Nuit dans la ville

  • Auteur de la discussion robimoop
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9700

Invité
a pu que a fait la proposition final et bien formulé et passé au vote :D
 

DeletedUser12066

Invité
Sympas l'image de guerre tribale ;) !! Oui autrement cela peut être sympas mais ça reste la même chose que les pnj dans duel, mais bon ça peut etre amusant ! A condition de ne faire cela qu'une fois par jour ;) !
 

DeletedUser2459

Invité
Pour a 100% super idée,simple ,mais fallait y pensez donc bravo a toi.
 

DeletedUser9389

Invité
Excellent ! Ça ajouterait un peu de réalité graphique à ce jeu :D

Je suis donc pour.
 

DeletedUser13588

Invité
A ce qu'il parait, nous ne sommes pas assez à parler ici pour ouvrir un sondage ALLER TOUT LE MONDE PARLE
 

DeletedUser2459

Invité
Ce serai pas mal de créer des jobs,qui ne s'active que la nuit,genre veilleur de nuit,ou monter un bivouac,touts ces jobs,serai mis en place a coter des villes,ou insérer des jobs directement dans la ville,comme barman,joueur de piano dans le saloon.
 

DeletedUser

Invité
Oui oui j'en vois plein d'autres qu'on pourrait faire la nuit, mais la décence, m'interdit d'en parler ici :no:
 

DeletedUser9722

Invité
Oui vers 18heures ce serait pas mal.

PS: Et aussi, je voulais dire que c'est lui (alex) qui m'a demandé de lancer cette discussion ici car il est bloqué à vie par les modos (d'après ce qu'il m'a dit).

Si tu parles à sa place tu risque d'être viré pour ça

Sinon pour, mais autant mettre selon l'été ou l'hiver de 18h à 8h ou de 21h à 6h, donc pour trouver un juste milieu de 19h à 20h tout le jeu est éclairé par le coucher du Soleil, de 20h à 6h30 la nuit (avec les personnes près de la banque), de 6h30 à 7h30 le lever du Soleil (comme le coucher mais les ombres vers l'ouest -les cases A1, B1, C1 et D1-) et de 7h30 à 19h comme on le voit actuellement.

Mais du coup avec les BDF le Soleil qui se lève et se couche donne un malus énorme à ceux qui sont en face et la nuit impossible de voir adversaires et alliés sont éclairer le fort (ceux à l'intérieur subliraient un malus car on peut les viser et ceux à l'extérieur un bonus car on ne peut pas les viser)...
 

DeletedUser

Invité
Hors des métiers de nuit et du placement du soleil dans le ciel et son effet aveuglant (oulah ça part trop loin vous rêvez là), le simple fait d'avoir 4 ambiances de ville différente (matin/jour/soir/nuit), ou seulement deux serait pas mal...

Et après les quêtes de fêtes, pourquoi pas les décorations de fêtes ? Rien de bien compliqué, un sapin de noël, des citrouilles, etc...
 

DeletedUser9722

Invité
Avec les métiers de nuit on peut aussi créer des métiers de jour...
 

DeletedUser

Invité
se serait sympa les métier de jour et de nuit qui rapporte des produit différent, des equipement de drop different, mais bon sa risque d'etre un peut chiant si tu programme plusieurs jobs a la suite, et que la nuit tombe, qu'arrive t'il a t'es jobs programmer ?
ils s'annule, ou bien ils se transforme en jobs de nuit ?...

sinon je trouve l'idée plutot bonne.
 

DeletedUser9722

Invité
se serait sympa les métier de jour et de nuit qui rapporte des produit différent, des equipement de drop different, mais bon sa risque d'etre un peut chiant si tu programme plusieurs jobs a la suite, et que la nuit tombe, qu'arrive t'il a t'es jobs programmer ?
ils s'annule, ou bien ils se transforme en jobs de nuit ?...

sinon je trouve l'idée plutot bonne.

Un message d'avertissement s'affiche et le job ne peut être fait.
 

DeletedUser

Invité
Merci à l'auteur de la suggestion ( ou à une éventuelle bonne âme ) de faire le tri dans cette proposition.

Si cette suggestion vous tient à cœur alors merci d’en tirer quelque chose de plus "concret".

Car même si il y a des idées d'exprimées elles sont perdues au milieu de pas mal de digressions




nota : digression => Développement qui s'écarte du sujet principal. Synonyme divagation
 

DeletedUser

Invité
L'idée de base est pas mal.
Un cycle jour/nuit au niveau de la vue des villes, etc, ok, sa ajouterai un peu plus de réalisme puis c'est pas compliquer à programmer; mais après ajouter des jobs de jour ou de nuit c'est une autre histoire....
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour les cycles de jour et nuit, mais coté travail je suis contre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut