premier fort à vendre

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
oui Messieurs Dames...vous ne rêvez pas , vous en rêviez...les Celtes l'ont fait :)
aussitôt pris , aussitôt à vendre :

petit fort , bien situé pour les duels ,
proche toutes commodités,
une tour ouvrier élevée au niveau 2!!!
Contactez Carredas, Tanikill ou pilou68, notre équipe de commerciaux Celtes!!
Voici la merveille :
fort-791db85b65dced4f08177aa86d99846d.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour compléter pandore:

Niveaux des batiments:
Bâtiment principal: 3
Caserne: 2
Digue de protection: 3
Drapeau: 0
Dépôt de matières premières: 6
Porte: 1
La tour des aventuriers: 1
La tour des duellistes: 0
La tour des ouvriers: 2
La tour des soldats: 0
 

DeletedUser8986

Invité
Moyen de paiement

J'aimerais bien savoir comment vous allez faire pour le paiement...

Si j'ai bien suivi, les règles de The West interdisent les transferts d'argent... non ?
 

DeletedUser

Invité
vente

je dirais a l'ancienne :s

en invitant les gens et par la caisse municipale
 

DeletedUser

Invité
Et comment il fait la personne pour acheter le fort et vous déposer les sous ?
Il retire une somme de sa ville pour vous la donner ? ^^
 

DeletedUser

Invité
alors effectivement , à l'ancienne .
on invite la personne dans une de nos 4 villes , il dépose l'argent à la caisse municipale et le fort est à lui .
Il rassemble l'argent à sa façon cela ne nous intéresse pas . De toutes façons on peut très bien imaginer que c'est le joueur le plus "riche" d'une ville qui au lieu de financer sa propre ville , "finance" le fort ...
nous avons déjà des propositions ...
 

DeletedUser

Invité
les regles a dit:
Dans chacune des situations où un joueur ou un groupe de joueurs agiront dans le respect des règles mais en interférence avec le concept du "fair-play", accordant ainsi un net avantage à un parti, l'équipe se réserve le droit de bloquer ces comptes et de mettre en place une sanction variable et proportionnelle en réponse à la violation de cette règle. Plus précisément, toute exploitation abusive des fonctions du jeu qui permettent de fournir de l'expérience, de l'argent et/ou des objets à d'autres comptes. En particulier, un joueur ne doit pas participer à un duel, mettre une prime ou faire un échange au marché pré-arrangé afin de fournir ou d'obtenir des montants disproportionnés de points d'expérience, d'objets ou d'argent dans le jeu.
- Le prêt/don d'argent grâce à des prix élevés sur le marché est interdit
- Le déplacement de l'argent d'un compte à un autre à l'aide du marché (vente d'objets à prix anormalement élevés).
Dans ce cas précis, vu qu'il s'agit d'une transaction véritable (et absolument pas cachée) et que les $ atterrissent au final dans la CM et ne bénéficient pas à un compte ou à un joueur, la question peut se poser non ? Il ne s'agit aucunement de push.
Et sinon Tracker, il fait comme d’habitude, il paie avec ses deniers personnels et reçoit la gratitude de sa ville... (et est dispensé de participer financièrement aux besoins de sa ville/du fort).
Ca c'est toujours fait, mais pour d'autres raisons.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Toutes les propositions sont a transmettre par mp a carredas .
 

DeletedUser

Invité
je rêve :eek:

notre premier beau fort :eek:

et pourquoi on le vend ? :rolleyes:

Tu crois que sa nous intéresse de le garder !
J'aimerais bien le revendre au HP qui ont vite vidé le dépôt, ils se feront bien ch*** à aller rechercher les matériaux gniark gniark gniark

Plus sérieusement pour vos questions comme "combien ???", adressez vous à carredas, tanikill ou moi-même (pilou68) InGame. On verra si on pourra s'arranger ;)
 

DeletedUser

Invité
je rêve :eek:

notre premier beau fort :eek:

et pourquoi on le vend ? :rolleyes:

tu fais partie des celtes Big?
ah oui ... ben va lire le "petit manuel à l'intention de tous ceux qui arrivent" sur le fofo IG et tu comprendras pourquoi on le vend:)

@alegro:
à combien estimes-tu un fort ?
tu transmettras ta proposition par mp aux commerciaux Celtes:)
 

DeletedUser

Invité
et en acquérant ce beau fort, faites attention de ne pas croiser Guenièvre, car elle donne le code de sa ceinture a tout le monde :)
 

DeletedUser

Invité
Je trouve cette proposition falacieuse .

Je m'explique. Comme toute transaction, elle aura un prix que vous conviendrai en MP. Je subbodore que ce prix ne sera pas de 10 francs, six sous.

A ce jour, peu de joueurs ont une fortune personnelle suffisante pour le payer de son propre chef.

La ville va devoir "aider" le ou les joueurs à payer. Ces"aides" seront très certainement être concidérée comme du push.

Certes, les Celtes s'en lavent les mains mais les acquéreurs ont du souci à ce faire.

Ce n'est que mon humble avis.
 

DeletedUser12558

Invité
oui!!!

parce que sinon on ne peux pas l'acheter:D:D:Dmais bon si vous ne le vendais pas ben euh...
...pas de fric:D:D
 

DeletedUser

Invité
J’achète le fort!
Pour 1$, oui oui 1$, c'est une somme astronomique.

C'est a prendre ou a laisser.


:D
 

DeletedUser

Invité
La ville voulant acheter, peuvent envoyer autant de trésoriers qu'ils veulent pour payer ! Ceci dit on les invitera tous en même temps, et devront dégager dans les 2h qui suivent l'heure fixé sous peine de représailles. (Car les fondateurs de la ville vendeuse cacheront tout les forums interne pendant leurs présences en ville).

Nos forts seront à vendre aux enchères pendant une semaine et proposer la plus forte enchère, ne veux pas dire automatiquement obtenir la vente. Pour chaque taille de fort à été fixé un prix minimum de vente et ce prix ne vous sera pas communiqué. Si aucune ville n'est acquéreuse, l'enchère est simplement reporté pour une nouvelle semaine.
 

DeletedUser

Invité
fort

[Edit Joe Hawkeye]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je trouve cette proposition falacieuse .

Je m'explique. Comme toute transaction, elle aura un prix que vous conviendrai en MP. Je subbodore que ce prix ne sera pas de 10 francs, six sous.

A ce jour, peu de joueurs ont une fortune personnelle suffisante pour le payer de son propre chef.

La ville va devoir "aider" le ou les joueurs à payer. Ces"aides" seront très certainement être concidérée comme du push.

Certes, les Celtes s'en lavent les mains mais les acquéreurs ont du souci à ce faire.

Ce n'est que mon humble avis.

Hydromel , quel est ton revenu sur deux jours ?
tu peux t'acheter de coûteuses petites choses pour te vêtir, n'est ce pas ?
alors imagine un ouvrier , assez riche lui aussi , qui s'offre le luxe de se payer un fort ...
ça te parait impossible ?
où est le push ?

et puis les candidats à l'acquisition du fort peuvent se mettre 4/5 pour financer le fort (à raison de 1000 $ chacun ...je suis level 28 et c'est ce que je viens de dépenser aujourd'hui pour m'équiper en vêtements) ...alors push tu m'expliqueras comment !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut