Nouvelles Missions!

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Nouvelles Missions = April Fools pour conspiracy!

Pour tous les utilisateurs attentifs de weststats, vous aurez remarqué les nouvelles missions disponibles... en Avril!
Pas de nom pour les feignants, faut aller regarder!:D juste une petite :( pour dire qu'une mission niv37 ne sera dispo que pendant ce long mois et que je n'atteindrai je pense pas ce niveau... GRRR mais bon, ce n'est pas la seule ;)
Bande de petits "conspirateurs"!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il y a également une nouvelle catégorie d'objets...:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
MDR…. on vira si ils son toujours la demain
rire-20060614.gif
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est injuste pour la mission :'(

Pour les nouveaux objets comment les obtenir c'est ça l'important, car ils sont super XD
 

DeletedUser

Invité
Souriez vous venez de tomber dans le poisson d'avril :D
 

DeletedUser

Invité
Pas entièrement, la mission niveau 37 est bien réelle!

Mais pour la niveau 15, ils ont changé les requis dès que quelqu'un a dit qu'elle ne fonctionnait pas sur le forum anglais. Ils sont vilains ces admins! :D
 

DeletedUser

Invité
pour tous ceux qui voudraient voir les caleçons et autres petites culottes de nos personnages (personne ne s'est jamais ému du fait qu'il soient nus avec des bottes ou godillots??:eek:), je mets le lien :
http://fr.weststats.com/Items/under/

Sinon pour conspiracy, j'essaie quand même de placer des affiches, on verra bien, je mettrai ici si c'est bon ou pas...
 

DeletedUser1461

Invité
c'est sympa de faire le cobaye Jeremiah, tiens nous au courant. Mais bon j'ai quand même de gros doute, je pense que tu perd ton temps, mais j'éspère pour toi que tu as eu raison...
 

DeletedUser

Invité
Je consulte le forum anglais en même temps, pour le moment persnne n'a fini alors je continue, sinon la quête niv 37 fonctionne très bien pour eux.
De plus, pourquoi ça ne marcherait pas?! Elloco abien battu Santa Klaus a Noël alors...:D
 

DeletedUser

Invité
Beaucoup de spéculations là dessus, cetains parlent d'un job à Paques, d'autres des boulots ou on serait susceptible d'avoir un oeuf, en tout cas il me semble qu'il faut avoir des cigares d'abord non, et ça c'est un job de haut niveau...
 

DeletedUser1461

Invité
ouai je peux malheureusement pas encors le faire... sniff mais dis moi si je me trompe, je suis pas top en anglais, le groupe de mission n'est dispo que cette semaine... ça laisse pas beaucoup temps
 

DeletedUser

Invité
Si c'est une vraie mission, ce qu'on saura bientôt, les angliches auront fini avant moi!:D, à mon avis, c'est juste la quête de départ qui est dans la première semaine d'avril...
 

DeletedUser1461

Invité
t'as p'tète raison, comme le disait je sais plus qui... Qui vivra vera!!
 

DeletedUser

Invité
rhoo n'empêche les sous-vetements c'est les seuls frusques féminines !!!!

tssssss coquins de concepteurs .... :D
 

DeletedUser

Invité
mdrrrr

bon enfin ma phrase de conclusion fonctionne toujours quand même ^^
 

DeletedUser

Invité
Bah quoi il faut bien qu'il ce fasse plaisir de temps en temps x)

Par contre si une personne fini cela serait bien quelle donne des indices x)
 

DeletedUser1461

Invité
en gros on compte tous sur toi Jeremiah vu que tu as l'air d'être le seul a avoir essayé... On est totalement dépendant de toi:(, et si tu t'ai casser le c... pour rien t'as qu'a dire qu'elle est vrai et hop tout le monde la fait et comme ça t'es plus le seul a avor perdu 6h ou alors elle est vrai et tu nous dis qu'elle est fausse et la t'es le seul a l'avoir fait!!! Bon faut que j'arrete de te donner de mauvaise idée sortant de mon esprit tordu:eek:
On peut te faire confiance, hein????? t'es un mec bien:eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut