Nouveauté Beta 1.29

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser

Invité
elkantar, si les informations que des joueurs ont la gentillesse de partager ne te conviennent pas, je t'invite à aller sur le terrain. Ils ne sont pas obligés de prendre de leur temps pour nous tenir au courant, je trouve ta remarque déplacée.
 

DeletedUser

Invité
Durant toutes les dernières MAJ, les serveurs français ont suivi les serveurs Allemand d'une semaine, 10 jours au maximum.

Du coup je pense qu'à 90% on l'a au courant de la semaine prochaine, mais rien d'officiel.
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est ce que j'ai constaté aussi, je pensais même qu'on l'auarit pour dimanche mais vu qu'il n'y a pas encore d'annonce, ça risque d'être pour le milieu de semaine prochaine.

A savoir tout de même que pour le moment en Allemagne il n'est que sur le de1 et qu'apparemment les développeurs n'ont pas encore corrigé tous les bugs.

Je ne sait pas à quelle release ils sont sur le de1 mais on a changé de release hier sur la bêta, on est en 10687 alors qu'on était en 10681 avant.
 

DeletedUser

Invité
Dimanche impossible, Innogames est en congé le week-end ^^

Je pense que lundi ils finiront les .de, et qu'ils feront les .net mardi.

Ensuite normalement ils font les pays par ordre de nombre de joueur (on est genre 6e), donc ils en ont plus ou moins 4 à faire avant nous, donc je parie sur vendredi prochain ou le lundis suivant.
 

DeletedUser

Invité
elkantar, si les informations que des joueurs ont la gentillesse de partager ne te conviennent pas, je t'invite à aller sur le terrain. Ils ne sont pas obligés de prendre de leur temps pour nous tenir au courant, je trouve ta remarque déplacée.


Je suis d'accord avec toi les joueurs sont bien gentils de partager les infos qu'ils possèdent.
Pour le terrain je suis sur les sites et forums allemand, anglais et sur la béta. Je pêche pas mal merci.

Ma réponse n'avait rien contre le joueur qui à répondu, bien au contraire.
Ma question elle était juste adressé aux "responsables français" qui brillent par leur absence en la matière.

Je suis prêt a parler avec toi en privé pour éviter que tu prennes mal mes remarques, comme je prend mal les tiennes.
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a pas de responsable français, personne n'est en contact avec Inno. On nous avertit 24h avant.
 

DeletedUser

Invité
Vivement qu'elle soit la cette maj !!

Ptite question au modérateurs du forum :

Serait'il possible de créer une rubrique pour le commerce sur le forum?
Histoire qu'un tel puisse mettre je cherche ceci , j'en offre tel prix , etc...
 

DeletedUser

Invité
Cela existe déjà jeronimo59. Il suffit de te rendre dans le sous-forum du monde qui t'intéresse, et tu as une partie "Commerce". Bonne continuation.
 

DeletedUser

Invité
La totalité des mondes anglais vont être mis à jour cette semaine, donc peut-être qu'on aura pas notre mise à jour avant la semaine prochaine.
 

DeletedUser

Invité
En trois jours Inno n'a fait que 10 mondes (complété le .de).

Ils ont dû faire face à des bugs, parce que normalement ils font 15 mondes par jour ^^
 

DeletedUser5250

Invité
Petit ajout sympathique qui va bouleverser le monde des duels (:rolleyes:) : une icône représentant la classe de personnage du joueur sera présente devant chaque pseudo, dans les Saloons et Salles polyvalentes (section Habitants).
Les excuses du type "Je n'avais pas le temps de regarder ta classe de personnage, désolé" ne sont plus possibles... :D

iconeclasse_saloon_1285251085.png

Source : bêta

iconeclasse_sp_1285251263.png

Source : bêta
 

DeletedUser

Invité
Ca c'est super, c'est à se demander pourquoi ça n'a pas été fait avant
 

DeletedUser

Invité
Oui pourquoi pas avant, parce que quand on veux dueller, on est obligé de regarder avant si c'est pas un ouvrier, ce qui ne prend pas beaucoup de temps mais qui est saoulant quand on trouve pas ^^
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit au nombre de duels sur non combattants^^
 
Haut