
 

Yumiz

Invité
C'est une montée de version de MediaWiki.
Je suppose qu'InnoGames est contraint de mettre à jour la version de ces Wikis, car les versions actuelles vont certainement devenir obsolètes dans les jours/semaines à venir.
Je pense que ce sera à nos Wikimédiens de faire le nécessaire pour adapter notre Wiki à cette nouvelle version...
 

Magdala

Paysan
Les scripts sont plus que jamais indispensables !

Quelqu'un qui débute, comment peut-il connaître les produits artisanaux des autres métiers ? Maintenant, sur ce wiki, dans la liste des produits artisanaux, il n'y a même pas le nom des produits.
 

Yumiz

Invité
Toutefois, ce qui est regrettable, c’est le silence assourdissant du staff. Des modifications, mais pas une seule explication…
 

Le Pignouf

Capitaine
Yo,

Perso je comprend votre incompréhension, étant moi même en désaccord un peu avec ce nouveau système, mais malheureusement, ce n'est pas aux joueurs ni au staffs que la décision revient..
 

Hudra

Cowboy
ce n'est pas aux joueurs ni au staffs que la décision revient..
La décision est logique.

Le problème c'est qu'elle se répercute avec une bonne dose d'incompétence et de j'm'en foutisme à chaque maillon de la chaîne. En particulier sur un jeu comme The West.
Sur Forge of Empires, cette mise à jour n'a pas encore été faite, peut être que quelqu'un s'est posé la question "Est-ce que ça va tout casser ?" avant de donner son feu vert :roll:

Bon courage à ceux (s'il en reste !) qui vont passer des heures de leur temps perso à essayer de recoller les morceaux.
 

yoyo the kid

Diplomate
Je n'ai pas regardé sur l'ordinateur le nouveau wiki. Sur le téléphone ça doit être moins catastrophique puisque qu'on peut dezoomer mais on voit quand même que c'est pas terrible. Alors pourquoi changer ? L'ancien wiki allait très bien.
mais quest ce que c'est que cette signature et pourquoi y'a un mec face contre terre sur la photo 1
Heureusement que je suis là pour poser les bonnes questions
 
Haut