[Refusée] Pénalité de ville pour classement duel en négatif

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16454

Invité
Les PNJ comptent aussi.
Et Kylliann proposait une alternative éventuelle pour ceux qui ne sont pas intéressés par les duels joueurs contre joueurs. Il avait pourtant bien détaillé ses propos, à mon humble avis.
 

C. Jérôme

Diplomate
Les PNJ comptent aussi.
Et Kylliann proposait une alternative éventuelle pour ceux qui ne sont pas intéressés par les duels joueurs contre joueurs. Il avait pourtant bien détaillé ses propos, à mon humble avis.

Pour ceux qui ne sont pas intéressés par les duels Joueurs contre Joueurs, il y a déjà les duels PNJ existants. Alors, pourquoi recréer des PNJ sur lesquels, on pourrait monter nos niveaux de duels, etc. Plus aucun mérite !
 

DeletedUser17492

Invité
Bon je constate que dans l'ensemble cette suggestion est plutôt bien perçue et désirée des joueurs francophones.

Passons à l'étape suivante : la transmission à Innogames.
 

DeletedUser16454

Invité
Pour ceux qui ne sont pas intéressés par les duels Joueurs contre Joueurs, il y a déjà les duels PNJ existants. Alors, pourquoi recréer des PNJ sur lesquels, on pourrait monter nos niveaux de duels, etc. Plus aucun mérite !

Relis la proposition de Kylliann.
 

C. Jérôme

Diplomate
Pourquoi Inno ne crée pas à ce moment des PNJ duellistes (différents des PNJ duel existants déjà que n'importe quel joueur peut tenter de dueller) avec buff et tenue duel "aléatoire" et de tout niveau mais qui se déplaceraient sur la carte compteraient comme "duel contre joueurs" et dont le résultat serait considéré comme honorable en cas de victoire.

Harturus, voilà la proposition !

Il parle bien de duelliste PNJ, non ? Je sais encore lire. Donc maintenant, toi, relis bien mes posts.
 

DeletedUser16454

Invité
Bon je constate que dans l'ensemble cette suggestion est plutôt bien perçue et désirée des joueurs francophones.

Passons à l'étape suivante : la transmission à Innogames.

Tu es monter en grade pour donner des ordres à Andimion ? :unsure:

Harturus, voilà la proposition !

Il parle bien de duelliste PNJ, non ? Je sais encore lire. Donc maintenant, toi, relis bien mes posts.

Non, j'ai bien lu la proposition alternative de Kylliann. C'est peut-être toi qui n'a pas envie de l'étudier. Mais c'est vrai qu'on est tous tellement bête.
Désolé, je ne vais pas te relire encore et encore. Ca tourne en boucle et ça n'avance pas. Je retiens juste que toi et Roger vous voulez qu'Inno retire leur maj. :rolleyes:
Voili, voilou.
 

C. Jérôme

Diplomate
Je retiens juste que toi et Roger vous voulez qu'Inno retire leur maj. :rolleyes:
Voili, voilou.

Où, vois-tu écris que je souhaite voir la maj annulée ?

Je dénonce juste les absurdités de cette maj, ainsi que toutes les pleurnicheries des pacifistes. Quand on voit tout ce qui a été fait pour aider les pacifistes, et qu'on en vois certains venir pleurer sur le forum qu'avec la fin du KO JOB, on arrive vers la fin du jeu, je trouve cela désespérant.
 

DeletedUser16454

Invité
Où, vois-tu écris que je souhaite voir la maj annulée ?

Je dénonce juste les absurdités de cette maj, ainsi que toutes les pleurnicheries des pacifistes. Quand on voit tout ce qui a été fait pour aider les pacifistes, et qu'on en vois certains venir pleurer sur le forum qu'avec la fin du KO JOB, on arrive vers la fin du jeu, je trouve cela désespérant.

Je ne suis pas pacifiste. Je n'y crois pas. L'être humain se détruit depuis son existence et il se mange (au sens propre) même entre lui.
Qui pleure en ce moment Homer Simpson ?
Je ne vois personne pleurer sinon toi, Roger et d'autres qui aimeraient que le jeu soit comme ils le veulent. Mais c'est Inno qui décide.
Bien sûr, tu as le droit de dénoncer et protester. Mais à mon avis, ça ne sert à rien. Il y a eut une proposition de Roger qui n'est approuvé que par les duellistes. Il devrait demander un vote au lieu de vouloir imposer ses idées par le chantage, la menace, l'insulte et l'intimidation.
Perso, je respecte ton opinion et je peux comprendre ton désaccord sur la maj.
Je comprends moins la façon dont tu l'exprimes par des insultes et des moqueries envers les autres joueurs.
Je suis dans un jeu. Dans ce jeu, je suis aventurier. Je ne fais des duels que par nécessité parce que je n'y trouve aucun plaisir. Mais je comprends que d'autres puisse aimer y jouer. C'est pour ça que je n'insulte pas les duellistes et que j'en compte dans mes liens amis et que je respecte leurs jeux. D'ailleurs, aucuns d'eux ne viennent sur le forum menacer et insulter les gens.
Il y a le jeu, je le répète, et le forum. Sur le forum, nous ne sommes pas un avatar. Nous sommes de vrais personnes vivantes. Et la moindre des choses c'est de tous pouvoir nous exprimer en restant courtois les uns les autres.
Je maintien que Kylliann a fait une proposition qui était intéressante. Oui, il parle de pnj mais c'est une alternance qui aurait pu être intéressante puisqu'elle ne pénalisait moins et aurait pu satisfaire les non-duellistes. Tu vois, je sais lire aussi bien que toi et Roger.
Rassure-toi, je ne suis nullement en colère contre toi ou quelqu'un d'autre. Je dis juste les choses. Les gens hautains, je m'en balance carrément. Mais parfois, je leurs fais savoir...

Alors, quand Roger demande t-il un vote que le peuple puisse s'exprimer démocratiquement ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
[report=73275021fcdc869b50]Duel : winston33 contre kira7[/report]
ps: quelqu'un sait il comment poster ce duel ?

Il faut faire une capture d'écran puis la placer sur un site d'hébergement
http://www.hostingpics.net par exemple
puis poster le lien.

Voilà ce que ça donne, j'en profite pour donner un exemple de duel non honorable :laugh: (suffit de cliquer sur l'image pour agrandir)


J'ai flouté toutes les infos qui permettent de savoir qui m'a duellé, par respect pour le joueur que j'apprécie néanmoins ;)
 

DeletedUser16454

Invité
Pour ceux qui ne sont pas intéressés par les duels Joueurs contre Joueurs, il y a déjà les duels PNJ existants. Alors, pourquoi recréer des PNJ sur lesquels, on pourrait monter nos niveaux de duels, etc. Plus aucun mérite !

Parce que ceux qui font des duels les font sur ceux qui veulent pas en faire ou sont mal équiper et les empêche d'avancer dans le jeu.
 

DeletedUser16995

Invité
Ce n'est pas le but, c'est la stratégie des faibles.

Un *bon* duelliste, selon certains :

1/ taper plus petit que soit, en train de farmer tranquille,
2/ puis foncer se planquer à l'hôtel pour éviter les représailles. Là, c'est du grand art !!!

et ne pas oublier d'accuser les autres de pleureuses, histoire de faire croire à tous que le duelliste qui tape dans le dos est le seul courageux, celui qui a des rognons, le véritable héros de l'histoire.

bon ! de temps en temps, c'est supportable (quoi que). Mais le harceleur qui vient te voir tous les jours, voire plusieurs fois par jour, ça agace. Voire ça dégoute du jeu. Voire tu pars sans-ville, et tu laisses tous les frapadingues se bouffer le nez, en attendant qu'il n'y en ait plus.

Au pire, tu quittes le jeu. Certains l'ont fait à la dernière mise à jour.

Le harceleur a sérieusement besoin de se faire soigner, ou de trouver un jeu plus à sa * hauteur*.

Ce jeu a besoin d'équilibres. Le jobeur aide son ally, et dans le tas, des duellistes. Le tout forme un équilibre supportable, agréable.

Une fois de plus, je parle des harceleurs, pas de tous les duellistes. Ami duelliste, ne te sent pas forcément visé.
 

C. Jérôme

Diplomate
Ce n'est pas le but, c'est la stratégie des faibles.

Un *bon* duelliste, selon certains :

1/ taper plus petit que soit, en train de farmer tranquille,
2/ puis foncer se planquer à l'hôtel pour éviter les représailles. Là, c'est du grand art !!!

et ne pas oublier d'accuser les autres de pleureuses, histoire de faire croire à tous que le duelliste qui tape dans le dos est le seul courageux, celui qui a des rognons, le véritable héros de l'histoire.

bon ! de temps en temps, c'est supportable (quoi que). Mais le harceleur qui vient te voir tous les jours, voire plusieurs fois par jour, ça agace. Voire ça dégoute du jeu. Voire tu pars sans-ville, et tu laisses tous les frapadingues se bouffer le nez, en attendant qu'il n'y en ait plus.

Au pire, tu quittes le jeu. Certains l'ont fait à la dernière mise à jour.

Le harceleur a sérieusement besoin de se faire soigner, ou de trouver un jeu plus à sa * hauteur*.

Ce jeu a besoin d'équilibres. Le jobeur aide son ally, et dans le tas, des duellistes. Le tout forme un équilibre supportable, agréable.

Une fois de plus, je parle des harceleurs, pas de tous les duellistes. Ami duelliste, ne te sent pas forcément visé.

A la dernière maj, je trouve que les pacifistes (ou non-duelleurs) ont été plus avantagés, malgré la fin du ko job.

N'oublions pas que le 0% n'existe plus, ce qui veut dire que votre harceleur ne pourra vous taper dessus indéfiniment. La disparition de la liste de duel au bout de 30 jours sans lancer de duel. La perte d'xp de duel au bout de 45 jours si toujours pas de duels lancés. Enfin bon, je vais pas vous redétailler la maj.

Je précise quand même que je suis pacifiste sur tout les mondes sur lesquels je joue et je ne reçois que très peu, voire pas du tout, de duels. Je pense que c'est aussi le cas pour la plupart des autres joueurs même si ils ne viennent pas le dire ici, sur le forum.
 

C. Jérôme

Diplomate
Alors je n'ai rien contre les duels honorables ou non-honorables, si ce n'est qu'on a pas la formule à disposition pour savoir comment ils jugent que c'est honorable ou pas, ainsi que la formule pour le calcul des pts de duels pour la ville.
 

DeletedUser16995

Invité
A la dernière maj, je trouve que les pacifistes (ou non-duelleurs) ont été plus avantagés, malgré la fin du ko job.

Au début, j'étais septique à ce propos, puis emballé, puis finalement ...

Le KO-job était facile à mettre en oeuvre. Facile à préparer.

Le KO-dudu est plus compliqué. Il faut trouver un *adversaire* pas trop loin, et dans son range duel (être capable de le dueller). Quitte à se faire kamikaze, on n'a pas le droit de s'attaquer à un gros dur qui frappe bien fort. Va comprendre ! Bon, la logique et TW, ça fait deux. Suivant !

Sans parler du fait qu'il faut se *vider* un max de PV, histoire de pas gagner un duel à mains nues, ce qui arrive parfois :P

N'oublions pas que le 0% n'existe plus, ce qui veut dire que votre harceleur ne pourra vous taper dessus indéfiniment. La disparition de la liste de duel au bout de 30 jours sans lancer de duel. La perte d'xp de duel au bout de 45 jours si toujours pas de duels lancés. Enfin bon, je vais pas vous redétailler la maj.

Là, ça me reste un peu flou, je le reconnais. Mais ça concerne surtout ceux qui veulent épingler leur blaze au tableau des Rois de rognons. Faut juste être passionné par la ... chose.

Je précise quand même que je suis pacifiste sur tout les mondes sur lesquels je joue et je ne reçois que très peu, voire pas du tout, de duels. Je pense que c'est aussi le cas pour la plupart des autres joueurs même si ils ne viennent pas le dire ici, sur le forum.

Et là, tu es comme moi, totalement incapable de confirmer tes dires. Il n'y a aucun outils qui permettent d'affirmer combien de duels, et de quels niveaux. A part de vieilles statistiques (vieilles, en web, ça veut dire plus de 2 ans, probablement moins) qui semblent indiquer que les duellistes représentent moins de 20 % des joueurs, et sont, avec les soldats, les premiers à quitter le jeu. Mais ce sont de vieux chiffres, sans doute sans grande pertinence aujourd'hui.
 

C. Jérôme

Diplomate
Au début, j'étais septique à ce propos, puis emballé, puis finalement ...

Le KO-job était facile à mettre en oeuvre. Facile à préparer.

Le KO-dudu est plus compliqué. Il faut trouver un *adversaire* pas trop loin, et dans son range duel (être capable de le dueller). Quitte à se faire kamikaze, on n'a pas le droit de s'attaquer à un gros dur qui frappe bien fort. Va comprendre ! Bon, la logique et TW, ça fait deux. Suivant !

Sans parler du fait qu'il faut se *vider* un max de PV, histoire de pas gagner un duel à mains nues, ce qui arrive parfois :P

Sur ce point, je ne suis pas trop d'accord. Après cela n'engage que moi, mais j'arrive à m'organiser afin de pouvoir me remettre ko avant la fin des 72h (avec le duel à 1PR au bout des 48h). Suffit de bien régler ses tactiques de viser et d'éviter :P Ou alors après une bdf, par exemple, après une pomme ou la fin de la bdf si il te reste peu de pvs. Il y a plusieurs manières de relancer 72h de ko
 

DeletedUser13741

Invité
contre la proposition, contre le ko job, et contre le "je m'arrange pour me mettre ko toutes les 72h" 72h tranquille, prendre un dudu ou deux à coté, c'est rien (je duelle pas depuis qques années).

j'ai eu un seul ko job depuis 2011, c'était par hasard et l'immunité n'existait pas.
 

rinoca

Diplomate
contre la proposition, contre le ko job, et contre le "je m'arrange pour me mettre ko toutes les 72h" 72h tranquille, prendre un dudu ou deux à coté, c'est rien (je duelle pas depuis qques années).

j'ai eu un seul ko job depuis 2011, c'était par hasard et l'immunité n'existait pas.

Entièrement d’accord avec toi !

je sais même pas si j'ai déjà eu un KO job en faite :unsure:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut