Nuit dans la ville

  • Auteur de la discussion robimoop
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'aime bien aussi cette suggestion;
Il faudrait en revanche mettre en place une nuit comme nous les avons les jours de pleine lune.
 

DeletedUser13028

Invité
Oui tu as raison !!

*Tigre Beau: Oui, les voleurs ne nous servent a rien en plus !! Enfin si pour la récompense mais je suis aussi Contre !
 

DeletedUser

Invité
Il y a déjà un script qui permet ça. ;)

Tu ne nous a toujours pas dit quel script Glad' ;)

Sinon, je suis pour, j'irai même encore plus loin en proposant de mettre en place un vrai "climat" dans le jeu (excusez-moi je ne trouve pas le mot exact), par exemple de la pluie, du brouillard...(eh oui il ne faisait pas super beau tous les jours dans l'Ouest ;)) qui arriveraient de manière aléatoire histoire de casser la routine ;)
Et bien sûr le jour et la nuit ;)
 

DeletedUser

Invité
Tu ne nous a toujours pas dit quel script Glad' ;)

Sinon, je suis pour, j'irai même encore plus loin en proposant de mettre en place un vrai "climat" dans le jeu (excusez-moi je ne trouve pas le mot exact), par exemple de la pluie, du brouillard...(eh oui il ne faisait pas super beau tous les jours dans l'Ouest ;)) qui arriveraient de manière aléatoire histoire de casser la routine ;)
Et bien sûr le jour et la nuit ;)

J'aime bien cette idée, mais je pense que c'est impossible a mettre en place, sauf sur l'ecran ville, sur l'ecran de base comment veut tu mettre du brouillard ? ou meme de la pluie !

Je suis aussi pour le jour et la nuit, l'idée des voleurs n'apporte pas grand chose donc a voir, et ce qui serait cool, (comme dit au dessus) c'est que chaque job et un équivalent la nuit par exemple :

Cueillir du tabac pendant 1 h : 2 d'xp et 46 $, il faudrait un job équivalent (donc meme xp et meme $ pour chaque durée) ensuite il faut trouver les noms de jobs ect ... Comme ca personnes n'est aventagé, ni les couches tôt, ni les couches tard ;)
 

DeletedUser13028

Invité
Oui et que ça ait une influence sur nos actions, exemple quand y'a de la Brume il est difficile de chassez des coyotes...
 

Trix 78 87

Shérif
Ça pourrait rajouter plus de fun et des accidents plus dur ! :D

Sinon pour le climat, il pourrait aussi avoir de la neige en hiver ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
très bonne idée! il y avait bien des braquage de banques à l'époque!
 

DeletedUser

Invité
Le souci c'est que tout le monde n'est pas duelliste.

Y'aurait quoi pour les non-duellistes?
 

DeletedUser

Invité
On pourrait même mettre des voleurs, à coté de la banque, et si on clique dessus, on pourrait faire un duel contre et on gagnerait 50XP 100$

Si c'est de cette idée dont tu parles Rodnney, c'est vrai que les non duellistes n'en bénéficieront pas beaucoup.

Mais au fond, cette idée ressemble beaucoup à celle des PNJ, c'est d'ailleurs la même : au lieu d'avoir des PNJ sur la page de duel, il y en a ici sur la page de la ville ;)

Donc au final, cela n'apporte rien aux duellistes non plus : s'ils veulent se battre la nuit, il y a toujours les PNJ sur la page de duel :p

Mais c'est un petit plus sympathique, cela renforce le côté RP du jeu.
Mais les non duellistes, que font-ils la nuit ? Ils boivent du thé ?
On n'a qu'à ouvrir un salon de thé alors :D
 

DeletedUser

Invité
Bon je relance le sujet pour voir s'il y a d'autre idée pour aller avec ça.
 

DeletedUser

Invité
Que devient cette suggestion qui est logique et améliorative?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut