Je pense aussi que si le Staff finira par s'amuser à enlever dans le forum toutes traces de nos états d'âme de "râleur". Ce sera suivi qu'un bon nombre d'actif sur le forum n'y viendront plus voir, quitteront le jeu... Je crois même que c'est déjà un peu le cas.
Innogames se présente comme une entreprise avec de l'expérience. Et il parait que des années expériences font toujours la différence.
Le problème d'Innogames GmbH, c'est qu'il est une filliale de Modern Times Group Mtg AB.
Ci-dessous le cours des actions de 2017 à ce jour :
Vous constaterez que :
- baisse de la valeur des actions brutale en 2019
- pendant le confinement comme tous le secteur une remonté. Mais comme pas de nouveauté à fournir, donc pas de grosse élévation et surtout suivi d'une baisse...
- et ça continue à baisser...
Bref c'est la crise du développement. Puisque la seul "matière première" est le développement dans se type de secteur (ce qui n'est pas le cas de l'industrie pétrolière par exemple).
Je pense que tout est mis sur le DEV, dont nous en avons vu de nouveaux jeux depuis peu... Sorties trop tard je pense.
Pour votre info :
https://newsroom.innogames.com/the-...ncy-innogames-fills-19-vacancies-in-2-months#
Une boite qui publie en décembre 2022 ces grilles salariales pour embaucher 19 personnes, tout un symbole... Enfin moi je sais ce que cela veux dire. Ce n'est pas le symbole d'une bonne santé "sociale et collective" dans l'entreprise.
Et en conclusion, côté "prod", l'on fait des MAJ sans prévenir, avec des impacts énormes...