Nouvel event Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romy-Ann

Diplomate
@Funnette je ne pense pas avoir vu passer récemment d'appel à candidature pour un poste d'event manager bis. Candidature spontanée ?

Et si je peux me permettre (et je sais déjà que ce ne sera pas bien pris), si le staff pouvait faire un effort sur l'orthographe, ce serait apprécié car en lisant ce forum, j'ai l'impression que c'est de pire en pire. A une époque où les correcteurs d'orthographe peuvent corriger nos lacunes personnelles, je crois qu'on peut tous faire attention, non ? ;)
 

Funnette

Membre de l'équipe
@Funnette je ne pense pas avoir vu passer récemment d'appel à candidature pour un poste d'event manager bis. Candidature spontanée ?
Oui, et sans mentir ça tombait assez bien ! Je pensais relancer les candidatures justement car cela fait 2 mois que nous sommes en retard avec l'animation du mois

Et si je peux me permettre (et je sais déjà que ce ne sera pas bien pris), si le staff pouvait faire un effort sur l'orthographe, ce serait apprécié car en lisant ce forum, j'ai l'impression que c'est de pire en pire. A une époque où les correcteurs d'orthographe peuvent corriger nos lacunes personnelles, je crois qu'on peut tous faire attention, non ? ;)
Non, je ne le prends pas mal, car tu as raison, j'ai effectivement des lacunes orthographiques et malheureusement le correcteur n'est pas toujours suffisant.
Heureusement certaines personnes de l'équipe me corrigent dès qu'ils peuvent ( merci @Richardson :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

C. Jérôme

Diplomate
Oui, et sans mentir ça tombait assez bien, je pensais relancer les candidatures justement car ça fait 2 mois que nous sommes en retards sur l'animation du mois
Quel heureux hasard ...
non, je ne le prends pas mal, car tu as raison, j'ai effectivement des lacunes orthographiques et malheureusement le correcteur n'est pas toujours suffisant
heureusement certaines personnes de l'équipe me corrigent dès qu'ils peuvent ( merci @Richardson :D)
Et il n'y a pas que toi dans ce cas... par exemple, je sais pas une idée comme ça, le nouvel event manager ...
Il me semblait que, fût un temps, il fallait une bonne orthographe pour être crédible et postuler, mais beaucoup de choses ont changé dernièrement.
 

Romy-Ann

Diplomate
Oui, et sans mentir ça tombait assez bien, je pensais relancer les candidatures justement car ça fait 2 mois que nous sommes en retards sur l'animation du mois


non, je ne le prends pas mal, car tu as raison, j'ai effectivement des lacunes orthographiques et malheureusement le correcteur n'est pas toujours suffisant
heureusement certaines personnes de l'équipe me corrigent dès qu'ils peuvent ( merci @Richardson :D)

je te rassure tu n'étais pas la seule visée, loin de là :lol:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Tout le monde à le droit à la rédemption désormais ? :whistle:

Bon courage au Pignouf dans sa quête de rédemption, j'espère que tes actions futures et ton attitude à venir feront oublier les différentes insultes et autres comportements inappropriés passés. Un conseil : fais attention à ne pas dépasser du bord, une fois dans le staff tu tombes deux fois plus vite et la chute fait deux fois plus mal.

Surtout que :
- comme il y a de moins en moins d'intervenant sur le Forum, le coefficient Membres Staff/Membres Actifs FOFO sera bientôt à 1/1.
- De plus en plus avec le temps c'est Staff VS "les pas d'accord", les neutres (ou sympathisants) passant aisément au Staff, à force il ne restera plus que 2 camps... (enfin ce sera fini pour TW FR bien avant logiquement).

Se sont 2 tendances à mentionner :whistle:

je te rassure tu n'étais pas la seule visée, loin de là :lol:
Je dois en être :roll:
Mais je ne suis pas du Staff (je ne le serai très certainement jamais), donc je m'en sors ou pas ? du coup ?

[Édit : Les double-posts ne sont pas autorisés sur ce forum.
Merci d'utiliser la fonction Éditer sous le post lorsque tu veux ajouter quelque chose. Hateya Sky Eyes]
 
Dernière édition par un modérateur:

Romy-Ann

Diplomate
Je dois en être :roll:
Mais je ne suis pas du Staff (je ne le serai très certainement jamais), donc je m'en sors ou pas ? du coup ?

Ah non tu n'étais pas sur ma liste :lol:

Je ne suis pas une Ayatollah de l'orthographe, ça arrive d'oublier un s par ci par là mais certains ont une écriture qui pique vraiment les yeux. Et quand on représente un jeu (comme une entreprise), il me semble qu'un effort en orthographe est quand même le minimum syndical.

Alors on peut aussi se relire avant d'envoyer son message et passer le correcteur orthographique (même s'il ne corrige pas tout, bisous @Funnette :P)

PS : j'ai d'ailleurs vu qu'une faute s'était glissée dans mon message, merci la fonction éditer
 

Bill Dalton

Gouverneur
Ah non tu n'étais pas sur ma liste :lol:

Je ne suis pas une Ayatollah de l'orthographe, ça arrive d'oublier un s par ci par là mais certains ont une écriture qui pique vraiment ls yeux. Et quand on représente un jeu (comme une entreprise), il me semble qu'un effort en orthographe est quand même le minimum syndical.

Alors on peut aussi se relire avant d'envoyer son message et passer le correcteur orthographique (même s'il ne corrige pas tout, bisous @Funnette :P)
Oui ça t'arrive tu as oublié un e quelque part. :P

Mais si on veut être tatillon, il y a aussi les points et les majuscules...
 

Romy-Ann

Diplomate
Oui ça t'arrive tu as oublié un e quelque part. :P

Mais si on veut être tatillon, il y a aussi les points et les majuscules...
Ah ben si on veut vraiment être tatillon je te conseille vraiment de te relire toi, parce que tu n'oublies pas qu'un lettre par ci par là. Un verbe conjugué est suivi d'un participe passé et pas d'un verbe à l'infinitif, ça s'apprend genre en CP ou en CE1 ça, non ? :P
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Ah ben si on veut vraiment être tatillon je te conseille vraiment de te relire toi, parce que tu n'oublies pas qu'un lettre par ci par là. Un verbe conjugué est suivi d'un participe passé et pas d'un verbe à l'infinitif, ça s'apprend genre en CP ou en CE1 ça, non ? :P
C'est quel level CP ou CE1 ?
 

Bill Dalton

Gouverneur
Ah ben si on veut vraiment être tatillon je te conseille vraiment de te relire toi, parce que tu n'oublies pas qu'un lettre par ci par là. Un verbe conjugué est suivi d'un participe passé et pas d'un verbe à l'infinitif, ça s'apprend genre en CP ou en CE1 ça, non ? :P
Je n'ai jamais dit que je ne faisais pas d'erreurs...

Par contre, d'où vient ta règle qui n'a aucun sens ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Ah ben si on veut vraiment être tatillon je te conseille vraiment de te relire toi, parce que tu n'oublies pas qu'un lettre par ci par là. Un verbe conjugué est suivi d'un participe passé et pas d'un verbe à l'infinitif, ça s'apprend genre en CP ou en CE1 ça, non ? :P

Donc du coup pour "il doit avoir" c'est "il doit avé" ???
Ca sonne pas beau
 

Bill Dalton

Gouverneur
Donc du coup pour "il doit avoir" c'est "il doit avé" ???
Ca sonne pas beau
C'est pour ça que la règle dite par Romy-Ann n'existe pas...

"Si on veut été"...

Merci aux membres de l'équipe de ne pas supprimer cet échange et de le mettre dans le flood car on s'éloigne un peu. J'aimerais pour ma part continuer cette discussion.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
C'est pour ça que la règle dite par Romy-Ann n'existe pas...

"Si on veut été"...

Merci aux membres de l'équipe de ne pas supprimer cet échange et de le mettre dans le flood car on s'éloigne un peu. J'aimerais pour ma part continuer cette discussion.
Ou créer un sujet du genre : "Écrire ici pour les nuls"
 

Romy-Ann

Diplomate
Un verbe conjugué au passé (j'ai oublié un mot:hmf:)

Après vous n'êtes pas obligés de faire un roman autour d'une simple remarque et de hurler au flood par la suite
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Un verbe conjugué au passé (j'ai oublié un mot:hmf:)

Après vous n'êtes pas obligés de faire un roman autour d'une simple remarque et de hurler au flood par la suite
Ce n'était pas notre intension.
Juste d'en faire un peu le tour. On en fait de la faute au "kilo-octé" ici, on le sait.
Mais pas sûr que tous connaissent les règles d'un français "correcte", pas parfait....
 

Tante Clara

Retraité
Oui, et sans mentir ça tombait assez bien, je pensais relancer les candidatures justement car ça fait 2 mois que nous sommes en retards sur l'animation du mois
Candidature spontanée .... hum, juste hum paske 'devoir de réserve toussa toussa' !!
Il me semblait que, fût un temps, il fallait une bonne orthographe pour être crédible et postuler, mais beaucoup de choses ont changé dernièrement.

Les prérequis pour postuler :
  • Être motivé ! Avoir des idées et du temps !
  • Être âgé au minimum de 18 ans.
  • Avoir une excellente maîtrise du français.
  • Comprendre et connaître le règlement du jeu afin de pouvoir le faire respecter.
  • Avoir du temps à consacrer à la communauté ; être Event Manager n’est pas un travail qui se fait en 5 minutes en fin de journée.
  • Savoir accepter la critique, qu'elle vienne de l'équipe ou des joueurs.
  • Faire preuve de tact, de souplesse, de réactivité et de sérieux.
  • Ne pas avoir de souci avec l'utilisation de Skype.
( https://forum.the-west.fr/index.php?threads/recrutement-équipe-the-west.42990/ )
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Candidature spontanée .... hum, juste hum paske 'devoir de réserve toussa toussa' !!


Les prérequis pour postuler :
  • Être motivé ! Avoir des idées et du temps !
  • Être âgé au minimum de 18 ans.
  • Avoir une excellente maîtrise du français.
  • Comprendre et connaître le règlement du jeu afin de pouvoir le faire respecter.
  • Avoir du temps à consacrer à la communauté ; être Event Manager n’est pas un travail qui se fait en 5 minutes en fin de journée.
  • Savoir accepter la critique, qu'elle vienne de l'équipe ou des joueurs.
  • Faire preuve de tact, de souplesse, de réactivité et de sérieux.
  • Ne pas avoir de souci avec l'utilisation de Skype.
( https://forum.the-west.fr/index.php?threads/recrutement-équipe-the-west.42990/ )

Là j'avoue je suis FAN
 

Bill Dalton

Gouverneur
Candidature spontanée .... hum, juste hum paske 'devoir de réserve toussa toussa' !!


Les prérequis pour postuler :
  • Être motivé ! Avoir des idées et du temps !
  • Être âgé au minimum de 18 ans.
  • Avoir une excellente maîtrise du français.
  • Comprendre et connaître le règlement du jeu afin de pouvoir le faire respecter.
  • Avoir du temps à consacrer à la communauté ; être Event Manager n’est pas un travail qui se fait en 5 minutes en fin de journée.
  • Savoir accepter la critique, qu'elle vienne de l'équipe ou des joueurs.
  • Faire preuve de tact, de souplesse, de réactivité et de sérieux.
  • Ne pas avoir de souci avec l'utilisation de Skype.
( https://forum.the-west.fr/index.php?threads/recrutement-équipe-the-west.42990/ )
Et que ne respecte-t-il pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut