Nouveauté Beta 1.29

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Non je n'ai rien choisi lol ca ne vient pas de moi la poule je pense que c'est pareil pour tous le monde car je n'ai rien trouvé pour changer l'image
 

DeletedUser3381

Invité
Ah OK, tu me rassures. :D
Je me demandais parce que je suis sûr d'avoir déjà vu cette pour à BT mais... :confused:

EDIT : Sympa aussi ca, ca éviteras quelques bourdes... :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Un peu bizarre et bourrin le bonus des soldats en bataille de fort.

En toute logique, il vaudrait mieux attribuer un bonus aux capitaines/généraux (en limitant leur nombre maxi) et leur entourage proche, indépendemment de la classe.

Après tout ce sont les officiers qui donnent les ordres et motivent les troupes !
 

DeletedUser

Invité
Un peu bizarre et bourrin le bonus des soldats en bataille de fort.

En toute logique, il vaudrait mieux attribuer un bonus aux capitaines/généraux (en limitant leur nombre maxi) et leur entourage proche, indépendemment de la classe.

Après tout ce sont les officiers qui donnent les ordres et motivent les troupes !

oui en effet ça serait plus logique...
 

DeletedUser

Invité
Lorsqu'il y a beaucoup de civil dans une bataille, il est logique que les soldats de métier servent de "leader" et influencent ceux qui sont près d'eux.
De toute façon, à moins de se transformer en pigeon, un soldat n'a que peu de points en diriger, ce qui relativise son bonus.
j'aime bien l'idée du bonus pour le général et les officiers. J'vais faire un post avec un sondage pour ça.
 

DeletedUser2008

Invité
On aura aussi droit à ceci :

devshot-92-charclasses.png
 

DeletedUser

Invité
Ce sont les chaussures de charlatan. Les chaussures nobles ont toujours la même apparence.
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas si ça a été dit mais j'ai vue (sur la béta) qu'il serais possible de droper des objets plus chère (exemple avec "Jack Cooper" sur la béta)
 

DeletedUser

Invité
On parlait de la mi-septembre donc surement dans la semaine prochaine :)
 

DeletedUser

Invité
le marché apportera une aide bien précieuse meme un peu trop si on peux faire des dons .
exemple:
début d'un monde, t'es lvl7.(7 ou autre, c'est pour l'exemple)
Un joueur de ta ville a dropé la canne a peche et on se la fait tourner comme ça tout le monde récolte la mission de henry 500$ 500XP ...
sa me parait un peu facile nn ?
 

DeletedUser

Invité
En même temps, si y a un bonus pour les grades, je mets tout le monde capitaine ^^
 

DeletedUser

Invité
je tiens a rappeler que visiblement seul les OBJETS et non les PRODUITS seront disponible a la vente au marché ...


la grande question étant la canne du gentleman est-elle considéré comme un objet ou un produit ? huhu
 

DeletedUser

Invité
En fait ça a été réajuster sur la bêta et actuellement tout est vendable malheureusement.

On peut vendre du whisky ou la note n°1 par exemple.
 

DeletedUser

Invité
je trouve ça sympa au contraire que ces 2 paires de chaussures aient des design différents, celà les rend plus facilement identifiables et celà enrichit graphiquement la gamme des produits ;)
 
Haut