nouveau wiki

Bill Dalton

Gouverneur
mais quest ce que c'est que cette signature et pourquoi y'a un mec face contre terre sur la photo 1
Heureusement que je suis là pour poser les bonnes questions
Très bonnes questions ! :lol:

Je suis fan de All of Us Are Dead qui est une série coréenne. J'ai voulu mettre des images et rappellant cette série en signature. Le mec face contre terre est un zombie.

Au cas où tu me poses une question encore plus importante : " Mais qu'est-ce que c'est que cette bannière quand on clique sur ton profil ?". Je répondrai par Sword Art Online.

Au plaisir, si tu as d'autres questions de première importance j'y répondrai.
 

Yumiz

Invité
Yo,

Perso je comprend votre incompréhension, étant moi même en désaccord un peu avec ce nouveau système, mais malheureusement, ce n'est pas aux joueurs ni au staffs que la décision revient..
La montée de version de MediaWiki est prévue depuis plusieurs mois. Les conséquences négatives rencontrées aujourd’hui auraient donc pu (du) être évitées par le staff. Ce n’est pas une question d’être en accord ou non…
 

Le Pignouf

Capitaine
La montée de version de MediaWiki est prévue depuis plusieurs mois. Les conséquences négatives rencontrées aujourd’hui auraient donc pu (du) être évitées par le staff. Ce n’est pas une question d’être en accord ou non…
Et tu penses que c'est le staff FR qui fait les mise à jours du jeu grand malin ?
 

Yumiz

Invité
Et tu penses que c'est le staff FR qui fait les mise à jours du jeu grand malin ?

:tumbleweed:

Alors déjà, tu vas commencer par changer de ton (bien que ce soit dans tes habitudes de t’adresser aux autres joueurs de cette façon). Je sais que le recrutement des membres du staff a fortement perdu en qualité (cf. savoirs-être requis) mais je ne pense pas que tu puisses te permettre ce genre d’intervention. Bien que, pour une fois, tu aies respecté Molière.

Ensuite, je ne parlais pas des mises à jour du jeu, mais bien du Wiki. Et c’était au staff (dans le sens large du terme) d’anticiper cette mise à jour. Mes excuses si tu t’es senti offensé, mais le staff, ce n’est pas seulement un Event manager ; c’est aussi et avant tout un(e) CM et un(e) Lead CM qui ont une visibilité sur les montées de version (du Wiki, je précise encore une fois, au cas où).

Étant un tantinet susceptible, et n’appréciant guère ton comportement (qui plus est, récidiviste), je me permets de te demander si tu comptes être toxique sur le Forum en tant que membre du staff, autant que tu l’es sur le jeu, notamment sur Eldorado ?
 

Funnette

Membre de l'équipe
C'est une montée de version de MediaWiki.
Je suppose qu'InnoGames est contraint de mettre à jour la version de ces Wikis, car les versions actuelles vont certainement devenir obsolètes dans les jours/semaines à venir.
Je pense que ce sera à nos Wikimédiens de faire le nécessaire pour adapter notre Wiki à cette nouvelle version...
Effectivement, yumiz a bien résumé la situation, nous avons tous été surpris par les conséquences de cette mise à jour. Nous nous y attendons pas, pour preuve, c'est le cas sur tous les autres wikis the west

l'équipe est en cours de correction de ce que cette mise à jour à cassé et nous vous remercions pour votre patience
 

kikibdp

Roi de la gâchette
....nous avons tous été surpris par les conséquences de cette mise à jour. Nous nous y attendons pas, ....

On y relève un bon esprit d'équipe chez Innogame
Et on a pour preuve une sorte de "j'en ai rien à faire de mes clients joueurs", mais si cela se trouve on en est même arrivé à du "mépris" ?!
 

Yumiz

Invité
Effectivement, yumiz a bien résumé la situation, nous avons tous été surpris par les conséquences de cette mise à jour. Nous nous y attendons pas, pour preuve, c'est le cas sur tous les autres wikis the west

l'équipe est en cours de correction de ce que cette mise à jour à cassé et nous vous remercions pour votre patience
Si on regarde les autres Wikis, notamment le Wiki international (que j'utilise, au détriment du Wiki.fr, car malheureusement pas assez complet/à jour), le nécessaire a été fait. Et sur les autres jeux d'InnoGames, cette montée de version n'a pas posé de problème...
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Je viens de voir votre nouveau wiki !!!!!! C'est quoi cette panique ???
Je me suis demandé si c'était un bug et si ça venait de mon ordinateur.
Pas de panique ! Ce n'est ni un bug ni un problème de PC. Le wiki est tout cassé !

Toutefois, ce qui est regrettable, c’est le silence assourdissant du staff.
Pas de chance ! J'étais en vacances.

Sur Forge of Empires, cette mise à jour n'a pas encore été faite, peut être que quelqu'un s'est posé la question "Est-ce que ça va tout casser ?" avant de donner son feu vert
Le wiki de plusieurs jeux a déjà été ainsi transformé. Ceux de FoE y passeront aussi.

Sur le téléphone ça doit être moins catastrophique
L'adaptation du wiki à un affichage sur mobile fait aussi partie de la transformation/

Je n'arrive pas à retrouver le journal des quêtes.
Tout en haut de la page, à droite du logo The West, il y a une grande zone blanche : c'est la zone de recherche. Elle devrait te permettre de retrouver ce que tu recherches.

Nan en fait car le navigation semble incomplète
Exemple : le calcul des sets est moins complet.
Beaucoup de choses sont cassées. Nous sommes en plein exercice de réparation.

C'est une montée de version de MediaWiki.
Je suppose qu'InnoGames est contraint de mettre à jour la version de ces Wikis, car les versions actuelles vont certainement devenir obsolètes dans les jours/semaines à venir.
Il s'agit en effet d'une adaptation à la nouvelle version de MediaWiki, doublée d'une modification des skins, les anciens n'étant pas compatible avec cette nouvelle version.

Je pense que ce sera à nos Wikimédiens de faire le nécessaire pour adapter notre Wiki à cette nouvelle version...
On y travaille, on y travaille...

je me suis demandé si nous avions fait un bon dans ... LE PASSÉ !
Toujours vers le future ! :wink:

La montée de version de MediaWiki est prévue depuis plusieurs mois. Les conséquences négatives rencontrées aujourd’hui auraient donc pu (du) être évitées par le staff. Ce n’est pas une question d’être en accord ou non…
Auraient dû, oui. Mais la gestion des wiki de The West est spéciale. Et le changement à tout cassé.

Si on regarde les autres Wikis, notamment le Wiki international (que j'utilise, au détriment du Wiki.fr, car malheureusement pas assez complet/à jour), le nécessaire a été fait. Et sur les autres jeux d'InnoGames, cette montée de version n'a pas posé de problème...
L'équipe wiki de EN sera heureuse de l'apprendre ! Elle est pourtant très occupée à le réparer.


Je transfers cette discussion dans la section Wiki où elle sera bien plus à sa place.
 

YOSHI59

Shérif
vu la gueule du truc qui est à vomir et qu'on était un des meilleur wiki, pourquoi nous pondre une bouse pareil sans compter le nombre de wikimédien, la seule apte à gérer se merdier c'est notre copine hateya enfin bref comme dirait Jean-Pierre Coffe , c'est de la merde !!!
 

COWBOYMICK

Shérif
vu la gueule du truc qui est à vomir et qu'on était un des meilleur wiki, pourquoi nous pondre une bouse pareil sans compter le nombre de wikimédien, la seule apte à gérer se merdier c'est notre copine hateya enfin bref comme dirait Jean-Pierre Coffe , c'est de la merde !!!
Je crois pourtant que c'est médiaWiki qui a changé, à mon avis les wikimédiens n'ont pas vraiment envie de ça vu la tonne de boulot que ça leur rajoute...
 

YOSHI59

Shérif
Je crois pourtant que c'est médiaWiki qui a changé, à mon avis les wikimédiens n'ont pas vraiment envie de ça vu la tonne de boulot que ça leur rajoute...
je ne sais pas qui nous a changé ça , mais ca demeure pas moins de la merde, avant c'était rapide agréable, maintenant un chien retrouverai pas ses chiots dans tous ce bordel :( , franchement HSE est à mon sens la seule capable en tant que wikimédien de nous aider à nous repérer , après je trouve que plus ça va pire que c'est coté gestion , transmission d'info mais c'est un autre sujet
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je pense aussi que si le Staff finira par s'amuser à enlever dans le forum toutes traces de nos états d'âme de "râleur". Ce sera suivi qu'un bon nombre d'actif sur le forum n'y viendront plus voir, quitteront le jeu... Je crois même que c'est déjà un peu le cas.

Innogames se présente comme une entreprise avec de l'expérience. Et il parait que des années expériences font toujours la différence.

Le problème d'Innogames GmbH, c'est qu'il est une filliale de Modern Times Group Mtg AB.
Ci-dessous le cours des actions de 2017 à ce jour :

1692093823798.png

Vous constaterez que :
- baisse de la valeur des actions brutale en 2019
- pendant le confinement comme tous le secteur une remonté. Mais comme pas de nouveauté à fournir, donc pas de grosse élévation et surtout suivi d'une baisse...
- et ça continue à baisser...


Bref c'est la crise du développement. Puisque la seul "matière première" est le développement dans se type de secteur (ce qui n'est pas le cas de l'industrie pétrolière par exemple).
Je pense que tout est mis sur le DEV, dont nous en avons vu de nouveaux jeux depuis peu... Sorties trop tard je pense.

Pour votre info : https://newsroom.innogames.com/the-...ncy-innogames-fills-19-vacancies-in-2-months#
Une boite qui publie en décembre 2022 ces grilles salariales pour embaucher 19 personnes, tout un symbole... Enfin moi je sais ce que cela veux dire. Ce n'est pas le symbole d'une bonne santé "sociale et collective" dans l'entreprise.

Et en conclusion, côté "prod", l'on fait des MAJ sans prévenir, avec des impacts énormes...
 
Haut