Premier test de bataille pour la 3e clé.

  • Auteur de la discussion Sitting Jay
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Nous avons il y a peu tenté une bataille organisée en vue de dropper la 3é clé sur un serveur français.

Cette bataille n'a malheureusement pas porté ses fruits. :(
Il y avait 45 combattants (très peu d'intrus, merci à ceux qui ne se sont pas incrustés dans cette bataille amicale et merci à ceux qui étaient au courant d'être restés discrets).
La somme globale apportée par les joueurs mis KO était au minimum de $140.000 (j'estime le max à 160/170K).
Il y a eu 9 survivants : 5 défenseurs et 4 attaquants. 3 d'entre eux ont droppé une winchester précise. 2 défenseurs et 1 attaquant. (Petit ajout, ce ne sont pas forcément les plus riches ou les moins riches qui ont eu ces drops)

On a donc des drops de grande valeur.
De trop grande valeur...
Des Winchester précises valeur $15400 chacune alors qu'on visait des drops entre 7K et 13K.



Si on fait un rapport cagnotte / nombre de survivants on obtient entre $15.500 et $17.700.
Il y a donc de bonnes chances pour que cette formule soit très proche de la réalité.
(Et comme dans les jobs : parfois on drop, d'autres fois non. Malheureusement dans notre cas il n'y en a pas eu beaucoup).

Donc ce qui pourrait (notez le conditionnel) avoir causé cet échec serait une trop grosse cagnotte par rapport au nombre de survivants.

Si quelqu'un se sent de mettre en place une bataille organisée de ce type je me permets quelques conseils :
- éviter au maximum les inactifs ---> ça fait perdre trop de temps (surtout si ils se planquent).
- connaitre AU PLUS JUSTE le montant de la cagnotte.
- en déduire le nombre de survivants du type : pour une cagnotte de 100.000 -> entre 10 et 15 survivants voire 18/20.

J'en profite pour remercier ceux qui ont participé et fait en sorte que ce projet ne soit pas un fiasco complet et qui ont voulu tenter le coup.
Merci à celles et ceux qui m'ont aidé en sous main, m'ont encouragé et ont essayé après de me faire croire que c'était réussi.

Je ne citerai pas d'alliances, cette bataille n'en réunissait pas. Il y avait des amis, des adversaires, des inconnus, beaucoup de bonne humeur et beaucoup de pression (pour moi).

Ca n'a pas marché mais il parait qu'ils sont prêts à recommencer.
Leurs noms sont gravés au fort Dan Men Yeah M1

MERCI

PS : Une simple Cash Battle (bataille classique mais où tout le monde vient avec des sous en poche montant max vers les 5.000) est plus simple à mon avis à mettre en place. Si vous avez besoin d'un petit fort pour faire vos essais on le loue pas très cher. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci Sitting Jay, et merci à tous ceux qui ont joué le jeu.
 

DeletedUser

Invité
Et faîtes attention si vous nous attaquez, on aura des joueurs sur les remparts avec une winch précise dans chaque main ! la grande classe :D
 

DeletedUser

Invité
Et faîtes attention si vous nous attaquez, on aura des joueurs sur les remparts avec une winch précise dans chaque main ! la grande classe :D

Merci Jay :)

On va en tenir compte dans le prochain test. Pour un premier essai, vous avez vraiment fait des miracles, quand même :)
 

DeletedUser

Invité
Ce qui me chagrine un peu c'est que à un suicide (non prévu) près, ça aurait pu fonctionner.
 

DeletedUser4821

Invité
Est ce que le statut de traître est désormais valable ?
Dons même quand la bataille n'es pas pleine, peut-on virer des joueurs ?
 

mariache320

Retraité
nan le statut de traitre n'est toujours un statut de traitre
donc une bataille un contre un , n'est tjs pas faisable ;)
 

DeletedUser

Invité
Rhooo ! Comment on fait pour lutter contre les inactifs alors ! :mad:
 

DeletedUser

Invité
Nous on s'est arrangé pour les mettre KO. Mais c'est le plus difficile... ! Enfin c'est aussi le plus marrant ! :D
 

mariache320

Retraité
ben soit avoir suffisament de monde pour qu'ils ne soient pas pris
soit faire comme hier soir et trouver des astuces pour eliminer inactif et indésirable ...
 

DeletedUser

Invité
ben soit avoir suffisament de monde pour qu'ils ne soient pas pris
soit faire comme hier soir et trouver des astuces pour eliminer inactif et indésirable ...

Impossible de remplir un fort d'actifs.. Même pour une vraie bataille on y arrive pas ^^
 

DeletedUser

Invité
Ce qui me chagrine un peu c'est que à un suicide (non prévu) près, ça aurait pu fonctionner.

Désolé,ce n'était pas prévu non plus,mauvaise manipe de ma part mais bon,en même temps,sans tchat,c'était assez difficile de suivre tout ça pour moi!:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Les OUT vont organiser une autre bataille le 30. Annonce officielle et détails demain ^^
 

DeletedUser

Invité
Désolé,ce n'était pas prévu non plus,mauvaise manipe de ma part mais bon,en même temps,sans tchat,c'était assez difficile de suivre tout ça pour moi!:rolleyes:

C'est pas grave (c'est quand même dommage pour ton pactole), on (d'autres que moi !) fera mieux la prochaine fois. ;)

Merci de ta présence en tous cas.
 

DeletedUser5076

Invité
3 d'entre eux ont droppé une winchester précise. 2 défenseurs et 1 attaquant. (Petit ajout, ce ne sont pas forcément les plus riches ou les moins riches qui ont eu ces drops)

ceux qui ont dropé par rapport aux dix survivant, c'était ceux qui avait le fait le plus de dégât, le plus de ko, évité le plus de tir?
 

DeletedUser

Invité
ceux qui ont dropé par rapport aux dix survivant, c'était ceux qui avait le fait le plus de dégât, le plus de ko, évité le plus de tir?
Non plus, je ne vois pas de lien particulier...
Regarde sur le rapport de bataille si tu vois un lien qui te saute aux yeux les 3 heureux élus sont Mojio, Thaïs et iakin.
Fort Dan Men Yeah (C5 M1) hier soir.
 

DeletedUser

Invité
Les OUT vont organiser une autre bataille le 30. Annonce officielle et détails demain ^^

2A302C657530B6B45EFF5B_Large.jpg
:D
 

DeletedUser

Invité
félicitations à vous : depuis le temps que je pense qu'il faut faire ce genre d'attaques, se mettre d'accord avec l'ennemi de façon à trouver des objets intéressants donc la clé 3, ou des objets de valeur, vous venez de nous le prouver !

Dans le monde 1 je suis prête à tester pour la prochaine bataille ! combien mettez-vous chacun sur vous environ ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut