Pauvres modos ...

  • Auteur de la discussion wyhatt
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Tant de bataille pour un simple topic,une façon d'agir et ce que doit et ne doit pas faire un modo...(d'après ce je j'ai compris...)je trouve cela un peu déplorable...
 

DeletedUser

Invité
Putaing ! (comme y disent dans le sud de la France) un mec qui raisonne !...
Non, je me moque pas, je chambre juste pour cacher mon plaisir de lire des trucs comme ça !

P.S.: Je parlais des textes élaborés qui suivent un fil conducteur.
A part ça, je suis admin sur d'autres forums et je vous garanti que ça se passe pas comme ici. Mais il y a tout un monde d'une part entre les forums que l'on crée sur des sujets bien précis où l'on assure et sommes les maîtres du jeu et d'autre part les forums de jeux semi-professionnel où nous ne sommes que des employés bénévoles !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le "fameux" soir des mariages and co, je n'ai en effet pas compris de m'être fait modéré sur le statut des homos, alors que du flood de drague bidon se passait juste à côté en toute impunité... C'est logique aussi, je répondais avec des messages construits alors que je voyais fleurir a côté des "t'es pas mal toi avec ta voiture" " oh oui j't'aime aussi"...

En fait, j'avais choisi la photo ou on voit le moins la voiture, pour éviter ce genre de réflexions justement, mais si tu insistes.... :D

scottf.jpg


Ps : Plus sérieusement, je me suis pris 2 cartons pour la discussion sur les homosexuels au far-west, donc tu vois je fesais pas que flooder. Et je pense être sérieux la plupart du temps :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
j'ai vu que Jeremiah etait un gars cool

C'est vrai qu'à un moment j'ai eu cette réputation. Mais je crois que ça se tasse, maintenant ça deviendrait presque "gros casse-couille" alors qu'en général je reste plutôt courtois. :D C'est pour ça que tu l'as pas vu de suite! ;)
Il n'y a qu'une personne (fort regrettée) qui m'a plusieurs fois de suite fait perdre mon sang-froid... Mais là, IRL l'aurait pas fallu m'emmerder! ("..")

Sinon, heureux que le dialogue marche (mitigé quand même sur certains points mais pour moi, ça continue tranquillou. :) c'est ce qui compte)


ps: Marsinv, bah on la voyais assez ta bagnole t'inquiètes pas pour ça. :rolleyes: Faut pas être vendeur de voitures non plus pour reconnaître les petits sigles.

EdIt: pour tous les nouveaux!
J'ai eu du mal à avoir du poids sur certains avis,il s'est écoulé du temps, et de l'expérience avant d'obtenir une image "stable". Que l'on réagisse sur vos posts et vous prenne en considération demande sur ce forum une certaine "rigueur de post". La volonté d'aider est louable. Il m'est arrivé de participer à des débats très chauds sur ce forum. Ce topic est vraiment très très cool comparé à certains anciens. Je ne crois pasque vous vous rendiez compte du champ de bataille que c'était.
Pour ceux qui sont avides de connaissance, recherchez comme mot-clé:
-bordel
-triche
-bisounours (oui bon ça a rien a voir)
ou les autres lettres ouvertes aux modos...
Je ne parle pas des imondes topics "qui est le plus méchant?" qui sont rapidement devenue le théatre de joutes verbales insuportables...

entre autres...
Et en remarque à dinocami, le topic sur les modos est déjà venu sur le tapis. Je l'ai cherché cet aprem mais il est introuvable. Sans doute supprimé. Dommage, il valait son pesant d'or... cf. post de fatenia
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
A mon avis, enfin, c'est ma position, je ne cartonne pas pour une discussion ... sur un sujet un peu délicat. Sauf si le mec (ou la nana) insiste bêtement quand on lui demande de revenir au sujet principal.

Pour le cas particulier des homos, j'aime autant qu'on aborde pas le sujet, car ce n'est pas une honte (selon mes critères personnels) mais ce n'est pas non plus une gloire ! Bientôt si ça continue, tous les hétérosexuels seront considérés comme pervers ! Je classe ce type de discussion au même niveau que le racisme et l'anti...tout ce qu'on veut ! ... Et pourtant je ne suis pas anti-homo, j'ai qqu'un dans ma famille par alliance qui est lesbienne et je l'adore car je peux ainsi chahuter avec elle sans qu'il y ait de malentendu ! LOL !

Mais globalement, si tu veux garder tes amis ne discutes pas politique ni de sujets sensibles avec eux !

Alors, sur un forum on est censé être sinon des amis, au moins des copains réunis par une même passion : le thème principal d'un jeu.

Putaing, ce soir (ce matin) je m'reconnais pas ! Tout plein de gentillesse et d'envie de communiquer ... Profitez-en ça va p't'être pas durer !
 

DeletedUser

Invité
Ah !J'oubliais ! J'ai pas de grosse bagnole, mais un voilier de 6m.60 (les 60 cm ça compte !) ...
Mais je suis pas pour autant un mec friqué, celui qui veut mon bateau je lui vend pour 1800 € alors qu'il en vaut 4500 à l'argus !

20070918groix6ar2.jpg


Je parle du voilier, pas de la grosse merde derrière qui bouffe 100l. de carburant à l'heure ! (pitié pour ma planète !)
 

DeletedUser

Invité
ps: Marsinv, bah on la voyais assez ta bagnole t'inquiètes pas pour ça. :rolleyes: Faut pas être vendeur de voitures non plus pour reconnaître les petits sigles.

Haha, je croyais que tout le monde avait compris que ce n'est pas ma voiture ! :rolleyes:

Oui, c'est la voiture de papa ! :D

(Attention il faut prononcer : C'essssst lââââ voîîîîtûûûûreuuuu deuuuu pââââpââââ :D)

Encore une fois pour garder un peu de sérieux dans mes posts, c'est ma voiture, mais j'ai du économiser pour l'avoir ! Bon c'est sur vu mon age, j'ai pas économisé longtemps mais c'est parce que je suis débrouillard ! Tout comme Peaudours a du économisé pour son bateau je suppose ! (A moins que c'était une big joke que j'ai loupé)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
It is not a joke! It is really me on the deck ! Without I do not sell drug to pay my boat (and that it is effectively a joke!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Is "really" that annoying to you ? :D

Edit : Oooops ! Flooding much ? :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
No ! I don't flooding much because I'm too bad in english and I'm not understand all that you say !
Yes ! I know ...
756smile.gif
 

DeletedUser

Invité
Oh I see ! That makes sense yea

But anyway :

flooder1.jpg


New pic for the moderators to use on there :rolleyes:

I know you don't get everything I say but.... whatever ! :D
 

DeletedUser

Invité
I don't understand all that you say because I'm french and french language is better than your language of small Negro and I fuck your claimed English colonial empire !

(Thanks for "Lexilogos", sans qui je n'aurais pas écrit grand'chose !)

P.S.: Bon, on arrête le choc des cultures et on boit un thé entre gentlemens ?
 

DeletedUser

Invité
Au fait, Marsinv ... Pour faire un
289779.gif
histoire de changer, mais vite fait, la ville que tu nous a vendue, je voudrais refiler (gratos) mes parts de marché à Mounini, tu connais pas des potes à lui qui seraient re-preneurs ?

ALORS ça ! c'est scandaleux ! Un modo qui profite de sa situation pour causer affaires ! NON !... Peaudours : CARTON JAUNE !

M'en fout ! J'ai déjà le string RATP : Rayure marron sur fond jaune ! (comme le ticket de transports en communs pour les connaisseurs des moyens de transport parisiens)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Désolé mais non ! Je connais pas du tout mounini

Je crois que je te connais plus toi que mounini c'est pour te dire ;)

Mais si tu lui demandes IG je crois qu'il trouvera bien quelqu'un qui acceptera de se "sacrifier" ! :D
 
Haut