Poker UPB

  • Auteur de la discussion saluttulas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Nouveau sujet :no:
-Il a été évoqué la possibilité de rajouter des tâches à faire pour avoir des UPB. Or, sur la Beta, pendant quelques jours, il fallait faire 20 tours au poker. Cela avait d'ailleurs (il me semble) relancé l'intérêt de ce jeu. Depuis que ca a été enlevé, on note beaucoup moins de monde.
Suggestion : Dans les tâches quotidiennes, rajouter "faire 10 tours au poker" ce qui aurait le mérite de relancer ce concept.
 

DeletedUser9989

Invité
POUR car c'est une bonne idée pour relancer le poker :)
 

DeletedUser

Invité
Je suis POUR cette suggestion, qui, comme le mentionne tsi-na-pah, relancerait l'activité du poker.
Puis récupérer des bons en jouant au poker, c'est toujours plus sympathique que se suicider en duels contre deux joueurs pour compléter l'activité quotidienne. :P
 

DeletedUser9989

Invité
Je suis POUR cette suggestion, qui, comme le mentionne tsi-na-pah, relancerait l'activité du poker.
Puis récupérer des bons en jouant au poker, c'est toujours plus sympathique que se suicider en duels contre deux joueurs pour compléter l'activité quotidienne. :P

LOL par contre se serais bien qui si la récompense soit un ou plusieurs bons et bien qu'il y ai du vrai challenge!
Du type 10mains gagnante = 1bons =1objectif quotidien!
Et que l'on joue avec notre argent du jeu aussi svp pas de dollars magique ;)
 

DeletedUser

Invité
Le poker faisait parti des tâches quotidiennes sur la beta à l'implantation de la maj puis ils l'ont retiré sans que l'on sache vraiment pourquoi...

Peut être à cause du fait que le poker soit toujours en version test...
 

DeletedUser2020

Invité
Je suis contre.

pareil que la miss poulette ;)

edit: pour développer:

je trouve que l on a deja pas mal a faire entre l artisanat et les missions + l arrivée des bons fait que c est encore plus chaud a tout gérer en meme temps et surtout que beaucoup de joueurs passent généralement une fois le matin et une fois le soir

donc contre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je suis pour à condition que ce soit 15 tours au moins et sans se faire éjecter de la table... En gros 15 tours sans perdre, et pas un tour tapis, puis je me reconnecte, un autre tour tapis, etc.... 15 fois.

Il faut que ça se mérite un brin, tout de même
 

DeletedUser

Invité
Pour aussi, c'est pas marrant pour ceux qui aime le poker qu'il n'y ai jamais personne
 

DeletedUser

Invité
Contre.

Le poker est nullissime sur The West.

Aucun intérêt à y jouer pour moi personnellement.
 

DeletedUser9989

Invité
Le poker sera utilisé quand il y aura un intérêt a l'utiliser...
Et peut-être une interface plus sympa effectivement

Je suis d'accord l’interface du poker sur the west est vraiment raté pour le coup!!!
Faudrait en effet qu'il l'améliore sa permettrais peut être de relancer le jeu aussi.Mais après est ce que le poker a vraiment sa place sur the west?Franchement moi je trouve pas trop en faite!
 

DeletedUser

Invité
Je pense que pour le poker soit attractif, il faut qu'il y ai de l'enjeu...
Or actuellement, le fait de ne pas pouvoir jouer avec ses propres sous (je parle évidemment des sous InGame) est un problème.
Il faudrait donc pouvoir miser l'argent de son personnage et essayer de récolter les fruits de son audace...ou de perdre tout...:cool:
 

DeletedUser

Invité
Je pense que pour le poker soit attractif, il faut qu'il y ai de l'enjeu...
Or actuellement, le fait de ne pas pouvoir jouer avec ses propres sous (je parle évidemment des sous InGame) est un problème.
Il faudrait donc pouvoir miser l'argent de son personnage et essayer de récolter les fruits de son audace...ou de perdre tout...:cool:

Bien dit baby
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut