On fait les valises.

  • Auteur de la discussion Jojo le Démago
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

krissdv

Shérif
Hi Count,

je me doutais que ton voyage là bas risquait de te faire prendre pas mal de recul ici.
Encore une fois tu me surprends un peu par la vitesse de ta décision/ton départ.
Je n'essayerais pas de te convaincre de rester, je me doute que tu ne changeras pas d'avis :( .

Alors bye à Count ( Ari+Br), Héca (que je connaissais déjà moins) pis Dr Ali (t'as oublié de préciser le monde sur lequel Ali existait au passage, même si ici sur .fr peu connaitront, tu le diras si tu le souhaites).

Dommage que tu ne puisses plus contribuer à "ça tire" par manque de temps, c'est un journal qui en vaut/valait la peine et qui était attendu de ses lecteurs (la crise de la presse toucherait-elle le net aussi? :D ) et trouver d'autres contributeurs ayant un ton aussi caustique ne sera pas vraiment une sinécure (♫) pour ceux qui prendront la relève...
Journal qui n'est pas uniquement satyrique mais informatif (pas facile pour la concurrence car il lui faudra mieux connaître le jeu pour devenir crédible,avec le temps....on sait jamais)!

Tu laissais peu de gens indifférents IG /et ici (la rançon du succès ;) ) et certains manquaient un peu d'humour ou de répartie pour prendre et répondre au 1er degré à ce qui n'en était pas.
(Vi ,ton départ en soulagera aussi pas mal je pense :( et pas que dans les joueurs, ça fera des vacances à certains :P ).

Ti' regret pour ma part sur BR, tu as commencé Bdfeur pur et tu termines 0 prct quand d'autres font le chemin inverse :/ (mais bon ça doit être ton côté mauvais garçon :D ).

J'appréciais l'allié quand tu étais Black.
Je reconnaissais la valeur de l'adversaire, qui avait trop souvent un coup d'avance et me faisait trop souvent grincher en BDF quand tu ne l'étais plus...Black donc (mais bon il fallait bien que certains se dévouent pour aller aider en face :P , je ne peux pas t'en vouloir après tout personne n'est parfait :D maintenant je peux te le dire: tu portais très mal l'habit de pingouin ;) le drapeau noir convenait mieux à ta roulotte d'insoumis).
L'ami me manquera.

Bonne route Count.
(plein de bonnes choses, et +1 Lara pour la prudence dans les endroits risqués, on a qu'une vie).
Amicalement.
Kriss.

ps:pense au MV....je tente quand même ♫ et au lien de la radio si tu peux.
 

DeletedUser

Invité
Merci Kriss et Rolande, pas eu le temps de m'entretenir avec tout le monde sur la décision de mon départ.

Pour "Ça Tire" ce n'est pas une question de temps, juste de logique. Comment continuer ce délire sans jouer au jeu ? Trop de gens ici évoluent déjà dans cette contradiction. "Ça Tire" ne supporterait pas un ton trop distant, j’arrête le jeu, j’arrête "Ça Tire" et c'est peut-être ce qui me manquera le plus.
Le temps je l'ai, et d'autant plus maintenant que j'ai tout stoppé.


Pour la radio ça continue ici : http://www.catchthebeat.net/ rubrique "For a Few Sixties More", de retour dès la rentrée !
 

DeletedUser8821

Invité
bonne route et ce fut un plaisir d avoir fais un bout de chemin ensemble by count
 

J.R.Ewing

Shérif
Le meilleur fournisseur de dallasseries s'en est allé, quel dommage.

On ne s'est connu que dans l'affrontement verbal mais ça m'amusait grandement je dois dire. Je finissais par m'habituer au Count et ses salves insolentes manquant singulièrement d'humilité.

Je reconnais que tu as un don pour l'ironie bien mordante, tes billets pour Ca tire, auquel j'ai un peu contribué aussi, m'ont toujours bien fait marrer.

Bonne route coco
 

PetitAL

Retraité
Hello Count/Jo

et oui, je vais moi aussi te dire, ne prends pas de décision (mûrement réfléchie) hâtive, reste zen (si, si c'est possible) et laisse tes persos sur les mondes où tu es un des joueurs marquants de cette grande aventure de TW.

Si tu ne reviens plus tu seras effacé mais si tu décides un jour de revenir nous enquiquiner (hihihihi) tu pourras le faire !
Surtout n'efface rien !

On peut ne pas être d'accord sur plein de façons de jouer mais apprécier que certains soient là quand même...

PetitAL/Apa
 

DeletedUser

Invité
Oï,

Comme chaque année Count descend dans le SuT, je l'ai aperçu traînant vers Leucate chez les gavax...

[TVY="Rock'n Roll Vespa"]8ApENhkix3Y[/TVY]

'lé !

Signé son pote Loco, (néo)alias Ducon
[TVY="Ducon le vigneron"]kmrYAiqaowU[/TVY]

Toujours prêts à emmerder le monde quoi qu'il arrive :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut