pow wow

DeletedUser

Invité
le pow wow est une tradiction des indian mohawk ..
une fête qui ce regroupe toute personne des tribut et blanc des régions ami et amie qui fête et danse autour d'un feux pour pas oublie ce que est la vrais vie dans cette époque..
jaimerai bien un moment d'une fête a the west pour que nous somme devenue, au canada aux québec nous avont . on appel un été des indian ce qui est le plus chaud en été .. alors je lance une fête a the west tout les 17 juillet
a Saint Canut il aura une fête juste pour dir que nous et les autre ville nous somme ouvet a fêter et a être en paix avec quelque sois les couleur et religion de la terre..
bon pow wow

Acty ville de Saint-Canut :) voici un lien d'un pow wow

http://tv.powwows.com/video/2313/Jingle--2009-Gathering-of-Nations
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
c'est ma fête ce jour-là,YOUPI!!!!!!!! vive les indiens!
 

DeletedUser

Invité
l'indien

si spencer l'apache y est invité en ami il viendra hug ...
 

DeletedUser

Invité
si spencer l'apache y est invité en ami il viendra hug ...
Oui, mais n'appelles pas les femmes des "squaws" comme tu le fais dans ton récit "L'Apache" sinon tu risques des ennuis car c'est un terme péjoratif ! :D :D :D
 

DeletedUser

Invité
spencer l'indien

pas du tout c'est le nom indien d'une femme loin de moi l'idée d'etre pejoratif avec des creatures si delicieuses
 

DeletedUser

Invité
pas du tout c'est le nom indien d'une femme loin de moi l'idée d'être péjoratif avec des créatures si délicieuses
Si tu en es sûr, moi je veux bien, mais demande à Hehaka IG qui est un véritable Lakota IRL et tu verras ! ;)
 

DeletedUser

Invité
spencer

ok ainsi il sera fait ...et si tu a raison je presenterais toutes mes excuses à miss jess
 

DeletedUser

Invité
spencer

Préférez-vous dire que je suis génitrice d'apprenant (terme introduit par la Haute école pédagogique vaudoise), et que je respecte les malentendants,les malvoyants et les techniciennes de surface.
que je dois garder mon w et perdre 10 points parce que je devrai dorénavant poser amérindienne(faut 3 e et 3 n)et que je dois manger une tête de noir?
L'auteureeeeeeeeeeeeeeeee vous salue de Turquie!
je prefere et de loin cette version surtout pour un homme comme moi qui voit en ses freres humains, jaunes, noirs ,blancs ou rouges de quelques religions que ce soit , etant fabriqués, sortis de la même maniere,ayant la même peur pour les gens qu'ils aiment en quelques endroits de la planete bleue par pur hasard et ayant la même issue fatale comme ses semblables egaux en tout points. que chacun reflechisse quel aurait été son destin si il etait né dans un endroit peut etre un peu moins favorisé (style le darfour ou bien le sry lanka et, tamoul... )!!!
cessons l'hypocrisie
 

DeletedUser

Invité
Tu n'as pas eu de mal à trouver la réponse de la Turque ?! Je l'avais lue et cela m'a même énervé car les Turcs sont mal placés pour donner des leçons sur la condition féminine !
Ceci dit par rapport au raisonnement, je veux bien le suivre dans le sens où il est ridicule d'appeler "technicienne de surface" une femme de ménage, car moi je suis ouvrier de formation initiale et ne renie pas mes origines.
Par contre, appeler "squaw" des femmes indiennes qui revendiquent le droit à la dignité, à la libération de la femme et demandent à ce que ne soit plus utilisé un mot mal interprété par les "blanc-becs" de l'époque car ayant une connotation péjorative, je ne trouve pas cela logique. C'est comme si on appelait les femmes blanches des "faignasses".
A part ça, ce n'est que mon avis personnel et je le partage ! LOL !
 

DeletedUser

Invité
j'ajoute que les indiens dit sauvages avaient quand même tout compris en terme de philosophie...j'ai le plus grand respect pour ces humains. nous en avons encore la preuve avec ceux qui ont reussis
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, cela ne m'empêche pas d'avoir une grande admiration pour leur philosophie que j'ai d'ailleurs faite mienne, mais dans notre société blanche occidentale ce n'est pas facile de la mettre en pratique !
 

DeletedUser

Invité
spencer

luttons, luttons car avec neuf millions d'âmes sur terre nous serons bien obligé de revenir aux vrais valeurs;)
 

DeletedUser

Invité
hug ^^

quoi quoi j'apprends que tu as traité jess d'un terme péjoratif !!rhoooo !!! Honte à toi sacripant ! :D

sinon, pour la condition de la femme en turquie, je signale que ce pays a donné le droit de vote aux femmes bien avant la France (1930 / 1944 ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
[...]
sinon, pour la condition de la femme en turquie, je signale que ce pays a donné le droit de vote aux femmes bien avant la France (1930 / 1944 ;) )
Je ne faisais pas allusion à des problèmes de civisme, mais de religion ... Mais n'entrons pas dans ce débat scabreux ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Te moques pas de moi :( ! Je suis coupé en deux : L'humain a des convictions et le modo doit l'empêcher de les exprimer pour pas que ça dégénère ! :eek:
Tu sais, Jekill et Hide ! ... Mais v'la qu'je floode maintenant ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
spencer

nul etait dans mes intentions d'utiliser un terme pejoratif en m'adressant à toi jess surtout qu'etant dans les rp fin du 18eme debut 19eme siecle il y avait pas encore de polemique à ce sujet ...j'ai bien trop de respect pour toi quoi qu'en pense certain lol
 
Haut