Pour vous soldats experimentés...

  • Auteur de la discussion Calamity Mary
  • Date de début

DeletedUser947

Invité
Chacun est libre bugs dans cette ville ..

Ont tape qui ont veux ..

C'est une grosse majorités de soldat qui combatte avec la FAC .
Normal on ce connait donc c'est plus facile pour recruter ..

Mais regarde bien dans la ville il n'y a pas que la FAC Bugs ..

Ne sentirais ton pas une pointe de jalousie dans ta phrase Bugs ??

Non non !!!c'est une ville qui vie bien avec de bonne rigolade ,enfin un endroit qui bouge ..


Marre des villes fantôme ??
Soldats venez ici ,pas le temps de s'ennuyer ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6284

Invité
N'importe quoi, ville de mercenaires uniquement,tu es jalouse avoues car la maire ne t'a pas proposé :p
j'avoue, la maire ne m'a pas contacté, c'est le maire qui l'a fait 2 fois ! :p

Nullement anti-GSA car y a Pandore qui est anti-FAC dans cette ville...lol

Dans le quotidien, je peur que la réunion de soldats "expérimentés" demande un grand méchant "expérimenté" dans les alentours .

Et puis ...

Une soldate niv 58, avec un message d'entête qui n'est pas le plus vendeur et le plus descriptif qu'il m'ait été donné de voir,

qui arrive à réunir aussi vite et autant de soldats étiquetés dans une ville non pourvu de forts .

Je m'en voudrais de ne pas me poser des questions .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si tu lis bien mon premier message Thunder, il est trés clair que ce n'est pas moi qui recrute directement mais Ancalagon mon père.....

Je comprends pas trés bien ce qui te dérange au fond.....
 

DeletedUser6284

Invité
Je comprends pas trés bien ce qui te dérange au fond.....

C'est l'absence de tonalité officielle sur la politique étrangère de la ville surement .

C'est quoi le concept ?

On se réuni entre soldats gros niveaux et on décidera plus tard qui ont prend comme ennemi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est l'impression que j'en ai.
Perso j'm'en fiche suis pas soldat.
mais pret a faire une ville de duelistes, et appeler un pote pour faire une ville d'aventuriers, et puis une autre d'ouvriers, et hop chaque perso sa ville.
et une ville de fort, ah non ça c'est une connerie.
 

DeletedUser

Invité
ben personnellement je trouve desert eagle vraiment bien comme ville, j'en ai fait un paquet mais au moins ici on a pas le temps de s'ennuyer autant par les duels que par la lecture, ça poste toutes les 2-3mn y a de quoi lire :D
Ensuite ceux que ça dérange ou qui sont jaloux, vous savez ce qui vous reste a faire...^^
Au fait j'oubliais, je suis le seul duelliste civile la-bas, et ben les soldats sont assez sympas et on a un point commun au moins LA BOUTEILLE (pleine bien sur!)

éh bugsdenis tu t'ennuies chez les FDO ?
 

DeletedUser

Invité
Ravie que ça te plaise NuAda (;))
c'est vrai qu'on est plutot bavards à Desert!!^^

Pour ce qui est de la politique exterieure de la ville m'sieurs dames, je ne savais pas qu'une ville en recrutement devait absolument en afficher une....:confused:
Il me semble de plus, Thunder que tu as été contactée plusieurs fois, donc tu dois avoir ton idée, non?
Je suis assez étonnée que tu poses la question sur le forum.....
Le recrutement à Desert n'a été instrumentalisé par aucune alliance, mais entierement effectué par Ancalagon en fonction naturellement, parfois, de sa sensibilité....
Y'a t'il un mal à ça? Monsieur Bugsdenis n'avez vous pas, vous, une sensibilité personnelle vous poussant à faire parfois certains choix en dehors de toute alliance?

En attendant, bienvenue à Lancelin (82/174) et à Jilune (72/137) arrivés hier pour agrandir la meute!
 

DeletedUser

Invité
Une question me taraude l'esprit, j'en ai un, enfin je crois, cette assemblé de "chiens de guerre", c'est pour faire quoi? j'entend quand tous les combattants, ou presque de la planète monde 1 vous auront rejoins, vous allez faire quoi, taper sur qui?
Simple curiosité de ma part!
 

DeletedUser

Invité
Enfin Arthur, 'il n'y a pas que 50 combattants sur le monde 1....et 50 c'est la capacité de la ville , du coup ...
 

DeletedUser

Invité
50 c'est pas mal déjà, ils vont s'occuper contre qui c'est braves lurons. Parce que vous fonctionnez en horde? Non?
 

DeletedUser

Invité
Salut je suis un de ceux qui trouve votre ville cool (pour tirer dessus évidement :D). Juste quelque questions:

-Pourquoi embaucher que des soldats? Ok les soldat on des bonus 10 fois mieux mais julianus à prouver de quoi été capable les duellistes (attention je n'ai aucune admiration pour lui sa lui ferai trop plaisir).

-Quel est votre but?

-Vous pensez vraiment que parce que vous ête allez à l'ouest les autre vont suivre le mouvement? Avant que les forts n'éxiste la première ville du classement qui à l'époque était "One Dreams" était à l'ouest et sa n'a rien changeait. ^^

-Vous avez réunis les meilleurs vous êtes à l'est ok mais vous tapez sur qui?
 

DeletedUser3171

Invité
-Pourquoi embaucher que des soldats? Ok les soldat on des bonus 10 fois mieux mais julianus à prouver de quoi été capable les duellistes (attention je n'ai aucune admiration pour lui sa lui ferai trop plaisir).

Oh Vizard ce que tu me dis me touche :p

Personnellement, je vais quitté Brindelle Ville pour aller construire une ville a coté de la ville dite des soldat ;)

Duelliste contre soldat, je fais mon build par rapport à vous.
 

DeletedUser

Invité
Elle est belle votre ville de combattants d'élite ^^
14 joueurs KO et 8 qui dorment sur 28 habitants... Quand on m'a dit que je pouvais faire open bar chez vous, je me suis dit que ça allait faire un peu d'action, mais en fait c'est d'un ennui... Les seul que je peux taper ont 15 niveaux de plus que moi... Tous les autres sont planqués.
 

DeletedUser

Invité
Et bien je ne pensais pas déclencher de telles réactions?!

Mon message était avant tout ironique, j'aurais du mettre des smileys se serait sans doute mieux passé?

Je n'y vois qu'un regroupement de duellistes et de joueurs de la FAC...rien à voir avec du mercenariat ;)

Voilà seulement le contenu de mon propos !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser947

Invité
Juste un :p et voila tu change tout un texte ...

Dingue c'est petite bête bugs ;)
 

DeletedUser

Invité
Les seul que je peux taper ont 15 niveaux de plus que moi...

Bah attaques si tu en a l'audace au lieu d'intervenir pour ne rien dire...:D

Si à la base tu ne veux pas taper sur plus fort que toi,je ne vois pas pourquoi tu viendrais dans cette ville?
A moins de seulement vouloir taper plus faibles et après dire qu'ils sont tous KO...MDR

Dans ce cas là,tu te tais ou tu attaques en ayant une paire de corones dans le slip et pas ouvrir ta bouche derrière un PC car les autres interviennent ici,certes mais au moins ils se déplacent et attaquent...!:p

A toi de voir jusqu'où va ton honneur:cool:

Apprends à te respecter et tu pourra respecter autrui...
proverbe Amérindien
 

DeletedUser

Invité
Vus que personne n'a répondu à mes question je suppose que vous recruter uniquement des soldats pour faire joli , que vous n'avez aucun but dans TW (faire joli ça compte pas) , sans vouloir vexé personne vous assez bête pour croire que parce vous vous installer dans un coin désert de la carte on va vous suivre , et que vous ne tapez sur personne.

Houla je préfére encore rester dans un bled pourrie à l'est.
 

DeletedUser

Invité
Pas d'impatience vizard, nous allons te répondre!:)

Pour répondre à ta question pourquoi des soldats?
Parce qu'Ancalagon mon père a estimé que c'etait la classe qui correspondait le mieux à ses projets du fait de sa résistance...

Quel est notre but?...
Nous amuser?;) tout en combattant bien entendu....
Le but de DE est simplement de rassembler pour créer une dynamique, réveiller tous ces valeureux soldats qui commençaient à s'endormir dans leur ville respective.
On attaque qui on veut, ensemble ou séparément, les raids sont organisés d'un commun accord, on échange et on s'amuse beaucoup!
La ville est trés vivante et trés solidaire, c'est ce qui la rend plus forte...

Je rajoute que comme nous sommes tous des combattants, pas de probleme chez nous de civils qui payent les pots cassés....
Tout le monde est là pour se battre, personne ne se plaint de recevoir!

Et enfin... vu le nombre de visite que nous recevons chaque jour, je pense pas que le fait d'être à l'Est pose le moindre probleme!!!:D

Sur ce je vais être absente quelques jours et vous dis à bientôt pour de nouvelles arrivées....
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut