premier fort à vendre

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13301

Invité
[Edit Joe Hawkeye]
Pfiou... Faut s'accrocher au bureau en lisant certaines répliques de certains membres :rolleyes:

Personnellement, avant de faire ce genre de remarques, j'attendrai patiemment le passage de Naolia afin qu'elle nous éclaire.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,
Infraction pour Brehon : merci de réguler tes propos.

Si les joueurs font cette démarche et que personne de l'équipe ne s'y est opposé, c'est qu'ils en ont le droit, que ça vous plaise ou non, que ça vous paraisse éthique ou pas.
Après, rien n'empêche une modification des règles dans l'avenir concernant cet aspect du jeu, mais actuellement c'est autorisé.

Bonne continuation et bon jeu,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir sewan.boudrai,
Merci d'éviter le flood, et d'être constructif dans tes propos. ;)

Même si dire que j'ai raison ne peut qu'être constructif. :D

Bonne soirée,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
Hydromel , quel est ton revenu sur deux jours ?
tu peux t'acheter de coûteuses petites choses pour te vêtir, n'est ce pas ?
alors imagine un ouvrier , assez riche lui aussi , qui s'offre le luxe de se payer un fort ...
ça te parait impossible ?
où est le push ?

et puis les candidats à l'acquisition du fort peuvent se mettre 4/5 pour financer le fort (à raison de 1000 $ chacun ...je suis level 28 et c'est ce que je viens de dépenser aujourd'hui pour m'équiper en vêtements) ...alors push tu m'expliqueras comment !

Encore une fois, un modérateur se doit de tenir un language bien plus courtois que celui que tu tiens. Le ton est accusateur, voir déplacé.

J'ai émis l'idée qu'un seul joueur payerait le fort et qu'il se pourrait que la ville l'"aide", je mettais en garde les autres joueurs car risquer de se faire bloquer pour un fort, serait dommage.

Tu as cependant répondu à une question que certains se posaient ici.

Le prix est de 4 à 5000 $.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Dans ce monde sans foi ni loi... qu'est ce qui empecherai les Celtes de prendre un Fort, de le vendre à une ville ET.... de le reprendre quelques temps plus tard pour le revendre encore ? Après tout on a bien dit que la moralité était en option sur ce monde non ? alors qu'est ce qui vous empêcherait de pratiquer de la sorte ? Histoire d'avoir le beurre, l'argent du beurre et même la crêmière comme on dit.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Le fort vient d'être vendu à Benito98 , mes sincères félicitations pour cet achat !


(et à toutes fins utiles , je précise encore une fois ici à l'intention d'hydromel notamment, que je ne suis pas opérateur :), et que nous sommes sur une partie RP de jeu , donc tu parles au personnage Pandore , pas à la personne qui se situe derrière et qui est modératrice des forums: graphisme, RP, entraide, et bogues et problèmes.....)
 

DeletedUser

Invité
Pour moi c'est un push. On pourra retourner le règlement dans tout les sens et profiter de ce qui n'est pas clairement explicité un transfert d'argent a lieu d'un joueur pour la caisse municipale d'une ville (ce que les joueurs de la ville n'auront pas a débourser pour les constructions ou attaque de forts et permet d’économiser pour les dit joueurs des dépôts d'argent pour ces dépenses.)
Le "en particulier" du règlement ne recouvre pas tout les sortes de transactions et j'y vois simplement un contournement de la règle.
 

DeletedUser13059

Invité
C'est embêtant quand les bonnes idées ne viennent pas de nous hein!?! Nous on a décidé d'être méchants et d'exploiter toutes les options. Nous sommes les El Capone de l'ouest !
 

DeletedUser

Invité
Pour moi c'est un push. On pourra retourner le règlement dans tout les sens et profiter de ce qui n'est pas clairement explicité un transfert d'argent a lieu d'un joueur pour la caisse municipale d'une ville (ce que les joueurs de la ville n'auront pas a débourser pour les constructions ou attaque de forts et permet d’économiser pour les dit joueurs des dépôts d'argent pour ces dépenses.)
Le "en particulier" du règlement ne recouvre pas tout les sortes de transactions et j'y vois simplement un contournement de la règle.

Un push?? Et depuis quand un joueur n'as pas le droit de mettre de l'argent dans la caisse municipale d'une ville!!
Si un joueur a envie d'aider une ville x il peut très bien y être invité pour déposer des sous et repartir, ici c'est pareil sauf que là il récupère en plus un joli petit cadeau lol
 

DeletedUser5000

Invité
Il faut que vous arrêtiez de vous faire des films sur le fameux "Push". Le RP n'est pas interdit, le mercenariat non plus. Rien ne vous empêche de vous faire payer des prestations (duels, participation aux bdf...).

Je me suis longtemps fait payer via le marché pour des participations aux BDF (mercenariat) avec l'accord de l'opérateur. Il faut juste être raisonnable dans les prix et que le paiement corresponde réellement à du mercenariat.
 

DeletedUser11074

Invité
Sur ce coup Total respect aux Celtes, trouver un pigeon (je dis un mais je présume que y a du y avoir pas mal d'offres) pour acheter un fort faut le faire. Chapeau bas.

PS: ce n'est pas de l'ironie mais je suis sur C.. que votre idée est marché.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tu as toi et votre ville (alliance) toute mes félicitations, pour l'avoir fait. bravo.. j'espere que cela donnera une autre source de vie sur THE WEST ;)


bravo a vous..

pour le financement :
( ps je pense que en 2 jours a 3 joueurs il etait largement possible de l'acheter ...)

cette methode a servi autre fois pour la prise des fort en faisant un boost de certaine ville.etc...
je l'ai utiliser monde 5 lorsqu'on a construit notre 2eme 1er ville au classement en seulement 3 jours. sans l'aide financière d'amis dans le jeu , la caisse municipale n'aurait pas suivi les 16 ouvriers en rage .
elle a servi a financer des BDF , multi etc..

play for fun ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'était la première transaction mais nous l'avons dit dès le départ , c'est une pratique que nous renouvellerons , même si certains y trouvent à redire .

pourquoi une petite ville de 20.000 points ne pourrait elle pas elle aussi avoir un fort à développer ? un truc qui fait leur fierté et leur attachement au jeu ?
alors oui, on le prend et on le leur vend ...c'est tout bête il suffisait d'y penser .

et en plus ...on les vend pas cher :)
 

DeletedUser

Invité
et en plus ...on les vend pas cher :)
Pour l'instant !!! plus ca va aller, plus les joueurs seront riches et donc pus à même de payer cher !
Et comme partout, c'ets la loi de l'offre e de la demande qui va primer :D
 

DeletedUser

Invité
Pour moi c'est un push. On pourra retourner le règlement dans tout les sens et profiter de ce qui n'est pas clairement explicité un transfert d'argent a lieu d'un joueur pour la caisse municipale d'une ville (ce que les joueurs de la ville n'auront pas a débourser pour les constructions ou attaque de forts et permet d’économiser pour les dit joueurs des dépôts d'argent pour ces dépenses.)
Le "en particulier" du règlement ne recouvre pas tout les sortes de transactions et j'y vois simplement un contournement de la règle.
Donc les "taxes de commerces" sont également du push vu qu'un "touriste" verse à une CM des $ que les habitants n'auront pas à verser...
C'est un poil capilotracté comme raisonnement non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut