[Refusée] Pénalité de ville pour classement duel en négatif

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Mais quel rapport Kira ?

Il ne s'agit pas de pénaliser les joueurs en fonction de leur niveau, mais de gratifier un style de jeu.

Si tu veux faire monter ta ville au classement par la construction fais le mais assume d'être freiné par l'absence de points de duel, tout comme les villes purement duellistes doivent faire avec la concurence de villes purement ouvrières.
 

DeletedUser6414

Invité
ton système incite à attaquer les villes d'ouvriers, voilà tout, c'est ça le rapport

je ne vois pas en quoi il faut gratifier le mec qui a fait 2000 duels et qui a un niveau de duel égale à son propre niveau, [tu joues comme tu veux mais alors] tu assumes que tu ne progresses pas et que ta ville ne monte pas!

si tu avais marqué comme proposition:

augmenter les points d'une ville en fonction des points d'honneur, tout le monde aurait été d'accord ou presque
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Je trouve ton langage peu approprié.

Et je ne trouve pas que cela attire les duels spécifiquement contre les villes d'ouvrier.

Je pense que cela pourrait pousser pas mal de villes à s'essayer à la polyvalence.
 

DeletedUser6414

Invité
en parlant de polyvalence toi aussi tu peux recruter un ami ouvrier si tu veux progresser ;) seulement c'est juste que personne veut venir chez toi car tu t'attaques à tout le monde ce faisant, tu as un nombre d'ennemis considérable ;)

ce n'est pas de notre faute ^^

mais ceci s'éloigne du sujet de base, c'est bien de donner des suggestions mais accepte qu'on ne soit pas d'accord
 

DeletedUser16454

Invité
Il faut reconnaître une chose quand même. C'est que certains duellistes font des duels sur les personnes non habillés pour les duels. Donc c'est normal que si quelqu'un fait ça, il est pénalisé et sa ville aussi. Parce que lorsque, sur ce forum, certains duellistes donnent des leçons de courage et se permettent de juger ou critiquer les soit-disant peureux pacifistes, je trouve un peu déplacer que ceux-là viennent se plaindre.
D'accord, c'est le jeu. On va donc tous s'y plier. Les non-duellistes perdent le job ko et les duellistes devront faire de vrai combats et non plus des petits trucs rapides.
La maj' Inno a décidé de mettre en place ce système et c'est à tester par tous.
Donc, si je construits ma ville à la sueur du front de mon avatar (je suis aventurier) et bien c'est normal que je sois récompensé (même si le classement ne m'intéresse pas énormément). Et c'est aussi normal que les ouvriers montent dans le classement en faisant une grande partie du boulot. Bien sûr, les duellistes seront récompensés aussi selon les duels.
Rien ne t'empêche, Roger Gentil, de faire des duels honorables.
La balle de ton colt est dans ton camp (si je peux me permettre cette métaphore). :)
 

DeletedUser17492

Invité
Tant qu'on ne connaîtra pas la définition de l'honorabilité des duels ça risque d'être un peu compliqué.

De même pour les points de duel de ville. Sans la formule de calcul c'est un classement caduc.
 

DeletedUser6414

Invité
honorable, ca me semble pas bien compliqué à comprendre

1) tu prends un duelliste/soldat de ton niv ou supérieur
2) tu regardes son classement duel tu le choisis un peu plus élevé que le tien
3) tu vérifies qu'il est en tenue dudu (attention pas le set grincheux, ca c'est une tenue mais pas honaroble ;) )

puis à partir de ce moment ca devient honorable ^^
 

DeletedUser15825

Invité
honorable, ca me semble pas bien compliqué à comprendre

1) tu prends un duelliste/soldat de ton niv ou supérieur
2) tu regardes son classement duel tu le choisis un peu plus élevé que le tien
3) tu vérifies qu'il est en tenue dudu (attention pas le set grincheux, ca c'est une tenue mais pas honaroble ;) )

puis à partir de ce moment ca devient honorable ^^


c'est la que tu n'a encore rien compris ! tu peut avoir un lvl dudu élévé , être en tenu duel , et ne pas être buildé pour duellé
 

poprocker

Roi de la gâchette
un vrai dudu honorable c'est quand tu taps qqun avec plus d'aptitudes duel que toi (voir les calculs du cloth calc) et là si tu gagnes c'est très honorable

de même si tu es dudu 0% buildé et que tu tapes des full nager honte à toi :D
 

DeletedUser17492

Invité
Donc quand tu es full nager et que tu lances une heure de pêche à la ligne c'est la honte aussi ?

L'honorabilité c'est quand ça vous arrange.
 

DeletedUser16454

Invité
Personne ne dit ça sauf toi.
Les full nager ne doivent pas être légion, en même temps.
 

DeletedUser6414

Invité
je connais pas grand monde qui un un niv de duel de 300, en étant habillé avec du cullen niv 2 ...

j'étais bien classé sur M1, j'en ai plus fait depuis 4 ans à cause des nouveaux sets, bah mon niv de dudu est un peu moins élevé et je suis plus habillé comme un duelliste ..
 

Killyann

Maire
Donc quand tu es full nager et que tu lances une heure de pêche à la ligne c'est la honte aussi ?

L'honorabilité c'est quand ça vous arrange.

Roger, je ne veux pas relancer l'éternel débat duelliste/ non duelliste, mais si je regarde la classe choisie donc le type de jeu à priori (oui, il y a des exceptions): un aventurier monte ses compétences pour droper plus (donc qui n'influent que sur SON jeu), idem pour l'ouvrier qui théoriquement va monter sa compétence construction (et qui n'influe que sur son style de jeu). Un duelliste (et peut être le soldat) va monter ses compétences duel, améliorer sa tenue duel, or pour dueller, il faut être 2, donc tu pénalises forcément un joueur si tu en choisis un qui n'a pas choisi les duels.
Pour moi un duel honnête se fait entre 2 joueurs ayant la tenue et le buff duel, si tu duelles un aventurier en tenue "chance" et full drop, ou un ouvrier en tenue "construire" où est le mérite de gagner?


Il m'est arrivé par le passé de me faire mettre KO alors que j'étais sur une mission qui ne se faisait qu'un seul jour ou à un seul créneau, en tenue chance. Le pire qu'il m'est arrivé c'est quand j'avais utilisé utilisé des instructions de travail pour dropper mieux.

Pourquoi Inno ne crée pas à ce moment des PNJ duellistes (différents des PNJ duel existants déjà que n'importe quel joueur peut tenter de dueller) avec buff et tenue duel "aléatoire" et de tout niveau mais qui se déplaceraient sur la carte compteraient comme "duel contre joueurs" et dont le résultat serait considéré comme honorable en cas de victoire.
 

C. Jérôme

Diplomate
Pourquoi Inno ne crée pas à ce moment des PNJ duellistes (différents des PNJ duel existants déjà que n'importe quel joueur peut tenter de dueller) avec buff et tenue duel "aléatoire" et de tout niveau mais qui se déplaceraient sur la carte compteraient comme "duel contre joueurs" et dont le résultat serait considéré comme honorable en cas de victoire.

Et pourquoi Inno, ne crée pas des PNJ pour remplir les forts qui ne sont pas remplis les soirs de BDF ?

Arrêtez avec vos bêtises.
 

Killyann

Maire
Et pourquoi Inno, ne crée pas des PNJ pour remplir les forts qui ne sont pas remplis les soirs de BDF ?

Arrêtez avec vos bêtises.

Quel est le rapport ???? Je tente de proposer une solution qui satisfasse tous les joueurs : que les duellistes puissent faire leurs duels HONORABLES, gagner des points, monter leur ville au classement sans em..... ce qui ne le veulent pas.
 

DeletedUser6414

Invité
il faut stopper ce sujet on a eu un nombre d'avis suffisant

et pour killyann y a aussi suffisant de personnes pour faire des duels honorables, faut juste pas avoir peur de perdre et savoir un minimum jouer, quand je vois ca je pleure de rire ...

[report=73275021fcdc869b50]Duel : winston33 contre kira7[/report]
ps: quelqu'un sait il comment poster ce duel ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Et pourquoi Inno, ne crée pas des PNJ pour remplir les forts qui ne sont pas remplis les soirs de BDF ?

Arrêtez avec vos bêtises.

Je ne vois pas en quoi les propositions de Kylliann sont des bêtises.:huh:
Je trouve que Kyllian est ouvert au dialogue contrairement à certaines personnes critiquant méchamment à tors et à travers.
Inno a décidé d'essayer un nouveau système duel et qui râle exactement ? Les non-duellistes qui sont privés de ko-job ? Non. C'est certains duellistes qui protestent créant des polémiques (alors que toute les villes seront pénalisés si duel non honorable, duellistes ou pas !).
Comme dit Kira, il suffit de faire des duels avec des joueurs buildés duellistes. C'est Inno qui a décidé ça et il faudra s'y tenir.
J'ajoute que je suis d'accord avec ce que vient de dire Kira sur le comportement de certains duellistes.
 

C. Jérôme

Diplomate
Alors je vais expliquer en plus détaillé pour ceux qui n'ont, apparemment, pas compris.

Ce que je dire, c'est que les duels, c'est Joueur contre Joueur ! Pas contre un PNJ, sinon autant changer de jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut