Nouvelles Missions!

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
HAHA!! en fait j'aurais du choisir gibier de potence plutôt qu'aventurier!!:D
Encore un peu plus de deux heures et on saura! Sinon, je consulte le forum anglais régulièrement, ne connaissant pas un mot d'allemand, à part bonhen qui veut dire haricots, mais je l'ai peut-être déformé! Je leur ai même laissé un petit message d'encouragement...:D
 

DeletedUser

Invité
jeremiah tu commence a remplacer boob le gamin qui nous saoul avec c'est posts partout attention !!!!Ma barbe
 

DeletedUser

Invité
Qu'est-ce qu'y dit le barbu, c'est mon topic non? D'où je poste partout?!!
C'est pas mes topics qu'on ferme!:D:D:D
 

DeletedUser1461

Invité
t'es toujours à tes affiches jeremiah:D, il te reste combien de temps a faire???
 

DeletedUser

Invité
un peu moins de deux heures mais je crois que je suis plus avancé que les anglais en fait... je commence à avoir pas mal d'affiches en tout cas...!:D
(c'est vrai qu'à deux dollars pièce, ça fait pas beaucoup de blé si la mission n'existe pas...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sur le forum anglais, on peut lire "I just finished putting up posters in 2 worlds for 6 hours, no quest popped up."
 

DeletedUser

Invité
Ouais ben c'était un gros mytho cet anglais, moi je fais la mission tranquille!
Petite copie de mon inventaire pour les incrédules...:
mon_in10.jpg

ps: pour les oeufs c'est mon petit secret...
 

DeletedUser

Invité
bon baboo, tu fais comme ça, je sais je suis pas Ttissi, et c'est donc de la merde à côté de ses schémas à elle, mais c'est pas grave:
suppri10.jpg
 

DeletedUser

Invité
Bon allez, j'avoue, j'ai bien rigolé avec mon faux inventaire, mais je vous explique:

-les personnes à battre en duel sont les développeurs (exception et eiswiesel)...
-la première lettre de chaque mission forme un mot : "april fools" qui signifie poisson d'avril en anglais...

Sinon, j'ai 6 affiches à vendre, qui est preneur...?

ps: (topic à fermer et à un peu nettoyer svp... mais pas à effacer, pour qu'on s'en rappelle l'an prochain)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut