On fait les valises.

  • Auteur de la discussion Jojo le Démago
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à tous

Après un bon mois de Juillet fort en découvertes et émotions j'ai pris la décision irrévocable de stopper le jeu, ou ce qu'il en reste.

Tellement de souvenirs et de gens marrants ou blasants virtuellement rencontrés.

Sans faire mon Cv permettez-moi d'étaler une série de moments marquants, peut-être certains se reconnaîtront dans l'aventure. CountStakhanov, Hécatombe, Dr. Alimantado ou Jojo le Démago, vous avez peut-être entendu parler de moi ou joué avec ou contre moi. Sinon tant pis !

Arizona : création de Bagarre première ville 0% du serveur, actuellement #1 au classement ville. Une équipe variable de tueurs qui sévit depuis deux ans maintenant. 7294 duels gagnés, 143 perdus, plus de 50 000 $ de prime non prises depuis plus d'un an, merci à toutes mes victimes.

Bâton Rouge : la grande aventure Black depuis le début de BR jusqu'à décembre 2011, puis création de l'alliance éphémère La Bonne, les Brutes et les Gitans pour finalement rejoindre La Banquise (aka Le Funérarium aka Los Brutos). Aventurier buildé bdf, j'ai été le premier à dépasser les 7 000 pv pour finir à 8250 pv, mais la désertion des serveurs m'a gonflé et j'y étais duelliste 0% depuis mars dernier, avec un gros ratio négatif assez vite rattrapé. Tellement de gens croisés là bas, presque une vie.

Clodorado : bon, ce serveur était moisi depuis le début mais j'y ai pris un peu de plaisir, Achmed et les T-Roristas c'était marrant et surtout assez révélateur de la bêtise que certains peuvent développer quand ils perdent.

Death Valley : comment partir de rien et finir gros propriétaire sans claquer une pépite ? Je l'ai fait, c'était vraiment marrant. Merci à tous les pigeons qui m'ont acheté du plomb, du salpêtre et du rhum à prix fort !


Et bien sur l'aventure "Ça Tire dans l'West" ou la preuve que les joueurs peuvent s'organiser sans pression et faire vivre de vrais projets. Du coup de gueule au tuto, du démontage en règle à l'éloge, en un peu plus d'un mois "Ça Tire" s'est imposé comme le véritable journal indépendant fait par et pour les joueurs.
Je ne sais pas ce qu'il en adviendra, mais je ne conçois pas de continuer à écrire dans "Ça Tire" sans jouer au jeu. Ma participation à ce blog touche à sa fin.

C'était chouette merci !
 

DeletedUser

Invité
Une p'tite photo de vacances histoire de ...

969050_10201523178820382_1828037799_n.jpg

Désert de Tatacoa, Colombie.
 

DeletedUser

Invité
Tu dis ca parce que tu es énervé :D

Prends un peu de temps après cette coupure estivale, garde tes comptes, tu reviendras peut être avec une autre vision du jeu et d'autres attentes, peut être juste pour papoter.
 

DeletedUser12638

Invité
Arf :(

Je ne te connaissais pas par le jeu, mais j'appréciais énormément tes critiques sur Ça tire.
J'pensais avoir le plaisir de continuer à te lire à la rentrée mais visiblement c'est ajournée.

Si tu ne reviens pas, je te souhaite bonne continuation dans ta vie IRL, sinon... A bientôt ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Dommage effectivement, tu as largement contribué à insuffler une bouffée d'air neuf, donner une autre vision du jeu, quelques fois très piquante mais comme tout le monde le sait, la critique est constructive (ou pas ;))... mais aussi de permettre à beaucoup d'entre nous, de venir se détendre dans une atmosphère "ça tire" hic.
Merci en tout cas pour ton implication et comme te le suggère Dun, laisse du temps au temps ... et peut-être (nous l'espérons :)), tu nous reviendra plus en forme.

Amicalement,
Cody.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Une p'tite photo de vacances histoire de ...

http://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/969050_10201523178820382_1828037799_n.jpg[IMG]
Désert de Tatacoa, Colombie.[/QUOTE]

j'ai vécu 8 ans [URL="https://maps.google.fr/maps?q=Mambita,+Ubal%C3%A1+-+Cundinamarca,+Colombie&hl=fr&ie=UTF8&ll=4.729727,-73.287048&spn=1.937867,2.90863&sll=52.49329,13.388355&sspn=0.00925,0.022724&oq=mambita+colo&t=h&hnear=Mambita,+Ubal%C3%A1,+Cundinamarca,+Colombie&z=9"]là[/URL] . je sais pas quand tu y étais mais dans les années 80 quand j'y vivais les duels de rue ça existait vraiment là-bas . les mecs se duellaient au revolver quand ils étaient un peu bourrés , pour n'importe quoi , pour une femme ..
 

