Poker UPB

  • Auteur de la discussion saluttulas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
Je pense que pour le poker soit attractif, il faut qu'il y ai de l'enjeu...
Or actuellement, le fait de ne pas pouvoir jouer avec ses propres sous (je parle évidemment des sous InGame) est un problème.
Il faudrait donc pouvoir miser l'argent de son personnage et essayer de récolter les fruits de son audace...ou de perdre tout...:cool:

Je suis d'accord :) Qu'on est enfin du vrai poker sur the west aps une mascarade :)
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre.

Personne n'y joue et puis je pense que les joueurs gagnent leurs bons autrements.
 

DeletedUser9989

Invité
Je suis contre.

Personne n'y joue et puis je pense que les joueurs gagnent leurs bons autrements.

Personne n'y joue car l'interface est moyenne, se n'est pas nos vrai dollars IG donc il n'y a pas de gains ni de challenge!
Or cette proposition permettrais de rajouter un challenge au poker ^^ sa peut justement le relancer!
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre.

Personne n'y joue et puis je pense que les joueurs gagnent leurs bons autrements.

si moi j'y joue s'est juste que c est difficile de trouver des personne qui veulent y joué et on n'oublie les petit level qui sont moins du level 20 eux il on 1 challenge en moins celui de l'artisanat donc encore pour
 

DeletedUser

Invité
moi j'aime bien le poker mais là je suis contre.

Je ne veux plus entendre parler de ce jeux qui est en beta test depuis au moins 6 mois (?!?). Ils n'ont toujours pas ouvert les vannes et on ne peut pas gagner ou perdre de l'argent. tu m'étonne que ça n’intéresse personne.:laugh:

Puisqu'ils l'ont mis pour rien qu'ils l'enlèvent. En plus il est d'une ergonomie effroyable alors qu'il existe des dizaines de poker en ligne pour prendre exemple sur la manière de disposer les informations.

C'est un beau raté et je n'ai plus envie d'y retourner pour quoi que ce soit.:hmf:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut