Pour vous soldats experimentés...

  • Auteur de la discussion Calamity Mary
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Ecoute, Niak fait ce qu'il veut.... tout ce qui m'interesse c'est que c'est notre ville qu'il a choisi visiblement.....

Ta compagnie me derange pas mais ici, ce n'est pas le sujet....
Je te remercie néanmoins de faire remonter mon sujet ;)


Ce que je voudrais c'est qu'on arrete de transformer ce topic en bureau des pleurs, à chaque fois qu'on attaque une ville, son fondateur se radine pour dire qu'on lui a fait "même pas mal" et que lui, il est trés trés plus fort que nous.....:rolleyes:

Ca devient lassant ces excés de testostérone.....
Ici j'accueille et je recrute, merci!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne pensais plus te répondre mais c'est très visiblement ce que tu souhaites et ce qui t'amuse...

Ce qui ferait que tu n'aurais plus des réponses "testostéronées" c'est que tu cesses de mettre du pétrole sur le feu et de transformer ce qui est dit en jouant la fille sage et réfléchie bien au dessus des propos de ridicules garçons...
mais le souci c'est que tu te plais vraiment à provoquer sans cesse et à tourner au ridicule les propos des autres!

je trouve ton comportement vraiment limite.
Cesse d'allumer le feu si tu prétends tout faire pour l'éteindre. Merci.

edit: ben voyons!!!^^ ce qui me dérange ce n'est pas la ville ce sont tes propos, je te croyais plus intelligente et ne pensais pas devoir te le réexpliquer mais bon... humour!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cela fait un petit moment Droste que je prépare une réponse à ton attention et puis finalement pffff.... je crois que ça en vaut pas la peine.

Si tu ne supporte pas qu'on te réponde ben ne commence pas à critiquer...
Si tu ne comprends pas l'humour, qui puis je?
Alors trêve de susceptibilité mal placée hein... je provoque pas, je plaisante, je pensais pas devoir l'expliquer.....

Ah et puis..... le message précédent ne t'était pas adressé particulièrement...:rolleyes:


Je suis ici pour le recrutement, pour vos prochaines remarques veuillez ouvrir un autre sujet!



A croire qu'elle vous dérange vraiment notre ville quand même!! :-)
 

DeletedUser

Invité
Alors honneur aux dames d'abord, Bienvenue à Gabriel Savoie, niv 72 duel 114, ainsi qu'à Jack Mc Call niv 81 duel 142...

Quelques soient les critiques, la meute grandit, pour notre plus grand plaisir!:D
 

DeletedUser3171

Invité
Rhooo ..

Tu peux pas recruté picooz tiny etc.. ?

J'aurai plus besoin de faire les 4 coins de la carte comme ça lol
 

DeletedUser

Invité
Oh ben écoute Julianus s'il n'y a que ça pour te faire plaisir vraiment on va voir ce qu'on peut faire!
Tiens tu devrais même leur en parler! on les acceuille avec plaisir! ;)
 

DeletedUser

Invité
je vous ai découvert ce matin ...jolie ville et joli projet ma foi ^^
 

DeletedUser3171

Invité
lol ^^

Pour l'instant ça me suffit, je trouve + mon bonheur a l'ouest qu'à l'est maintenant :)

J'aime votre ville lol :)
 

DeletedUser

Invité
Encore de jolies arrivées pour ce début de week end!

Bienvenue à Evelyn (54/64) !
Bienvenue également à Topf1 (99/163) :)

Que tous les deux se sentent chez eux à Desert pour toujours plus de duels et de rires!
Nous tenons cependant à prévenir nos arrivants que la trompette est une arme reservée!;)
 

DeletedUser

Invité
Quoi de mieux qu'un beau dimanche de mai pour accueillir Pandore (85/178) et sa cargaison de Bourbon!
Bienvenue à toi Pandore, que l'alcool coule à flot!
Un chien de guerre de plus en ce bas monde :)
 

DeletedUser

Invité
Ravi de voir que cette ville anticonformiste marche si bien. En espérant que l'on se croise IG pour quelques duels, bonne continuation !

:)
 

DeletedUser6284

Invité
Ravi de voir que cette ville anticonformiste marche si bien. En espérant que l'on se croise IG pour quelques duels, bonne continuation !

:)

Anticonformiste c'est vite dit, je vois de plus en plus Desert Eagle comme une reunion de soldats FAC .

Je me demandais pourquoi une implantation aussi à l'ouest, maintenant je soupçonne que c'est pour mieux taper sur la GSA .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nos rangs continuent à grossir...

Bienvenue à Puma17 (88/141), à George kelly (71/114), ainsi qu'à Nueda (78/118)...
Bons duels à tous! :)
 

DeletedUser

Invité
euh oui mais en fait moi c'est nuada :rolleyes: et le niveau de duel c'est 138 pas 118 flutuflutuflu...
 

DeletedUser

Invité
Anticonformiste c'est vite dit, je vois de plus en plus Desert Eagle comme une reunion de soldats FAC .

Je me demandais pourquoi une implantation aussi à l'ouest, maintenant je soupçonne que c'est pour mieux taper sur la GSA .

N'importe quoi, ville de mercenaires uniquement,tu es jalouse avoues car la maire ne t'a pas proposé :p
Nullement anti-GSA car y a Pandore qui est anti-FAC dans cette ville...lol
 

DeletedUser

Invité
Oups Nuada lol! je suis complétement à côté de mes pompes aujourd'hui!
Excuse moi :p
 

DeletedUser8734

Invité
Et bien, il me semble, moi, que tout ça est bien frileux Messieurs (dames ;))!!

Heureusement que nos ancêtres, veritables cow-boy, ne l'étaient pas autant parce que sinon les USA se résumeraient aujourd'hui à la bande NY-Boston-Philadelphie!!!!:rolleyes:

Si tout le monde reste coincé à l'est, c'est certain rien ne bougera, rien ne changera...
Le monde 1 est-il déja un vieux monde figé dans ses habitudes? paralysé par ses principes?
Notre but commun n'est il pas la conquete de l'ouest???

Le monde amene le monde, tout le monde le sait, alors la localisation, pour moi, est un faux probleme.....
Et puis la distance n'est rien quand on aime!^^
ben, sinon vous pouvez essayez dans le m5 si vous trouvez qu'ont s'embète.
 

DeletedUser

Invité
N'importe quoi, ville de mercenaires uniquement,tu es jalouse avoues car la maire ne t'a pas proposé :p
Nullement anti-GSA car y a Pandore qui est anti-FAC dans cette ville...lol

je ne suis ni pro FAC ni Pro GSA...la preuve j'ai des copains de chaque côté ...je vais où le jeu se fait vivant et en ce moment le must c'est la ville d'Anca qui est super vivante et pas juste à cause des duels mais surtout lorsque l'on voit l'esprit qui y règne...
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord avec Thunder Jenny: ce post relève de la publicité mensongère!:p

Faire croire à du mercenariat et donc une certaine liberté de jouer, alors que vous êtes instrumentalisés, non mais vraiment...

Mais ou va The West?!
 
Haut