Petit sac de coeur 2016

jijitop

Roi de la gâchette
Eh bien voilà on peut dire on peut espérer .. j'ai cliqué le sac petit cœur 2016 .. il a quitté mon inventaire !

Il me semblait qu'on nous avait dit que ce genre de produits resteraient dans nos inventaires comme des trophées .. enfin que c'était envisageable.

Une fois de + on dit, on avance des pseudo-promesses mais on ne fait rien.

Ca me gave à force cette politique de la taupe ...

à quoi sert un forum et des suggestions si les développeurs n'en tiennent pas compte ?

C'est à cette question que j'attends une réponse précise et non politique pour une fois.

Merci
 

Tante Clara

Retraité
Tu as vérifié dans ton inventaire jiji, moi j'ai toujours mes vieux sacs gris (un grand et un petit)

2db5db85f3f14f3ebd11fbbdc251ccdb.png
 

jijitop

Roi de la gâchette
je ne demandais que cela en effet ;)

Mais je n'ai que le vieux sac de cœur le petit n'est pas là je te confirme
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Il n'a pas été prévu cette fois de conserver les anciens sacs de l'année dernière. Personnellement je ne pouvais même pas acheter le nouveau sac si je ne cliquais pas sur l'ancien pour le faire disparaitre.
Il n'est pas prévu de faire la modification pour cet évènement.

Merci de votre compréhension.
 

Tante Clara

Retraité
Moi aussi j'ai dû cliquer sur l'ancien rose pour le désactiver avant de pouvoir activer le nouveau ( un seul gris suffit comme "souvenir", non ?)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Eh bien c'est dommage !

Je ne retrouve pas le post où on a échangé là dessus au moment des oeuillets mais on suggérait que ce serait une évolution souhaitée, j'en étais resté au fait que cela allait être remonté.

Quand tiendront-on compte enfin de nos suggestions ou si on n'en tient pas compte quand nous rendrons nous une vraie réponse à nos suggestions ?
 

Tante Clara

Retraité
J'ai retrouvé la discussion qui t'intéresse jiji, malheureusement nous n'avons pas eu de retour concernant un éventuel pot de fleurs gris :/

Moi il m'en restait un j'ai pensé que je pouvais l'utiliser ben non ...
Ça c'est normal, le grand sac est vendu (ou échangé contre des bons) chaque année et le petit sac est une récompense à débloquer chaque année aussi :)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Merci Tante Clara pour cette réponse, vue celle-ci, je vais dire qu'elle me convient par rapport à la question posée :rolleyes2:

Mais ....
J'ai retrouvé la discussion qui t'intéresse jiji, malheureusement nous n'avons pas eu de retour concernant un éventuel pot de fleurs gris
:)

Vous n'avez pas eu de retour ... ça par contre ça ne me convient pas !

Merci s'il vous plait de relancer de suite non pas une suggestion nouvelle mais une réponse à notre ancienne suggestion.

Désolé mais à un moment il faut qu'ils sortent de leur tour d'ivoire !
 

Andimion

Retraité
J'ai relancé ce jour même (je ne pouvais pas avant car le week end les bureaux sont fermés).
L'équipe de développement va analyser la demande pour voir si cela est possible et nous aurons une réponse très vite.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
 

DeletedUser13682

Invité
Franchement, je pense vraiment que les tetons s'en tamponnent le coquillard de nos demandes.
 

jijitop

Roi de la gâchette
J'ai relancé ce jour même (je ne pouvais pas avant car le week end les bureaux sont fermés).
L'équipe de développement va analyser la demande pour voir si cela est possible et nous aurons une réponse très vite.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Merci Andimion ;)
 
Haut