CodyWest

Roi de la gâchette
j'ai vécu 8 ans . je sais pas quand tu y étais mais dans les années 80 quand j'y vivais les duels de rue ça existait vraiment là-bas . les mecs se duellaient au revolver quand ils étaient un peu bourrés , pour n'importe quoi , pour une femme ..

La Colombie en même temps^^ ... c'est un peu ce qu'il se passe à Marseille de nos jours ... notre Colombie à nous quoi ... :D
 

DeletedUser

Invité
j'ai vécu 8 ans . je sais pas quand tu y étais mais dans les années 80 quand j'y vivais les duels de rue ça existait vraiment là-bas . les mecs se duellaient au revolver quand ils étaient un peu bourrés , pour n'importe quoi , pour une femme ..

Salut, j'y étais en juillet, trois semaines entre Bogotá, Neiva, Garzon et San Angustin.

La violence je ne l'ai pas vu, juste une fois à Bogotá une embrouille avec des camés. Le gouvernement fait un énorme effort pour dissimuler la misère, du moins l'expatrier de la capitale, leur objectif est de développer le tourisme, clairement. Beaucoup de militaires, des flics de 14ans et demi...

Je cause pas deux mots d'espagnols ça m'a un peu handicapé, je compte bien y retourner après quelques leçons intensives.

Sinon merci à tous pour vos messages (surtout Nilu), et ne vous inquiétez pas, c'est une décision réfléchie et irrévocable. Et mon emploi du temps déborde déjà.
 

DeletedUser

Invité
si tu comptes y retourner renseigne toi bien sur les coins qui craignent à l'ambassade (certains endroits nous étaient carrément interdits à l'époque ou j'y vivais à cause de la criminalité qui y reignait) . selon ou t'atterris tu peux pour quelques pesos louer des chevaux aux paysans du coin . suffit d'aller dans des boutiques ou des bars du village ou t'es et dire ce que tu veux (n'hésite pas à négocier les prix) . ça leur fera quelques ronds et une ballade à cheval c'est sympa et surtout moins fatiguant
 

DeletedUser5977

Invité
arf je te souhaite une bonne route et te remercie pour l ensemble de ton investissement pour notre plus grande joie merci.merci.merci .merci
 

DeletedUser16487

Invité
salut , le bouffeur de niglo !

mon pseudo ne te dira rien , et pour cause : il y a 2 ans , comme toi , par lassitude , par sentiment d'avoir fait le tour de la question , et aussi pour raisons IRL dont des envies de voyages , j'avais delete mes comptes et ma décision était "définitive et irrévocable" ;)

viendra un moment où tu repointeras ta grande g*eule parmi nous , ne fusse que pour te payer quelques bonnes tranches de rigolade avec les camarades , j'en suis persuadée ( et je l'espère de tout coeur ! )

En attendant , kiffe bien tes voyages et sois prudent avec ton sens inné de la polémique et de la provoc : en AmSud , ils réagissent parfois au quart de tour ...

A bientôt , l'artiste ;)
 

DeletedUser

Invité
salut , le bouffeur de niglo !

... comme toi , par lassitude , par sentiment d'avoir fait le tour de la question , et aussi pour raisons IRL dont des envies de voyages , j'avais delete mes comptes et ma décision était "définitive et irrévocable" ;)

viendra un moment où tu repointeras ta grande g*eule parmi nous , ne fusse que pour te payer quelques bonnes tranches de rigolade avec les camarades , j'en suis persuadée ( et je l'espère de tout coeur ! )
...

c'est clair je ne delete pas pour cette raison (et ça a failli arriver plus d'une fois) . ce jeu est en perpétuelle évolution et du jour au lendemain il peut redevenir interéssant
 

DeletedUser

Invité
RG

Hola l'Antonov,

Bonne continuation, espèce de gros lâche ! T'es un "zéro" !! :p
J'écouterai encore c'te radio d'anar qui passe du roots...

RG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut