Post pour le script Collections

DeletedUser2713

Invité
J'ai trouvé... tout seul. :P
Deluxe jobs, Sweeties ... désactivés, ça va tout de suite mieux. ;)
.
 

DeletedUser15911

Invité
voilà ce que j'obtiens en ayant télécharger ta dernière maj, désactiver tous les autres script
FTgc35nAi0.png
 

DeletedUser

Invité
Bon comme je disait dans mon denier message, tout va bon sur fr et allemand mais j ai comme Metslagomme sur beta.

Et sur fr et allemand tout a l air de bien aller meme si j ai tous mes autres script tel sweet d activé.
 

DeletedUser

Invité
J'ai compris ce qu'il se passe pour la beta, je corrige ce soir. Pizz c'est effectivment Sweet qui met le bazard avec Wir (inv sur 5 colonnes), je vais voir ce que je peux faire pour

Metlagomme clique sur le nom du script comme c'est ecrit pour avoir le détail
 

DeletedUser15911

Invité
moi c'est partout, sur fr comme anglais et beta
suis sous firefox
 

DeletedUser15367

Invité
alors que le redémarrage de hier soir n'avait rien changé, celui de ce matin à tout résolu pour moi.
 

DeletedUser12638

Invité
Voilà pour ma part ce que j'obtiens ce matin, après désinstallation/réinstallation du script.
TWSweets désactivé.

Je n'ai accès qu'au rajout concernant les recettes :(

http://prntscr.com/1t5fwe
0w81.png
 

DeletedUser

Invité
dun as tu changé klk chose pour dv, car là j ai pu le cloth calc seulement sur ce monde et je crois c a cause de ton script...
 

DeletedUser

Invité
Lol nan je fais pas du détail juste pour dv donc à priori c'est pas moi qui embete cloth calc.

Bref nouvelle version en ligne 2.0.6 qui corrige le probleme de la béta et change le nom pour faire plaiz a sedona.

Minette tu as quoi comme navigateur ? Passe en francais deja vue que la tu es en anlais, ca remettra peut etre les preferences d'aplomb.

Pour le reste et après avoir fait tester Toaa et d'autre il semble qu'il faille virer l'historique, je vois pas trop pourquoi mais bon ca expliquerait pourquoi je n'avais pas de souci je cclean souvent ^^...
 

DeletedUser12638

Invité
Minette tu as quoi comme navigateur ? Passe en francais deja vue que la tu es en anlais, ca remettra peut etre les preferences d'aplomb.

Chrome
Mais euh... C'est où que je dois passer en français ? :unsure:
 

DeletedUser

Invité
A droite tu as normalement un carré jaune, quand tu passes dessus tu a preferences en bas
 

DeletedUser

Invité
heu t'as vidé ton cache comme je disais ?

EDIT : C'est pas la bonne version d'ailleurs, c'est la 1.2.6 la derniere ... et il reste un piti bug sur l'affichage de la version :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12638

Invité
Bon, nouvelle version installée.
Historique/Cache vidé manuellement + CCleaner

http://prntscr.com/1t8e2b
f2ze.png


Rien de changé niveau inventaire.
Et je n'arrive plus à clique sur l'onglet "TW Collections" :(
 

DeletedUser

Invité
Bon, nouvelle version installée.
Historique/Cache vidé manuellement + CCleaner


Rien de changé niveau inventaire.

Tu as quelle version de Chrome ? J'ai plus d'idée, du coup y a que chez toi que ca marche pas :( Si tu clique dessus il te fais au moins la recherche des recettes ?

Et je n'arrive plus à clique sur l'onglet "TW Collections" :(

C'est de ca dont je parlais --> et il reste un piti bug sur l'affichage de la version

J'ai remis une version juste pour ca, mais ton bug je vois pas pourquoi ...

Cool PetitAl :)
 

DeletedUser15367

Invité
non, ça bug aussi chez moi, alors que ça semblait marcher ce matin
 
Haut