[Refusée] Pouvoir Vendre nos lettres UPB (bons)

  • Auteur de la discussion DeletedUser17610
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17610

Invité
Bonjour,

J'ai pensé à une nouveauté qui pourrait-être sympathique.

Pourvoir VENDRE nos lettres UPB (bons) gagner lors d'events ou autres au marché. Cela pourrait intéresser pas mal de personnes qui souhaitent collectionnés de gros items dans les caisses rares.
 

DeletedUser16454

Invité
Je doute que Inno soit d'accord. Je pense que beaucoup de joueurs vendrait les bons up à des prix très haut. Seuls, les joueurs ayant beaucoup de dollars pourraient en acheter. Enfin, je doute que ça soit équitable pour tous.
Donc, je suis contre.
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis contre aussi

si tu as trop de bons essaye d'en avoir 2000 et tu auras un noble à revendre très cher et je rappelle que l'on peut acheter des renforcements avec ces bnos, ils ne sont donc pas inutiles
 

DeletedUser16995

Invité
contre aussi, pour les mêmes raisons qu'hartu et pop
 

DeletedUser5000

Invité
Plutôt contre aussi, il y a déjà trop de "push" avec des ventes inter-mondes, cela en rajouterait.
 

DeletedUser16866

Invité
Pas d'avis , sauf celui de dire que vendre ces fameuses lettres serait d'une stupidité phénoménale , les lettres donnent des bons , les bons donnent des matés , les matés donnent des PR , les PR donnent des bretzels , coeur , fusées , etc , cette monnaie donne des tours de roues , les tours de roue donnent du stuff et ça permet de boucler le set gratuit à 120 tours

Astuce du joueur : vendre ses lettres , c'est très bête
 

poprocker

Roi de la gâchette
totalement d'accord avec fremar et le maté sert aussi à jobber longtemps sur les longues quêtes et accessoirement à dropper d'autres items en plus des events
 

DeletedUser17463

Invité
Moi je suis pour parce que c'est cool pour rebuild
 

DeletedUser17610

Invité
Soyons clair!.. Rien ne vous obligeraient à revendre vos lettres, il n'y aurait que quelque lettre UPB en vente.. car en effet beaucoup de joueurs les utilises pour les renfos. Mais certains joueurs qui collectionne des gros nobles cela serait intéresser. et même pour ceux qui cherche à acheter des renfos en plus.
C'est seulement une fonctionnabilité en plus . comme pour les potion XP.. x) pourquoi on pourrait pas les revendre ?! .. Ceci sont des détails minime qui ont une importance conséquente pour certains joueurs.
 

Frantz-1

Gouverneur
Effectivement , il n'y a aucune raison , tous les items de notre inventaire doivent être vendables , POUR .

Frantz
 

carioca

Roi de la gâchette
Contre
Aucune spéculation ne devrait être possible sur de tels items, bons ou renforcements.
 

DeletedUser17463

Invité
Je trouve pas ça plus bête que d'acheter des renfos qui proviennent de l'artisanat, quand on y pense, les renfos servent à la même chose.
 

DeletedUser17463

Invité
Je doute que Inno soit d'accord. Je pense que beaucoup de joueurs vendrait les bons up à des prix très haut. Seuls, les joueurs ayant beaucoup de dollars pourraient en acheter. Enfin, je doute que ça soit équitable pour tous.
Donc, je suis contre.

Justement ça ramènerai un peu d'équité, quand tu vois le prix des sets tu te dis qu'à moins d'être Rothschild tu pourra pas avoir de sets. Vendre les lettres que tout le monde peut potentiellement avoir donnerai de l'argent aux plus petits pour pouvoir s'acheter leurs set et concurrencer les pépiteux....
 

Deleted User - 2242

Invité
Justement ça ramènerai un peu d'équité, quand tu vois le prix des sets tu te dis qu'à moins d'être Rothschild tu pourra pas avoir de sets. Vendre les lettres que tout le monde peut potentiellement avoir donnerai de l'argent aux plus petits pour pouvoir s'acheter leurs set et concurrencer les pépiteux....

ce que tu dit est bien dans le monde des bisounours, mais dans les faites rien ne dit que ce ne sera pas justement les gros joueurs qui trouveront ici le moyens de gagner encore plus en déboursant moins en rachetant en masses les bons mis en vente.

je suis donc totalement contre la revente des bons.
 

DeletedUser16454

Invité
Justement ça ramènerai un peu d'équité, quand tu vois le prix des sets tu te dis qu'à moins d'être Rothschild tu pourra pas avoir de sets. Vendre les lettres que tout le monde peut potentiellement avoir donnerai de l'argent aux plus petits pour pouvoir s'acheter leurs set et concurrencer les pépiteux....

Et combien coûteraient ces enveloppes ?
Je doute que ceux qui les vendraient les mettent sur le marché à 1000$.
Les enveloppes de 25 bons coûteraient dans les 50 000$ et encore... c'est certainement le prix le plus bas. Quand je vois le prix d'un cheval item à 1 million de $, j'imagine un peu celui d'une enveloppe à 50 bons.
L'idée part certainement d'une bonne intention, mais ceux qui vendront ces enveloppes seront les gagnant et je doute que beaucoup de joueurs, à part les très riches et les plus gros level, pourront se les payer. Et tout bien réfléchit, ils seront encore perdant.
 

DeletedUser17463

Invité
ce que tu dit est bien dans le monde des bisounours, mais dans les faites rien ne dit que ce ne sera pas justement les gros joueurs qui trouveront ici le moyens de gagner encore plus en déboursant moins en rachetant en masses les bons mis en vente..

Parce que tu crois sérieusement que ce sera les petits lvl qui achèteront les enveloppes?!
Les seuls qui auront intérêt à acheter ça seront les gros, par exemple moi j'en ai rien a faire des bons a part pour rebuild et bah je vendrai bien une lettre de 50 bons a un gros pour me faire un peu de blé....

Et oui harturus une lettre coûtera une blinde comme tout dans ce jeu mais au moins ça fera circuler le pognon et ça permettra au gens qui pépites pas de peu être pouvoir s'acheter un set.

Ah oui syberia les gros joueurs sont déjà blinder par rapport au petit et font déjà le monopole du jeu, on peut difficilement faire pire....
 

DeletedUser16454

Invité
Parce que tu crois sérieusement que ce sera les petits lvl qui achèteront les enveloppes?!
Les seuls qui auront intérêt à acheter ça seront les gros, par exemple moi j'en ai rien a faire des bons a part pour rebuild et bah je vendrai bien une lettre de 50 bons a un gros pour me faire un peu de blé....

Et oui harturus une lettre coûtera une blinde comme tout dans ce jeu mais au moins ça fera circuler le pognon et ça permettra au gens qui pépites pas de peu être pouvoir s'acheter un set.

Ah oui syberia les gros joueurs sont déjà blinder par rapport au petit et font déjà le monopole du jeu, on peut difficilement faire pire....

Où est l'équiter entre joueurs dont tu parlais au début dans ce cas-là ?
Je ne vois que plus d'inégalité entre joueurs. :blink:
C'est bien pour ça que je suis contre.
 

Deleted User - 2242

Invité
Parce que tu crois sérieusement que ce sera les petits lvl qui achèteront les enveloppes?!
Les seuls qui auront intérêt à acheter ça seront les gros, par exemple moi j'en ai rien a faire des bons a part pour rebuild et bah je vendrai bien une lettre de 50 bons a un gros pour me faire un peu de blé....

Et oui harturus une lettre coûtera une blinde comme tout dans ce jeu mais au moins ça fera circuler le pognon et ça permettra au gens qui pépites pas de peu être pouvoir s'acheter un set.

Ah oui syberia les gros joueurs sont déjà blinder par rapport au petit et font déjà le monopole du jeu, on peut difficilement faire pire....

heu marzolle, tu serais pas né sous le signe du gémeau ?? :blink: car tu dis tout et sont contraire. avant mon intervention tu paraissais pour l'idée et après mon intervention tu parais maintenant contre, j'ai du mal à suivre ton raisonnement :blink::unsure:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut