Post pour le script Collections

DeletedUser16344

Invité
bonjour, est ce que je peut installer ce script sous google chrome?
merci cordialement.
 

DeletedUser

Invité
Coucou tous,

j'ai ajouté une fonctionnalité dans le script qui peut etre va vous plaire, un bouton permettant de n'afficher que les items en double ou plus dans l'inventaire. Je crois que quelqu'un avait demandé ce petit plus ;)

Normalement ca devrait se mettre a jour tout seul, dans le cas contraire : http://userscripts.org/scripts/show/159370
 

DeletedUser12638

Invité
Impossible d'aller sur la page

Yep je confirme...
Hier il fonctionnait et là..
9opp.png
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Je confirme... hier aucun souci, aujourd'hui impossible d'accéder à des scripts pour aider certains à les installer !

On va patienter !
.
 

DeletedUser

Invité
Bon ca remarche chez userscript :)

J'ai refait une autre version avec une barre d'outils dans l'inventaire pour afficher les doublons, les recettes, les consomables et les items de sets.

Dites moi ce que vous en pensez ;)
 

DeletedUser

Invité
après téléchargement je n'ai plus le script (enfin la feuille jaune à droite) :/
 

DeletedUser

Invité
ouin bin j ai ete capable de l installer sauf qu il ne parait plus sur la page du jeu(page jaune comme dit hades)....
 

DeletedUser

Invité
Bizarre, essaye de le supprimer et de le reinstaller, certains ont eu ce souci aussi mais normalement ca fonctionne bien (testé sur FF et Chrome).
 

DeletedUser

Invité
j ai deja desinstaller et reinstaller et redésinstaller et re-installé.........j avais installé, unserscript disait, mis a jour y a 48 minute? la ca marchait....ensuite j ai reinstallé kan userscript disait mis a jour y a 18 min et la depuis ca fonctionne plus.........


tkt, avant de venir me plaindre ici, j aurai tout essayé ou presque.....
 

DeletedUser12638

Invité
Après installation/réinstallation, ça marche pas super chez moi non plus :(
A partir de mon inventaire, je n'ai accès qu'au bouton des recettes.
 
Haut