Pourquoi sont t'ils aussi méchants ? ..... PARCE QUE

  • Auteur de la discussion nicokoi84
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voilà pour débattre encore et toujours sur le "shoot dans ta face" d'ouvrier, j'ouvre ce petit sujet :)

J'aime les débats surtt quand on arrive a ne rien en sortir :)

Voilà ma pensée :

Un ouvrier , est une vache à lait, il faut savoir la cajoler pour en tirer tout son lait :) Ou pas .....

Perso je préfère les bons gros soldats ou aventuriers pacifistes, mais c'est exactement pareil me direz vous :)

Play and enjoy ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour nicokoi84,
Je comprends que vous désiriez parler de ce sujet. Il est vrai qu'il reste intéressant. Donc bon débat à tous. ;)

Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
le debats n'est pas sur le droit ou pas.

a aujourd'hui c 'est le jeu.

Il y a de l'xp, ca anime le jeu et oui les raids etc... sur les villes, c pas forcement formateur, c facile, y a du fric pour les aventuriers.

Il faut juste que les gens soit honnêtes.

je trouve dommage les raids sur ouvriers .. mais rien ne l'interdit

je trouve petits et lache ceux qui ne font que cela.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Belle Star ta ville n'est pas innocente dans le raid d'ouvriers non plus il me semble :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Belle Star ta ville n'est pas innocente dans le raid d'ouvriers non plus il me semble :)

petit Hors sujet
heuuuu non non regarde deja chez vous... nous somme peut être pas des anges mais nous ne tapons pas les ouvriers.. sauff si vous venez de façon répété taper les nôtres.
.

ensuite le débat n'est pas celui là tu es donc hors sujet.
 

DeletedUser

Invité
Alors ne reproche pas les raids sur les ouvriers si tu en fais aussi :) même si c'est en représailles ... Car si tu es contre le fait d'attaquer les ouvriers tu ne penserait même pas attaqué les ouvriers ... même en représailles
C'est un cercle vicieux et oui.
 

DeletedUser

Invité
Alors ne reproche pas les raids sur les ouvriers si tu en fais aussi :) même si c'est en représailles ... Car si tu es contre le fait d'attaquer les ouvriers tu ne penserait même pas attaqué les ouvriers ... même en représailles
C'est un cercle vicieux et oui.

toi tu comprends que tu debat sur un sujet general en parlant des choses perso?

on ce fou de moi ou de toi ici. on parle en général.
parle de toi si tu le souhaites. mais pas ainsi.

si cela te dit tu connais mes 2 pseudo.

les représailles sur toute une villes sont différente, dans ton jugement tu instaure un monologue et un pouvoir unique. unidirectionnel.
 

DeletedUser

Invité
Non je parlais effectivement de ta ville : No Brain en parlant de tu ... vu que tu est le papa :)

Pour moi il n y aucune distinction entre ouvriers ou soldat ... car les "ouvriers" vont devenir des combattants par la suite ... car plus rien à construire ... dès que les forts seront fini
 

DeletedUser

Invité
Pour moi il n y aucune distinction entre ouvriers ou soldat ... car les "ouvriers" vont devenir des combattants par la suite ... car plus rien à construire ... dès que les forts seront fini

vont devenir c bien là le problème car pour l'instant , sur baton rouge , il y a encore pas mal de taff pour les ouvriers:D

donc si tu fais le mechants pas beaux ok , mais pourquoi venir a plusieurs sur une même personne ?? surtout si son build n'est pas du tout combattants , là c facile ....

perso je passe d'un ko a un autre avec un delai d'une heure entre chaque :mad:

je veux bien concevoir que l'xp est facile surtout en début de monde , mais je pense qu'on n'est plus en début de monde ... la plupart des joueurs etant niveau 20 30 ...

ps : no brain sur baton rouge c'est candy raton le mère ^^
 

DeletedUser9389

Invité
ça anime le jeu !

Personnellement, dans ma ville, j'interdit les attaques envers les ouvriers. Mais pour moi, en tant qu'ouvrier, je trouve les attaques normales, faisant parti du jeu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
moi aussi je trouve que c normal ca fait parti du jeu , là dessus pas de soucis ;)

ce que je trouve plus dommage , c de se mettre a deux ou trois pour mettre les non combattants ko toutes les 48 h ...
 

DeletedUser

Invité
Non je parlais effectivement de ta ville : No Brain en parlant de tu ... vu que tu est le papa :)

Pour moi il n y aucune distinction entre ouvriers ou soldat ... car les "ouvriers" vont devenir des combattants par la suite ... car plus rien à construire ... dès que les forts seront fini

non je ne suis pas le papa... regarde et renseigne toi

et un ouvrier est un ouvrier.. ;) sinon pourquoi avoir mis plusieur type de perso...
 

DeletedUser5977

Invité
a mourir de rire

des que l ont aproche un marteau et des planches ca canarde a tout vas ont se croirait en corse lol.
 

DeletedUser10940

Invité
moi aussi je trouve que c normal ca fait parti du jeu , là dessus pas de soucis ;)

ce que je trouve plus dommage , c de se mettre a deux ou trois pour mettre les non combattants ko toutes les 48 h ...

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne prenne pas la peine d'écrire du mieux que l'on peut, avec des majuscules, des points, et pas d'abréviations.
Enfin bon.

Pour revenir au sujet initial, je suis d'accord avec Niko (mais ne croyez pas que je n'ai jamais joué que des combattants, j'ai déjà joué un ouvrier) : ils sont là pour ça, non ?
J'aime et déteste à la fois les messages de plainte après une attaque, vous savez, ceux qui vous disent de retourner chialer, que vous êtes une petite ***** et qu'ils s'en foutent de vous ! C'est à la fois drôle et pitoyable.
On est sur un jeu. Ceux qui attaquent les ouvriers ont choisi la voie de la facilité. Vous n'avez qu'à faire de même.
 

DeletedUser

Invité
A titre d'information, The West peut aussi faire office de jeu d'équipe : se mettre à plusieurs sur un joueur pour le mettre KO est une stratégie comme une autre. Plus ou moins loyale, c'est clair, mais qui reste dans le jeu.
 

DeletedUser5116

Invité
Sur le monde 7, je fais encore partie de Stras Town. Depuis plusieurs mondes, cette ville respectait les pacifistes mais, à l'inverse, elle perdait tous ses non-combattants à cause des duels. Maintenant, nous sommes passés du côté obscur. :D

Tous les Stras Towniens peuvent nous rejoindre et se défouler sur ce monde. Aucune limite. ;)

ps : nous attaquons aussi bien des pacifistes que des soldats.
 

DeletedUser

Invité
Moi je ne comprends pas comment on peut être ouvrier chair à saucisse dans un monde aussi brutal.. ^^

Ce n'est pas possible de compter que sur les duellistes de sa ville, alors à mon sens, il faut savoir mettre des points en défense ou profiter pleinement du sursis qu offre le KO.

Moi les ouvriers, j'aime bien tirer dessus, car c'est de l'XP et des $$ facile à gagner.
S il est Ko sur un duel, ben tant pis, sinon, je m'acharne pas dessus non plus.
Au même titre que les aventuriers qui sont même souvent plus sensibles au one shot...

Je ne me plaindrai jamais des représailles et assumerai toujours mes actes.
Après il faut choisir, ses camarades en fonction de sa confession.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Je trouve que les Maires qui interdisent les duels sur les ouvriers et Pacifistes, démotivent les joueurs...

Le jeu est à mourir d'ennui si on ne le pimente pas !

Bonne soirée et bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Invité
le jeu ne nous interdit pas ce que la morale réprime ...

C'est effectivement un jeu de groupe comme un autre .

Je me souviens de mes débuts sur Monde 1 , j'habitais alors dans une ville de fous sanguinaires comme on en croise plus ici.
(ben oui , personne ne connaissait personne et on avait pas spécialement de "liens d'amitié" avec ses adversaires),
bref, à l'époque donc, le must du must, c'était d'arriver dans une ville et de mettre le saloon en rouge , du 48h partout .

du haut jusqu'en bas ...et par tous les moyens !

c'est ce qu'on a voulu faire par ce raid chez vous les No brain , ni plus ni moins , rien de bien grave il y a deux ans sur le jeu ,
et qui est maintenant difficilement vécu , car des liens d'amitié existent .

Il ne faut pas mal le prendre , c'est un jeu , même s'il est , je le conçois du point de vue de celui qui subit 4/5 duels d'affilé en synchro , désagréable .
 

DeletedUser

Invité
euh ok , une cinquantaine de duels en une journée , je veux bien pour un raid ;)

mais le probleme , c'est qu'on a un raid par jour de votre part donc :( et surtout que tout le monde y passe combattants comme pacifistes ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut