Paques

  • Auteur de la discussion DeletedUser14509
  • Date de début

DeletedUser17193

Invité
Étonnant de lancer un évent en modifiant les sets la veille, d'autant que sur le forum beta les joueurs signalement clairement que l'équilibrage n'est toujours pas fait.

Pour des infos sur les sets (peut-être pas exactes mais un service minimum est toujours appréciable), se rendre chez nos amis Italiens, où les infos arrivent apparement plus vite http://forum.the-west.it/showthread.php?p=426419#post426419

J'espère que vous vous rendez compte des dégâts en terme d'image et du sentiment d'amateurisme que transmetune telle organisation, staff ou dev peu importe.

Vous offrez du grain à moudre à certains rabâcheurs de service et autres malins qui prennent ensuite un vicieux plaisir à vous défiez, comme dit l'adage, "on récolte ce que l'on sème".

Amèrement
 
Dernière édition par un modérateur:

John Mancuso

Capitaine
Oui, bien vu. Je pense la même chose et du coup ne me préoccupe pas le moins du monde de ce genre d'événement foireux. Je constate que ceux qui font chauffer la carte bleue pour l'achat de pépites, progressent bien plus vite que les joueurs lambdas qui jouent par pur plaisir du jeu. Et il est bien évident que ce simple plaisir soit quelque peu gâché par le mercantilisme adroitement dissimulé derrière le vocable aguicheur: " jeu gratuit".
Pour ma part, j'envisage de mettre bientôt un terme à cette mascarade.
 

DeletedUser17193

Invité
Que l'évent favorise l'usage des pépites est une chose, critiquable certe mais indépendante de nos interlocuteurs officiels sur ce forum, tout comme l'équilibrage boiteux des nouveaux sets, par contre le manque d'info et l'organisation à l'arrache en est pour moi une autre.

Imaginez payer un ticket de ciné sans pouvoir connaître le film que l'on va voir, ou encore payer une extension sur un jeu pc sans en connaître son contenu, tout de suite ça fait tâche.
 

DeletedUser16226

Invité
a votre avis, INNO prend il en compte le nombre de pépites utilisé au cours de l'année afin de déterminer le taux de réussite aux duels ?
 

DeletedUser17193

Invité
C'est marrant les blagues sur les pépites mais ça cache un vrai problème. On sait très bien qu'il n'y a pas de prise en compte des pépites sur les chances de gagner, ça serait bien que cette discussion souligne le vrai couac de cet évent, et d'obtenir une vraie amélioration sur ce point.

Ne serait-ce que savoir pourquoi si les joueurs italiens ont les infos avant l'event on ne les a toujours pas une fois l'event lancé ;)
 

zazalh

Shérif
Je joue sur la bêta et :
je n'ai pas eu le set de Pâques de cette année, c'est pas tout à fait vrai : j'ai reçu le fusil et le cheval mais pas les autres...alors que là, direct la cravate....

De plus, toujours sur la bêta, il y a une quête avec des œufs à dropper, j'ai dropper 10 oeufs pour le premier et impossible de dropper le second...!

Je ne parle pas anglais ou avec google...et je ne sais pas si c'est un bug normal ou si je suis seule en cause !
Merci pour vos éclaircissements
 

DeletedUser5000

Invité
C'est marrant les blagues sur les pépites mais ça cache un vrai problème. On sait très bien qu'il n'y a pas de prise en compte des pépites sur les chances de gagner, ça serait bien que cette discussion souligne le vrai couac de cet évent, et d'obtenir une vraie amélioration sur ce point.

Ne serait-ce que savoir pourquoi si les joueurs italiens ont les infos avant l'event on ne les a toujours pas une fois l'event lancé ;)

Innogame modifie les sets à la dernière minute ce n'est pas très pro, entièrement d'accord avec toi.

De ce que je vois sur le site des italiens il me semble que les stats annoncées ne sont pas celles réellement implantées. Mais Andimion confirmera cela dès qu'il pourra.

Il vaut mieux une annonce tardive mais juste qu'une annonce rapide mais fausse, ce n'est que mon avis.
 

Deleted User - 687308

Invité
même un full duelliste bien équipé perd face a big fred :/

la belle arnaque...


Je cite Andimion "Les bandits ne sont pas très difficiles à battre, dans tous les cas si vous perdez, vous serez en mesure de les affronter à nouveau gratuitement après les 8 heures d'attente ou si vous ne voulez pas attendre de les soudoyer pour recevoir votre récompense immédiatement et empêcher la remise à zéro de votre compteur de victoires consécutives, contre 25 pépites/500 œufs de Pâques (aucune limitation)."

Dis moi, tu as testé un peu les PNJ's avant d'écrire cette phrase ???
Après avoir testé 3 builds différents sur la béta, le constat est toujours le même !! Je dois soudoyer 2 fois sur 3 :mad:

Exagéré et pas très motivant tout çà :hmf:
 
Je cite Andimion "Les bandits ne sont pas très difficiles à battre, dans tous les cas si vous perdez, vous serez en mesure de les affronter à nouveau gratuitement après les 8 heures d'attente ou si vous ne voulez pas attendre de les soudoyer pour recevoir votre récompense immédiatement et empêcher la remise à zéro de votre compteur de victoires consécutives, contre 25 pépites/500 œufs de Pâques (aucune limitation)."

Dis moi, tu as testé un peu les PNJ's avant d'écrire cette phrase ???
Après avoir testé 3 builds différents sur la béta, le constat est toujours le même !! Je dois soudoyer 2 fois sur 3 :mad:

Exagéré et pas très motivant tout çà :hmf:

oca t'as pas capté encore que tout est prévu pour que les pépiteux raquent et les pauvres fantasment sur ce qu'ils n'auront jamais entièrement ?
chapeau bas inno ! rien à redire, en matière de bénéfice ils sont bien présents et innovent toujours ;)

s'en va tranquillement attendant son ban
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

J'ai 2 aventuriers un sur Eldorado et l'autre sur Death Valley et pour l'instant 6 duels et 0 de perdu idem sur M3 mais le pseudo est un duelliste.

Aucun souci de mon côté

Bonne fin de journée

 

DeletedUser2347

Invité
Bonjour

PNJ duels facile.. mon :censored: !!!!


Grrrrr :shootout: INNO
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
Bonjour
Où peut-on voir en détails les stats des nouveaux sets ?
Merci
 
Haut